Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diner romantique Avis de filles et garçons les bienvenue
k
30 octobre 2011 16:37
Salam les yabiladi Le 17/11 cest lanivv de mon mari et je voudrais lui faire une surprise meme jen nest jamais u de sa par bref voila sa tombe un jeudi et il quitte son travail a 19h30 et je voudrais quand il rentre il trouve la table decorer avec nappe,bougie pétal de rose et moi habiller coiffer maquiller comme il ne ma jamais vu bref je preparerai Le diner en avance et je compte faire en entrée des virines avec aperitif au saumon en plats soupe au crevettes et
a la créme et dessert je cest pas encore. et après Le diner je compte l'enmmener au cinema je cest jai beaucoup de chose a faire lol sinon dite moi comment vous trouver sa et pour Le cadeaux je cest pas quoi lui offrir.
30 octobre 2011 19:21
salam.

Je pense que le cinéma c'est pas nécessaire nn? Si tu veux vraiment regarder un film alors loue un dvd. Le mieux c'est que vous soyez que tout les deux (c'est que mon avisgrinning smiley ). Pour le cadeau à toi de voir s'il y a quelque chose qu'il aurait voulu acheter ...

Bonne soirée!
1
30 octobre 2011 19:30
Après un tel repas il attendra sans doute un dessert plus exotique qu'un cinéma non ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
k
30 octobre 2011 19:59
Lol je voie je voulait juste sortir de la maizon avec Le cinema merci les filles:-)
k
30 octobre 2011 20:01
Desoler jai oublier de rajouter moule pour a la creme
k
30 octobre 2011 22:41
Citation
kenzo95 a écrit:
Desoler jai oublier de rajouter moule pour a la creme

Il en mangera de la moule ce soir là...
31 octobre 2011 00:01
Citation
karimero a écrit:
Citation
kenzo95 a écrit:
Desoler jai oublier de rajouter moule pour a la creme

Il en mangera de la moule ce soir là...

cest joli ca
f
31 octobre 2011 09:06
Allez au restau
k
31 octobre 2011 17:52
Nn gemia je preffere lui preparer un Bon repas pour changer parce que on mange pas mal de fois au resto:-)
s
31 octobre 2011 21:20
kenzo95

comme ta dit Faloussaa un filme a la maison c'est mieux avec une music douce et calme romantique et des boujies

rouge avec les roses ........ça c'est un bon cadeau d'annivesaire ou demande a ton mari si il prefere aller au cinema ou

rester a la maison manger Birthday ...........crying moi et les celibatiares crying(
I
1 novembre 2011 00:05
Salam,

Tu réserves une table pour deux personnes dans un resto chic et tu précises bien que c'est pour fêter un anniversaire afin que le restaurateur prépare une table romantique, sinon tu le lui dis. Tu demandes au responsable du resto de te préparer un gâteau d'anniversaire avec "je t'aime mon.......... (prénom de ton mari)" et qu'il te l'apportera à la fin du dîner et en même temps tu lui offres ton cadeau (sans que ton homme le sache auparavant) et tu verras la suite...

Bon dîner en amoureux winking smiley
M
8 décembre 2011 16:07
que c est mignon tt ça!!!In loveIn love

mais j avoue que karimero m a tué, j étais plié de rire
ptdrptdr

la pauvre elle disait ça bil niya

Citation
kenzo95 a écrit:
Desoler jai oublier de rajouter moule pour a la creme

Il en mangera de la moule ce soir là...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook