Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dîner de Noël
i
28 novembre 2007 11:09
voilà au boulot ils organisent un diner de noel,
j'en ai parlé a mon mari, il m'as dis pas de prob je viens avec toi,
moi ca me dérange pas du tttt au contraire, mais le hic c'est que c exclusif pour le boulot, les places sont reservés que pour le personnel,
le prob que mon mari pour lui pas question que j'y vais dans ce ca "ca se passe le soir!"
mais ce matin mon chef il me dis tu t'es tjs pas inscrite pour le repas?
j'ai dis non je pense ne pas pouvoir venir et j'ai vu sa tête il était énervé enfin il l'as trèèèès mal pris!

qu'en pensez vous ? dois je convaincre "d'ailleurs je ne sais par quel moyen!" mon mari pour y aller
n
28 novembre 2007 15:08
n'y va pas c tout.

tu dis que ton mari n'est pas trop pour,et que c dommage que c pas ouvert aux conjoints.

là ou je travaille, c fréquent que des époux ou épouses ne viennent pas pour cette raison.
28 novembre 2007 15:14
Dis-leur que tu aurais répondu présente si les conjoints étaient conviés.

Rien ne vaut la Franchise...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
i
28 novembre 2007 15:23
oui mais ils te prennent tt de suite pour femme soumise bref j'irai pas et je m'en fou si il apprécie pas!
m
28 novembre 2007 15:30
j ai essayé l annee derniere avec mon homme il a pas voulu

j suis resté avec lui et cette annee j y vais pas

j ai dit non d avance

j prefere rester avec mon homme s il me demande de rester avec lui
28 novembre 2007 15:32
Citation
ihssane456 a écrit:
oui mais ils te prennent tt de suite pour femme soumise bref j'irai pas et je m'en fou si il apprécie pas!

Oui c'est clair que parfois avec leur mentalitéeye rolling smiley (Je parle pour certains que je connais également et je n'en fais pas une généralité mais bien souvent quand c'est une maghrébine qui leur sort cette réponse, on la catalogue vite fait de soumiseeye rolling smiley et quand c'est une française de souche, là ça relève de l'amour passionné qui fait qu'on ne vient pas sans son chéri... M'enfineye rolling smiley)

Voilà tu as raison !!! Je suis sûre que tu passeras une meilleure soirée avec ton mari qu'avec eux evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
28 novembre 2007 15:36
pffff laisse les dire ce quils veulent l'important c'est pas contrarié ton mari pour un diner de noel
m
28 novembre 2007 15:37
j m en fou de ce qu il dise j ai pas a leur plaire

sauf a dieu et a mon mari
n
28 novembre 2007 17:33
Citation
mariama_72 a écrit:
j m en fou de ce qu il dise j ai pas a leur plaire

sauf a dieu et a mon mari

thumbs up
p
28 novembre 2007 19:19
je serais venue avec mon mari qu ils le veulent ou pas et s ils me recalent à cause de ça ben tant pis mais

ça m'etonnerait qu ils le fassent evil
R
28 novembre 2007 22:57
Salam alaykoum,


La meilleure des choses déjà c'est de racontais a ton mari ce qui s'est passé avec ton chef, le regard mechant, et l'attitude négative à ton égard, ....

Discuter en ensemble......

Après ben si c'est oui tant mieux, si c'est non ben tu n'as riena dire a ton responsable, tu n'as pas lui dire la raison....SURTOUT PAS

Enfin, mon mari aura de la chance, je zape presque tout les pots du boulot, .........grinning smiley

Courage bisou
B
29 novembre 2007 00:59
Citation
ihssane456 a écrit:
voilà au boulot ils organisent un diner de noel,
j'en ai parlé a mon mari, il m'as dis pas de prob je viens avec toi,
moi ca me dérange pas du tttt au contraire, mais le hic c'est que c exclusif pour le boulot, les places sont reservés que pour le personnel,
le prob que mon mari pour lui pas question que j'y vais dans ce ca "ca se passe le soir!"
mais ce matin mon chef il me dis tu t'es tjs pas inscrite pour le repas?
j'ai dis non je pense ne pas pouvoir venir et j'ai vu sa tête il était énervé enfin il l'as trèèèès mal pris!

qu'en pensez vous ? dois je convaincre "d'ailleurs je ne sais par quel moyen!" mon mari pour y aller

il y a le même chose avec mon taf, l'année denriere j'ai hesité mais j'ai été et j'ai regreté

cette année je ne pourrais pas y aller mais même si j'avais pu je déclinerai


Si tu veux vraiment faire une bonne chose, passe la soirée avec ton mari inchallah...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
29 novembre 2007 07:26
Citation
Bass a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
voilà au boulot ils organisent un diner de noel,
j'en ai parlé a mon mari, il m'as dis pas de prob je viens avec toi,
moi ca me dérange pas du tttt au contraire, mais le hic c'est que c exclusif pour le boulot, les places sont reservés que pour le personnel,
le prob que mon mari pour lui pas question que j'y vais dans ce ca "ca se passe le soir!"
mais ce matin mon chef il me dis tu t'es tjs pas inscrite pour le repas?
j'ai dis non je pense ne pas pouvoir venir et j'ai vu sa tête il était énervé enfin il l'as trèèèès mal pris!

qu'en pensez vous ? dois je convaincre "d'ailleurs je ne sais par quel moyen!" mon mari pour y aller

il y a le même chose avec mon taf, l'année denriere j'ai hesité mais j'ai été et j'ai regreté

cette année je ne pourrais pas y aller mais même si j'avais pu je déclinerai


Si tu veux vraiment faire une bonne chose, passe la soirée avec ton mari inchallah...

merci bass ! en fait ce n'est pas le jour de noel c qq jours avant!
vraiment ca me rassure ce que vous me dites et puis je pense que je dois argumenter a personne mon absence je viens pas point!
concernant mon chef si il doit prendre position parceque je ne viens pas au repas de noel je trouv que c grave q même
je sais qu'ils vont mal le prendre mais tanpis,
ceci dis mon mari ne vas jamais tt seul aux receptions de son boulot soit il me ramène avec soit il y vas pas, donc je me vois mal insister pour y aller si c était encore le repas de midi j'aurai été mais le soir No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook