Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diner en famille
29 juillet 2011 12:01
Salam,

ce week end je reçois ma famille , j'ai une idée d'entrée plat dessert, je voulais avoir votre avis :

entrée:

je compte utiliser des emportes piéces pour réaliser la salade en base : salade de riz composée (mais/ petit pois) au dessus du thon créme fraiche en 3ème couche tomates coupées en dé et pour la déco au dessus des olives vertes ou noirs. une fois la composition réalisée, je vais mettre le reste de salade de riz autour avec un filet de vinaigrette faite maison et quelques radis.

plat : des brochettes de dinde

2ème round grinning smiley

2 quiches ( 1 aux poireaux crevettes champignon) et l'autre aux légumes : courgettes/ carottes/ oignon/ pomme de terre.

en dessert : des fraises/ framboises....

qu'en pensez vous?

les suggestions sont les bienvenues smiling smiley

merci
l
29 juillet 2011 15:46
Salam à toi,

Moi aussi je reçoi inchallah
Mais ca restera des plats traditionnel marocains bien de chez nous
Entrée: salade composé grande assiète avec plusieur types de salades
Plat: poisson royal au four accompagné d'une sauce trois poivrons de crevettes de begnets de calamars.
Dessert: salde de fruits de saison
Café; charlotte au fraise (façon tiramissu) et pâtisserie du ramadan inchallah.
Bon courage à toi et tu me dira comment c'est passé ton diner....
Ex-harira :P
1 août 2011 11:23
alaikoum salam

le diner s'est bien passé, j'ai utilisé des emportes piéces pour la salade c'est vraiment plus pratique!

la quiche aux poireaux a eu du succès , elle était tendre et savoureuse! miam Chef

pour le reste ça a été mais j'ai pas posé la 2ème quiche ils n'avaient plus d'appétit ...

et toi ? t'a du passé un temps fou en cuisine pour préparer tout ça! eye popping smiley
1 août 2011 13:01
Salam eleile,

ravie que ce soit bien passé ton repas!

peux-tu me dire ce que tu entends par emporte piece pour les salades?

je recherche toujours des idées originales de présenter les salades

barakAllah oufiki
2 août 2011 16:52
salam Nisserine2

voila une image, :

[www.boutiqueencouleur.com]

ça va meme au four, c'est valable aussi pour les patisseries : ça peut servir de découpoir.

smiling smiley

wa fik barakALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook