Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dîner extra light!
l
11 janvier 2018 07:44
ptdrvous allez maigrir avec moi!
couper en quartier une échalote,2 tomates et un citron confit,faire revenir dans une cs d'huile d'olive l'échalote,ajouter 1 kg de moules nettoyées,puis les tomates,citron confit,et un verre d'eau,cuire 10 minutes et parsemér de persil cisele,servir avec 150 GR de riz complet
a
11 janvier 2018 07:48
tu n as rien de mangeable à proposer ?

:p

je viens de lire ta proposition de petit déjeuner et maintenant les moules Ill
l
11 janvier 2018 07:55
ptdrsalam,tu préférés des tajines bien gras qui vont arrondir ton tour de taille?ptdrcette semaine,et tout le mois d'ailleurs ça sera recettes dietetiques,ptdr
Citation
amirene a écrit:
tu n as rien de mangeable à proposer ?

:p

je viens de lire ta proposition de petit déjeuner et maintenant les moules Ill
a
11 janvier 2018 08:13
ça n existe pas tajines pas gras ? :p

la vérité est que je ne sais même pas faire des tajines donc si tu as des recettes faciles mais sans trucs bizarres dedans, ça m intéresse

ce que tu pourrais faire, c est poster la veille pour le lendemain et sur le même post les recettes des trois (quatre même pour les adeptes du goûter) repas de la journée
et on te dit combien on a perdu à la fin de la semaine smiling smiley
o
11 janvier 2018 08:54
Salam

Chuis partante Louisa c une super idee

Par contre tagine c est pas gras si tu mets qu un filet d huike dolive pr pas que ca accroche et bcp de legumes c est dietetique

Chez nous on fait comme ca

Ca fait un peu cuisson a l etouffée/cuisson vapeur


C est sur que tagine de pruneaux avec amandes frites et viande caramélisée c est autre choseptdrOups
11 janvier 2018 09:17
Bonjour

Mme Louisa, vous avez oubliée l'essentiel, un verre de vin blanc qui lui donnera une saveur très appréciable. thumbs up
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrvous allez maigrir avec moi!
couper en quartier une échalote,2 tomates et un citron confit,faire revenir dans une cs d'huile d'olive l'échalote,ajouter 1 kg de moules nettoyées,puis les tomates,citron confit,et un verre d'eau,cuire 10 minutes et parsemér de persil cisele,servir avec 150 GR de riz complet
11 janvier 2018 10:16
J’aime pas les moules beurk
11 janvier 2018 13:02
Salam

Oh ma mère a déjà fait ce plat avec du colin à la place des moules smiling smiley
C’est super bon thumbs up
X
11 janvier 2018 20:02
Si tu rajoutais de la crème... ça risque d’être gras ?
Les moules à la crème j’en raffole mmmmmgrinning smiley

Citation
louisa56 a écrit:
ptdrvous allez maigrir avec moi!
couper en quartier une échalote,2 tomates et un citron confit,faire revenir dans une cs d'huile d'olive l'échalote,ajouter 1 kg de moules nettoyées,puis les tomates,citron confit,et un verre d'eau,cuire 10 minutes et parsemér de persil cisele,servir avec 150 GR de riz complet
l
11 janvier 2018 21:46
tu peux bien sur mais crème extra légère alors!le but c'est de maigrir mon grand!pour moi en tout casptdr
Citation
Xtrao a écrit:
Si tu rajoutais de la crème... ça risque d’être gras ?
Les moules à la crème j’en raffole mmmmmgrinning smiley
X
11 janvier 2018 21:48
J’ai pas besoin de maigrir, je suis au top ! grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
tu peux bien sur mais crème extra légère alors!le but c'est de maigrir mon grand!pour moi en tout casptdr
N
19 janvier 2018 18:29
Assalamo alaykoum,
J'en ai mangé avant-hier je crois, c'était un tagine aux moules. grinning smiley
Citation
أمل* a écrit:
J’aime pas les moules beurk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook