Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DINER ENTRE MAROCAINS DE PARIS A PARIS
s
14 février 2011 13:01
Bonjour !

nous: un groupe d'amis marocains résidant dans la région parisienne, nous organisons un diner entres Marocains de la région qui auras lieu à paris le 19 février 2011,
l'objectif c'est de retrouver, tisser des liens d'amitié, échange conviviale, culturel.
vous êtes tous convié à cet évènement qui aura lieu dans un restaurant Parisien dont nous vous communiquons l'adresse plus tard .

ATIKA
14 février 2011 14:27
Il y aura des belles gosses? ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
g
14 février 2011 14:46
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il y aura des belles gosses? ptdr

j'organise un truc similaire en bretagne et avec moi c sur qu'il y aura des belles gosses smoking smileygrinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
e
14 février 2011 15:59
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il y aura des belles gosses? ptdr

sbe9tini ^^
Mon amour...
m
14 février 2011 16:38
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il y aura des belles gosses? ptdr

tu changes pas simo grinning smiley


t'as oublié : et plus si affinités eye rolling smiley lol grinning smiley

bon diner entre vous
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
14 février 2011 17:07
Citation
ephenea a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il y aura des belles gosses? ptdr

sbe9tini ^^
Hbiba t'es de retour In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 février 2011 17:08
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il y aura des belles gosses? ptdr

tu changes pas simo grinning smiley


t'as oublié : et plus si affinités eye rolling smiley lol grinning smiley

bon diner entre vous
hahahaha pourquoi changer? la vie est belle comme ça grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
14 février 2011 18:03
C'est entre marocains ou entre marocains-musulmans-pratiquants-à-fond-dedans ( -et-si-t'es-pas-comme-nous-digage)?smoking smiley
c
14 février 2011 22:27
Citation
musica a écrit:
C'est entre marocains ou entre marocains-musulmans-pratiquants-à-fond-dedans ( -et-si-t'es-pas-comme-nous-digage)?smoking smiley

lol !
non la c'est entre marocains-marocaines-voulant-faire-des-rencontres-en-vue-de-mariage-ou-flirt-dans-le-pire-des-cas.
e
15 février 2011 22:33
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il y aura des belles gosses? ptdr

sbe9tini ^^
Hbiba t'es de retour In love

tu me connais hobbi, dès que ça parle de beaux gosses, je suis présente!!
boussouate
Mon amour...
e
15 février 2011 23:00
Citation
musica a écrit:
C'est entre marocains ou entre marocains-musulmans-pratiquants-à-fond-dedans ( -et-si-t'es-pas-comme-nous-digage)?smoking smiley

on peut toujours s'arranger si tu paies ton mojital...
Mon amour...
15 février 2011 23:09
Citation
musica a écrit:
C'est entre marocains ou entre marocains-musulmans-pratiquants-à-fond-dedans ( -et-si-t'es-pas-comme-nous-digage)?smoking smiley

Mdr!!
p
16 février 2011 16:13
Salut tout le monde,

Je serais partante aussi pour ce diner entre marocains

Tenez moi au courant

A +
t
16 février 2011 21:03
Le 19 c'est bientôt...alors ? grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
C
16 février 2011 21:14
Salam Aleikoum

Si on est pas marocaine(e) on est pas alors convié ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
16 février 2011 21:28
Les tickets restaurant sont acceptes...?Heu
m
16 février 2011 22:29
Moi je suis partante!!

On peut savoir à quel endroit...??
l
16 février 2011 22:58
JE SUIS POUUUUUUUUR C EST QUAND ??????

J AI HATE J AI ENVIE DE RENCONTRER DU MONDE ME CHANGER LES IDEES
17 février 2011 10:13
Citation
samosso a écrit:
Bonjour !

nous: un groupe d'amis marocains résidant dans la région parisienne, nous organisons un diner entres Marocains de la région qui auras lieu à paris le 19 février 2011,
l'objectif c'est de retrouver, tisser des liens d'amitié, échange conviviale, culturel.
vous êtes tous convié à cet évènement qui aura lieu dans un restaurant Parisien dont nous vous communiquons l'adresse plus tard .

ATIKA
Alors hbiba? t'as pas répondu a ma question grinning smiley
Je la fais en arabe : "ghadi yekoune chi titiz mziane?" grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Z
20 février 2011 18:17
Salam à tous,

Flûte et zutttt ! je viens de louper ça...
Je viens tout juste de poser un sujet du même type afin de rencontrer des gens intéressants !

Je suis déçue d'avoir râté cette rencontre...
Pourrait-on en organiser une autre svp !! ??? !! :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook