Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diner entre amies
14 octobre 2020 22:50
Salam.
J ai invite des amies a un diner chez moi. C est pour feter ma maison. Nous serons 10 incha allah.
J ai envie de les chouchouter.
Une fille va venir avant le diner pour nous faire des tatouages au henne et j offre la presta. Un diner raffine sans mari ou enfants dans le coin. Musique et danse.
J aimerais leur offrir chacune quelque chose. Mais je ne sais pas quoi. Quelque chose d individuel avec lequel elle repartiront. Une bougie par exemple.... avez vous des idees.?
14 octobre 2020 22:52
C'est interdis non ? Ill
14 octobre 2020 22:54
Une bougie gravé avec leur prénom ?
C
14 octobre 2020 22:55
N oublie pas d inviter le covid Cool

Il a faim en ce moment Clap
14 octobre 2020 22:57
Moi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
kermosse21 a écrit:
Salam.
J ai invite des amies a un diner chez moi. C est pour feter ma maison. Nous serons 10 incha allah.
J ai envie de les chouchouter.
Une fille va venir avant le diner pour nous faire des tatouages au henne et j offre la presta. Un diner raffine sans mari ou enfants dans le coin. Musique et danse.
J aimerais leur offrir chacune quelque chose. Mais je ne sais pas quoi. Quelque chose d individuel avec lequel elle repartiront. Une bougie par exemple.... avez vous des idees.?
14 octobre 2020 23:01
Un mug à leur nom ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
^
14 octobre 2020 23:03
Alaykoum Salam,

Oui les bougies personnalisées c'est super beau. Tu peux même le faire c'est encore mieux.

Il faut juste avoir l'esprit créatif winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 octobre 2020 23:05
Un masque ffp2.
M
14 octobre 2020 23:07
Une bougie parfumée, ou une rose éternelle.
14 octobre 2020 23:17
Je vais envoyer les flics chez toi vous allez vite vous calmer Cool
C
14 octobre 2020 23:19
Une bonne bouteille de gel hydroalcoolique Heu


Citation
Utopia20 a écrit:
Un masque ffp2.
C
14 octobre 2020 23:20
Trop gros garcia ,faut prévoir le transporteur ptdr


Citation
Sergent Garcia a écrit:
Moi spinning smiley sticking its tongue out
14 octobre 2020 23:22
Oui mais comme ça yen aura pour tout le monde! Et tas vu je suis très habile avec la langue...oups je sors!

Citation
Capichou a écrit:
Trop gros garcia ,faut prévoir le transporteur ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 23:36 par Sergent Garcia.
A
14 octobre 2020 23:33
une bouteille d'huile d'olive parfumée faite maison (il y a des bouteilles avec un bec verseur chez Action). Tu met des branches de thym, de l'origan, des gousses d'ail, des piments rouges séchés, etc.

un bocal "sos cookies", c'est très joli et amusant à faire. Tu peux faire la même chose avec "sos soupe de lentilles corail", c'est très beau aussi.

une paire de chaussons dans laquelle tu glisses des mini produits de beauté, une jolie râpe pour les pieds en bois, etc ...

Je fais des cadeaux de table chaque fois que j'ai du monde, j'adore ça !

Mais attention, ne soyez pas trop nombreuses !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
14 octobre 2020 23:40
Salam Perle

Ton post d’hier a été supprimé avant que je ne te réponde. Du coup désolée au temps pour moi j’avais mal compris ton message initial confused smiley c’était juste pour dire ça ?
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Oui les bougies personnalisées c'est super beau. Tu peux même le faire c'est encore mieux.

Il faut juste avoir l'esprit créatif winking smiley
14 octobre 2020 23:44
Salam

L’idée des bougies est sympathique, celle des mugs et de la rose éternelle aussi sont très sympa.

Sinon une copine m’avait offert un mini miroir de poche personnalisé et c’est très sympa aussi, pour le coup tu utilises ça vraiment quotidiennement je l’ai toujours dans mon sac.

Les petits objets personnalisés c’est très in et il y a beaucoup de choix tu auras pas de mal à trouver ton bonheur.

Félicitations pour la maison winking smiley
14 octobre 2020 23:44
Une rose
Un carnet de note avec un beau stylo
Un mug avec des gourmandises a l interieur
Une mini boite de chocolat
14 octobre 2020 23:47
Un carnet que tu auras conçu avec les plus beaux proverbes
15 octobre 2020 09:00
Merci
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

L’idée des bougies est sympathique, celle des mugs et de la rose éternelle aussi sont très sympa.

Sinon une copine m’avait offert un mini miroir de poche personnalisé et c’est très sympa aussi, pour le coup tu utilises ça vraiment quotidiennement je l’ai toujours dans mon sac.

Les petits objets personnalisés c’est très in et il y a beaucoup de choix tu auras pas de mal à trouver ton bonheur.

Félicitations pour la maison winking smiley
15 octobre 2020 09:03
Merci pour vos reponses avec idees.
Pour les autres qui parlent du covid : sachez que nous serons 7 et que nous sommes toutes responsables et que nous ferons tres attention.
Vous ne savez que medire sur ce site. Le president de la republqiue a lui meme dit que l on pouvait se rassember a 6 no soucy.
Bande de rageuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook