Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diner d'anniversaire
j
8 novembre 2006 21:52
que feriez vous pour un diner d'anniversaire en sachant que j'aimerai mélanger cuisine marocaine et française je compte sur vous c pour samedi merci
8 novembre 2006 23:50
comme entré une salade de poivrons griller avec tomates cumin et coriandre,puis un bon petit rôti de veau avec pommes de terre au four! et pour finir un bon thé a la menthe et petit gâteau arabes et comme dessert une salade de fruit.winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
9 novembre 2006 11:25
entré: salade de carottes persillés
plat : poulet roti avec c ptite pommes de terres avec sa creme fraiche
dessert : tiramisu de fruit
j
9 novembre 2006 21:12
merci je note le plat principal trés bonne idée le dessert c le gateau d'anniverssaire en espérant que ça ne fasse pas trop lourd
O
9 novembre 2006 21:42
Pour l anniversaire de mes petits j avais fais une grande salade composee en entrée, des brochettes de veau avec du pain maison et du the ensuite un peu après j ai servi le gateau(poirier) avec des boissons c etait leger d autant plus que c etait pendant le ramadan
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook