Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dîner du CRIF : Histoire d'une qualification précipitée
a
21 février 2006 13:18
Il ne falait pas venir les mains vides pour le dîner du Crif et vous l'avez remarqué ces dernières éditions c'est le cadeau de l'antisémitisme qui est en vogue. Une bande de voyous, qui n'a aucune excuse, en tuant le jeune juif, mérite le mépri de tous ainsi qu'une sanction exemplaire .Ce qui ne colle pas dans ce fait divers condamnable, c'est que la qualification a été cordonnée le même jour en France ( 24 heures avant, dans un journal israëlien !) et annoncée au dîner .
La PJ n'a pas qualifié le fait d'antisémite mais crapuleux et en ce moment elle persiste et un juge à la surprise générale a ajouter une qualification vague dans la formulation puisque l'instruction vient de commencer et que pour le moment elle reste à étayer .
Le service public radio et télé se donne à fond comme d'habitude et julien dray du parti socialiste aussi. Mais bon sang, à quoi rime cette précipitation ? La france est un pays de droit et la moindre des choses c'est respecter les règles .En se bornant sur la thèse avancée par le juge : "les juifs sont riches, ils peuvent payer la rançon" "sic" est un acte antisémiste ne tient pas, il faut que l'instuction trouve une autre raison et cela sera à son honneur car en principe les raptes sont crapuleux (sauf exception).Il faut être responsable afin d'éviter le conflit entre deux communautés .C'est grave la précipitation de quelques hommes politiques dans cette affaire .C'est très grave les spéculations sans vérification et déontologiquement quelques médias doivent changer de métier.
D
21 février 2006 13:26
Salam,


apres l'agression antisemite de maire du rer D, on nous refait le coups cette année, sauf que c'est plus grave il y a eu un meurtre ce qui doit etre severement puni, certes, mais qu'on s'acharne à vouloi qualifier le crime d'anitsmeite, c'est un jeu dangereux. D'ailleurs bien, les communautés juives ont voulu faire croire au crime antisemite... Et commme le CRIF etait sur le point d'annoncer une baisse des actes antisemité, ce dernier fait divers, vient rallumer la chandelle.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
21 février 2006 13:27
la france un etat de droit???
un pays ou le premier ministre et tous les leaders de partis politiques s'accourent comme des toutous dans un diner d'une organisation communautaire xenophobe manipulatrice et servant les interets d'un pays etranger .

meme dans une republique bananiere on assiste pas a ce genre de chose
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook