Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Diner du CRIF du 23 Février 2015 , a coûté 900€ par personne
O
27 février 2015 18:37
Salam a tous
Les quelques privilégiés qui ont assisté au diner Chefdu CRIF on du débourser 900€ par personne et les contribuables devrait payer une grande partie , sans y assister .
Pour plus d info je vous laisse allez sur """Arrêt sur images , diner du crift""
A
2 mars 2015 12:07
C'est qu'il faut payer pour se bourrer la glotte chez les youpignolles. Pas chez nous que ça arriverait.
Je vais finir par les admirer ceux là, et je comprends pourquoi ça en fait rager et jalouser plus d'un de notre brillante Oumma.
La déférence ne se quémande pas, il se mérite et s'impose. Les gens suivent la force, la puissance et l'argent, les gaouris ne dérogent pas à la règle. Quant on voit leur force de frappe économique, leur sens des affaires, leur solidarité, bah normal qu'ils soient choyés et cajolés, bien plus que le ridicule, inutile et bastringue CFCM qui ne pèse que quelques boucheries et snacks

Continuez à pleurnicher, c'est la bonne voie...
O
2 mars 2015 13:41
Bravo pour ces admirateurs du CRIF plein de sentiment de joie et de plénitude envers l ennemi de la Oumma .
Vous étent mauvaisement dans le bon train pour ? ? ? .
B
2 mars 2015 14:20
Citation
El Berkani a écrit:
Bravo pour ces admirateurs du CRIF plein de sentiment de joie et de plénitude envers l ennemi de la Oumma .
Vous étent mauvaisement dans le bon train pour ? ? ? .
Oumma ? Quelle oumma ? explique nous un peu.

Dans ma ville les marocains refusent de prier derrière un imam algérien.
Maroc-algérie ? guerre froide
Lybie ? les musulmans s’entre tuent

L'egypte ? les pays du golfe ?

L'Oumma est un fantasme.

Le crif ? des citoyens français, ils ne sont pas mes ennemis, à ma connaissance ils n'ont pas déclarer la guerre au maroc. Des adversaires politiques peut être oui.
A
2 mars 2015 14:35
Respect à eux !!! Ils défendent les leurs et c'est de bonne guerre.

L’establishment politique de la république française vient s'agenouiller à eux, comme une prison napolitaine entière devant la toute puissance de Don Pietro dans Gomorra.

Tu crois quoi l'ami, que les youpignolles les ont corrompu avec trois falafel apportés sur un plateau, que les juifs sont adorés des français? Eux qui les ont déglingués pendant la 2 WW? Qu'on leur a donné une place au soleil comme ça parce qu'ils sont juifs ? Contrairement aux noirs et leur Cran tout moisi, les chintoks, arabes et mizilmons avec leur Cfcm composé de roues de tracteurs ? Que la puissance est liée à une race ? Qu'ils ont pas imposé leur style lourd et influent dans tout les domaines économiques français ? Qu'on n'empêche les mizilmons d'en faire de même et donc d'avoir les privilèges ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 14:38 par Ath Fraisoo.
f
2 mars 2015 15:07
salam
la france depuis longtemps se fait humilier donc ce diner cest un petit echantillon de ce qu il se passe à grande echelle


[www.liberation.fr]
[regardsurlafrique.com]
[www.agoravox.fr]

si sa peut consoler certains, dans cent ans tout ce beau monde sera rongé par les vers de terre (au mieux)
O
2 mars 2015 18:36
Citation
BleuBlue a écrit:
Oumma ? Quelle oumma ? explique nous un peu.

Dans ma ville les marocains refusent de prier derrière un imam algérien.
Maroc-algérie ? guerre froide
Lybie ? les musulmans s’entre tuent

L'egypte ? les pays du golfe ?

L'Oumma est un fantasme.

Le crif ? des citoyens français, ils ne sont pas mes ennemis, à ma connaissance ils n'ont pas déclarer la guerre au maroc. Des adversaires politiques peut être oui.
Tous d abord je ne te laisserais pas dire que l Oumma est un fantasme , ce mot n est qu une fausse opinion de ta part .
Le fait que certains marocains refusent de prier derrière un imam algérien n est pas dû a l Oumma ( ces gens ne sont dignes d êtres musulmans) et l islam condamne ce genre de pratique .
Ces massacres en Libye , en Syrie et en Égypte et un peu partout dans le monde arabe ne sont pas dû aussi a l Oumma , celle ci et l islam condamne énormément ces gens qui s entre - tue au nom de l islam .
Au sujet du crif , tu dis des citoyens français la vraiment tu me fais grinning smiley et tant mieux pour ton amitié avec eux , tu pourrais le supporter au temp
que tu veux ,
Voila se que c est El Oumma el islamiya .
L oumma est une communauté islamique qui n est pas basée sur les liens de race ou de sang, mais sur la foi et l appartenance a une même religion et c est une communauté juridico - religieuse .
Arrête de ton Amalgame et essaye de faire la différence entre le bon et le
mauvais .
2 mars 2015 19:21
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Respect à eux !!! Ils défendent les leurs et c'est de bonne guerre.

L’establishment politique de la république française vient s'agenouiller à eux, comme une prison napolitaine entière devant la toute puissance de Don Pietro dans Gomorra.

Tu crois quoi l'ami, que les youpignolles les ont corrompu avec trois falafel apportés sur un plateau, que les juifs sont adorés des français? Eux qui les ont déglingués pendant la 2 WW? Qu'on leur a donné une place au soleil comme ça parce qu'ils sont juifs ? Contrairement aux noirs et leur Cran tout moisi, les chintoks, arabes et mizilmons avec leur Cfcm composé de roues de tracteurs ? Que la puissance est liée à une race ? Qu'ils ont pas imposé leur style lourd et influent dans tout les domaines économiques français ? Qu'on n'empêche les mizilmons d'en faire de même et donc d'avoir les privilèges ?

ptdr ptdr tu as égayé ma sale journée
cela dit c pas tt a fait vrai pour les chinois ...
2 mars 2015 19:22
Moi ce que je me demande c ce qu il ont mangé pour 900 euros ...perplexe
A
2 mars 2015 22:30
Voilà la preuve, nous on est les derniers de la classe en France, des nazes, on a Chalghoumi qui va dîner chez les juifs, le CFCM crée par Sarko, tout le monde nous écrase ici. J'ai envie de m'intégrer inconsciemment à leur délire mondain, même si ils finiront bouffés par les vers et que leur dîner partira aux toilettes.
B
3 mars 2015 08:59
Citation
El Berkani a écrit:
Tous d abord je ne te laisserais pas dire que l Oumma est un fantasme , ce mot n est qu une fausse opinion de ta part .
Le fait que certains marocains refusent de prier derrière un imam algérien n est pas dû a l Oumma ( ces gens ne sont dignes d êtres musulmans) et l islam condamne ce genre de pratique .
Ces massacres en Libye , en Syrie et en Égypte et un peu partout dans le monde arabe ne sont pas dû aussi a l Oumma , celle ci et l islam condamne énormément ces gens qui s entre - tue au nom de l islam .
Au sujet du crif , tu dis des citoyens français la vraiment tu me fais grinning smiley et tant mieux pour ton amitié avec eux , tu pourrais le supporter au temp
que tu veux ,
Voila se que c est El Oumma el islamiya .
L oumma est une communauté islamique qui n est pas basée sur les liens de race ou de sang, mais sur la foi et l appartenance a une même religion et c est une communauté juridico - religieuse .
Arrête de ton Amalgame et essaye de faire la différence entre le bon et le
mauvais .
Une oumma dans laquelle tout le onde s'entretue , elle est bien belle.
Le probleme cette pretendue oumma n'a jamais existé.
C'est un mensonge pour accepter la colonisation par les arabes ou les turcs. Le maroc heureusement a toujours refusé.
Le maroc n'a jamais fait parti de cette oumma viruelle, ça ne l'a pas empeché de porter l'islam en afrique et en europe.

LEs 3 premiers califes on été assassinés, belle aoumma.
Wa salam.

il faut reflechir un peu.
A
3 mars 2015 09:36
Citation
BleuBlue a écrit:
Une oumma dans laquelle tout le onde s'entretue , elle est bien belle.
Le probleme cette pretendue oumma n'a jamais existé.
C'est un mensonge pour accepter la colonisation par les arabes ou les turcs. Le maroc heureusement a toujours refusé.
Le maroc n'a jamais fait parti de cette oumma viruelle, ça ne l'a pas empeché de porter l'islam en afrique et en europe.

LEs 3 premiers califes on été assassinés, belle aoumma.
Wa salam.

il faut reflechir un peu.

D'où proviennent les millions d'euros qui font que Baraka City aide des gens en Afrique et ailleurs si c'est pas la Ouma ?

Dernièrement il y avait un malade marocain qui avait besoin de 30000 euros, la Ouma que tu insultes à réunis la somme en quelques jours ! 500 000 euros en un mois chez Baraka City pour l'opération eau en Afrique, je ne sais combien de millions d'euros si on réunit tout leurs projets.

La Ouma est là même si tu la vois pas.
B
3 mars 2015 10:13
Citation
Anas Thai a écrit:
D'où proviennent les millions d'euros qui font que Baraka City aide des gens en Afrique et ailleurs si c'est pas la Ouma ?

Dernièrement il y avait un malade marocain qui avait besoin de 30000 euros, la Ouma que tu insultes à réunis la somme en quelques jours ! 500 000 euros en un mois chez Baraka City pour l'opération eau en Afrique, je ne sais combien de millions d'euros si on réunit tout leurs projets.

La Ouma est là même si tu la vois pas.
ça s'appelle la charité, la solidarité ... on peut dire la même chose du secours popilaire ou des resto du coeur.

JE n'insulte pas la oumma ni personne, ne me faites pas dire des choses que je ne dis pas !J'exprime ma pensée en toute liberté comme vous exprimez la votre.

Pour moi c'est quelque chose d’immatériel, de virtuel, et rien ne me lie ni de près ni de loin avec Boko haram ou daech .... la oumma c est aussi ça.

Le jour où les musulmans en France se mettent d'accord sur le premier jour du ramadan, on peut commencer à parler de oumma peut être.

il y a encore du chemin
wa salam
A
3 mars 2015 10:19
Citation
BleuBlue a écrit:
ça s'appelle la charité, la solidarité ... on peut dire la même chose du secours popilaire ou des resto du coeur.

JE n'insulte pas la oumma ni personne, ne me faites pas dire des choses que je ne dis pas !J'exprime ma pensée en toute liberté comme vous exprimez la votre.

Pour moi c'est quelque chose d’immatériel, de virtuel, et rien ne me lie ni de près ni de loin avec Boko haram ou daech .... la oumma c est aussi ça.

Le jour où les musulmans en France se mettent d'accord sur le premier jour du ramadan, on peut commencer à parler de oumma peut être.

il y a encore du chemin
wa salam

J'ai pas dis que le Secours Pop. n'aidait pas, je dis que la Ouma est là pour donner des sous quand il faut. Des millions d'euros que brassent BarakaCity, ça vient pas du ciel.

Pourquoi tu parles de Daech et Boko ? Quel rapport avec la Ouma? Quand au ramadan, on peut ne pas être toujours d'accord mais se réunir quand il y a un besoin ponctuel.
O
3 mars 2015 11:14
Citation
BleuBlue a écrit:
Une oumma dans laquelle tout le onde s'entretue , elle est bien belle.
Le probleme cette pretendue oumma n'a jamais existé.
C'est un mensonge pour accepter la colonisation par les arabes ou les turcs. Le maroc heureusement a toujours refusé.
Le maroc n'a jamais fait parti de cette oumma viruelle, ça ne l'a pas empeché de porter l'islam en afrique et en europe.

LEs 3 premiers califes on été assassinés, belle aoumma.
Wa salam.

il faut reflechir un peu.

Avec toutes les explications que ta eu via certains frères , tu fais semblant de ne rien comprendre , vaiment tu es fort en ""Amalgame "". les gens comme toi sont accablants et agressifs envers l Oumma et dommage que ce genre de spécimens comme toi existent sur terre .
Vu qu il y a du pessimisme dans tes commentaires envers la Oumma
Ça ne vaut pas le coup de continuer a discuter avec toi .
Sujet Clos .
f
3 mars 2015 12:39
Citation
Anas Thai a écrit:
Voilà la preuve, nous on est les derniers de la classe en France, des nazes, on a Chalghoumi qui va dîner chez les juifs, le CFCM crée par Sarko, tout le monde nous écrase ici. J'ai envie de m'intégrer inconsciemment à leur délire mondain, même si ils finiront bouffés par les vers et que leur dîner partira aux toilettes.


dis donc tu as l'air complexé jeune homme, au contraire, si c etait si facile pour eux de conquérir le monde, il n y aurai pas besoin de créer tout ce chaos et ce patacaisse anti religieux, il suffirait pour eux de dire "soit"

be a leader, not a follower
B
3 mars 2015 18:03
Citation
El Berkani a écrit:
Avec toutes les explications que ta eu via certains frères , tu fais semblant de ne rien comprendre , vaiment tu es fort en ""Amalgame "". les gens comme toi sont accablants et agressifs envers l Oumma et dommage que ce genre de spécimens comme toi existent sur terre .
Vu qu il y a du pessimisme dans tes commentaires envers la Oumma
Ça ne vaut pas le coup de continuer a discuter avec toi .
Sujet Clos .

LA solution ? coupe les têtes des autres avec qui on est pas d'accord ! à la mode daechienne.

Pour discuter il fauta voir le niveau et respecter l'opinion des autres même si on est pas d'accord

salam
- fin -
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook