Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dîner de charité pour les enfants marocains
c
15 février 2010 11:14
Bonjour à tous et à toutes !

je me présente, je suis étudiante en école de commerce (IDRAC PARIS) et dans le cadre de mes études je dois organiser un projet et reverser tous les bénéfices à une association.

Par conséquent il y aura un dîner de charité organisé le vendredi 5 mars 2010 à partir de 20h30
au restaurant LE MASSYL à Paris avec une animation GARANTIE.

Cliquez sur les flyers ci-dessous.


Flyer recto

Flyer verso



Participez à ce dîner et contribuez à l'amélioration de la scolarité au Maroc avec l'association Enfance Maghreb Avenir.



Repas typiquement marocain (hallal) à volonté avec de superbes animations (danseuse orientale, guitariste marocain, Dj multi-styles…) dans un décor chaleureux.



- Apéritifs

- Couscous à volonté

- Thé à la menthe et pâtisseries

- Boissons comprises



25€/personne tous les bénéfices seront reversés à l’association Enfance Maghreb Avenir !

Ventes uniquement en pré-vente au 06.09.91.84.60





Le Massyl

3, rue Papillon

75009 Paris
D
15 février 2010 12:15
Welcome bravo tres beau projet, inchallah vous aurez beaucoup de monde
z
15 février 2010 12:27
et ceci s'inscrit dans le cadre de vos études de commerce perplexe

diner de charité , association , commerce moody smiley

bonne soirée
c
15 février 2010 12:33
IDRAC PARIS ECOLE DE COMMERCE
dans le cadre de la validation de nos crédits ECTS on doit organiser un projet caritatif
... le but c'est de concevoir, gérer et organiser un événement

si tu as des doutes zineatlassi 01 CONTACTE MON ECOLE OU L'ASSOCIATION Enfance Maghreb Avenir

je pense que tu n'as même pas pris la peine de regarder le flyer avant d'avancer toutes sortes de jugement.

De nombreux étudiants d'écoles de commerce comme l'edhec par exemple doivent organiser de tels projets
z
15 février 2010 13:03
je n'ai émis aucun doute sauf si toi tu en as ?

je te souhaite bon courage pour ton évènement l'affiche est un appel touristique "découverte du maroc" on aide les écoliers d'un coté et on les livre à des touristes douteux de l'autre en effet belle initiative
et puis c'est pas une soirée très "musulmane" (apéritifs j'imagine boissons alcoolisées musique....) bref

bonne soirée débat clos pour moi !!!Bye
c
15 février 2010 13:26
de mieux en mieux
tu as beaucoup d'aprioris !
le dîner est servi par un restaurant marocain il en va de soit que la nourriture est HALLAL
après pour les boissons il y a de tout et chacun fait ce que bon lui semble
je ne vois pas de mal à manger et écouter de la musique... enfin le débat est clos aussi pour moi
c'est de la perte de temps de parler avec quelqu'un comme toi.

à bon entendeur
m
15 février 2010 16:29
Salam,

dommage que tu le fait au Massyl,


je connais bien ce resto mais je ne métrerai plus mes pieds la-bas à cause de Mohamed le patron c’est un grand dragueur un peu stupide il est associé avec son frère..on ne peut pas passer sa soirée tranquille sans qu’il vient nous embêter à table, normal il est un peu stupide et trop lourd…


tu ne peux pas le faire ailleurs je viendrais avec plaisir je fais du social aussi
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
15 février 2010 16:37
pour ceux qui ne connaissent pas l'association voici un lien :

arrêtez de voir le mal par tout

[www.association-ema.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
15 février 2010 21:29
Chacun voit midi à sa porte et chacun a le droit de faire ce qu'il veut.
moi je n'irais pas .merci.
pour le reste bonne fête.
z
17 février 2010 13:18
Bonjour Cindy,

Je trouve cette initiative trés louable. Ceci dit tu peux aussi mettre cette annonce sur d'autres sites ( orientalement.com, babelmed etc.) et peut être aussi passer des annonces sur les radios communautaires ( radio orient, beur fm etc...) J'espère que vous pourrez attirer suffisamment de monde pour aider les enfants.

Zouheira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook