Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dîner de charité pour les enfants marocains
c
15 février 2010 11:14
Bonjour à tous et à toutes !

je me présente, je suis étudiante en école de commerce (IDRAC PARIS) et dans le cadre de mes études je dois organiser un projet et reverser tous les bénéfices à une association.

Par conséquent il y aura un dîner de charité organisé le vendredi 5 mars 2010 à partir de 20h30
au restaurant LE MASSYL à Paris avec une animation GARANTIE.

Cliquez sur les flyers ci-dessous.


Flyer recto

Flyer verso



Participez à ce dîner et contribuez à l'amélioration de la scolarité au Maroc avec l'association Enfance Maghreb Avenir.



Repas typiquement marocain (hallal) à volonté avec de superbes animations (danseuse orientale, guitariste marocain, Dj multi-styles…) dans un décor chaleureux.



- Apéritifs

- Couscous à volonté

- Thé à la menthe et pâtisseries

- Boissons comprises



25€/personne tous les bénéfices seront reversés à l’association Enfance Maghreb Avenir !

Ventes uniquement en pré-vente au 06.09.91.84.60





Le Massyl

3, rue Papillon

75009 Paris
D
15 février 2010 12:15
Welcome bravo tres beau projet, inchallah vous aurez beaucoup de monde
z
15 février 2010 12:27
et ceci s'inscrit dans le cadre de vos études de commerce perplexe

diner de charité , association , commerce moody smiley

bonne soirée
c
15 février 2010 12:33
IDRAC PARIS ECOLE DE COMMERCE
dans le cadre de la validation de nos crédits ECTS on doit organiser un projet caritatif
... le but c'est de concevoir, gérer et organiser un événement

si tu as des doutes zineatlassi 01 CONTACTE MON ECOLE OU L'ASSOCIATION Enfance Maghreb Avenir

je pense que tu n'as même pas pris la peine de regarder le flyer avant d'avancer toutes sortes de jugement.

De nombreux étudiants d'écoles de commerce comme l'edhec par exemple doivent organiser de tels projets
z
15 février 2010 13:03
je n'ai émis aucun doute sauf si toi tu en as ?