Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dîner en amoureux
z
7 décembre 2015 13:38
Bonjour les filles,

j'aimerais faire un beau petit dîner au chandelle pour mon mari mais je vous avoue que j'ai vraiment aucune idée. Il adore le poulet et les crevettes donc je voulais partir sur l'un des deux pour le plat principal mais je n'ai aucune recette à proposé. J'ai oublié de vous dire que je n'ai pas de four smiling smiley . Je voulais si c'est possible de m'aider sur la déco. c'est prévu pour samedi prochain et c'est une petite surprise pour lui.

Merci de m'aider les filles!!!!
7 décembre 2015 14:35
Bonjour l'amoureuse...

Pourquoi pas faire des crevettes au curry et lait de coco? ajouté à cela des poivrons et des herbes, ça peut être bien non?

Après j'aimerais tout de même de proposer une recette pas mal à base de crevette mais c'est en entrée... Crevette miel gingembre. Tu l'accompagne de mâche et tu en met 2-3 mais j'ai peur que ça fasse overdose de crevette car entrée et plat... Mais bon si tu n'en met pas énormément dans le plat ça peut aller.
Je t'ai fais cette proposition car c'est assez fin en entrée et ça colle avec le dîner aux chandelles. Si je retrouve la photo de la présentation que j'avais fait, je te l'enverrais si tu veux.

Sans indiscrétion, tu vas lui faire quoi en dessert?
z
7 décembre 2015 14:58
Très bonne idée!!!
Tu aurais la recette de ton plat stp ainsi que de ton entrée?
Concernant l'entrée, le miel n'est pas trop fort?

Comme entrée, j'avais prévue un tartare au saumon et concombre. Pour le dessert, j'hésite entre la mousse aux 3 chocolats, crêpes avec chantilly et fraises fraîches ou fruits avec fondu au chocolat.

Merci de ta réponse juissygrinning smiley
m
9 décembre 2015 18:16
salam aleykom,

si l'entrée c'est au saumon, fait un plat à base de poulet.

Tu peut faire paupiette de dinde avec une sauce et du riz avec un mélange curry etcccc
il y a plusieurs sorte de recette de riz sur internet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook