Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DINER EN AMOUREUX !!!!
J
24 janvier 2012 16:53
Salem Alikoum les filles !!!

Le 12 février insh'Allah , je fais mes 5 ans avec mon mari , mais cela fait a peine 9 mois que nous somme marié , donc voila je souhaite faire un joli repas lol

Le truc c que j'innove trop , telement que j'ai plus d'idée , j'ai déjà sortir toutes mes armes lol

Je voulais faire un repas romantique , j'ai plusieurs idées mais je sais pas quoi faire .

En entrée j'aimerai faire un truk à base de crevette .

En plat j'hésite pour un tajine poulet zitoune , c est trés basique mais il adore lol il est pas compliqué miskine

En dessert je sais pas je sèche , tiramisu jen fai tt l tp , des verrines pareil , des patiserie osi mdr dc je seche

Avez vous des idées svp ? ou retour d vo diner en amoureux lol

Bien entendu je frai une joli table et je me ferai tte joli

Sinon jvoulai faire un thème à base de coeur lol tt en coeur de la déco de la table à la déco des plat qu'en pensez vous ? c pas ringar

Je vous remericie les filles

bizoo
P
24 janvier 2012 17:03
Je viens te venir un peu en aide ma petite puce comme tu l'as fais pour moi juste avant lol

Alors tout d'abord félicitation pour vos 5 ans ca sera la saint-valentin avant l'heure hihihi!!

En entrée, des brick aux crevettes ou des mini pizzas au thon-crevettes ca me parait bien ou des crevettes accompagné avec un peu de riz

Pour le plat, fait lui son plat préféré comme ca il sera encore plus content si c'est tajine poulet olives ben voilà c'est réglé lol!

Et en dessert, des brochettes de fuits ou salade de fruits en verrines bien frais ca reste simple et léger pour la fin ou alors achètes toi un très bon gâteau pour 2/4personnes à leclerc par exemple ils sont souvent très bon là bas voili voiloù!

Je le trouve très sympa ton thème à base de coeur au moins ca représente l'Amour et c'est romantique In love

Bisous ma belle!
J
24 janvier 2012 17:14
missrifia ma cheri merciiiiiii lol pas male l idee des mini pizza , les brick ossi sa fai lgt k jen ai pas fait je note je note

pr le dessert jaim bkp ossi mai les frui c pa top en s momen lol et pr les gateau leclerc c vrai maii jve tt fer ak mes tite main mdrr

en tt ka mercii pr ton aide , tjr la pr les yabi notre missrifiia !!!!

groo bizoo ma belle

bne ap pr ce soir , moi sa sera tt simpl jv fer d ptite fajitas lol

boussa
n
24 janvier 2012 17:54
Coucou ma belle,

Je propose le menu suivant:

entrée: vol au vent aux crevette champignons et crème fraiches, des quiches au charcu.
Plat: poulet éventuellement mais pour changer un peu tu faire bouillir le boulet avec un oignons haché dans l'eau jusqu'à cuisson et après tu prendre le poulet tu l'enveloppe de moutarde et tu le met au four c'est super bon en accompagnement des potatoes ou des chips.
dessert: un fondant au chocolat avec une boule de glace vanille ou un brownie au noix.

Et bonne continuation de couples.
24 janvier 2012 19:27
tu peux faire batbot en forme de coeur, s'il est marocain il va bp aimersmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
J
25 janvier 2012 10:20
SLM LES FILLES MERCI PR VO IDEE JE NOTE TOUT LOL G ENVI D TT FAIRE ENFET C CHIANT MDRRR

Nyokaise , il est algerien et moi marocaine mai bn i sen fou i mang tt lol jaim bien l'idée d batbout en coeur , jen ai déja fai d mini farci au crudité mai par contr en coeur jvoi pa komen jpe les fer lol tu pe men dir plus stp komen donner une forme d coeur ?

merciiii les filles
25 janvier 2012 19:36
Citation
naiila a écrit:
SLM LES FILLES MERCI PR VO IDEE JE NOTE TOUT LOL G ENVI D TT FAIRE ENFET C CHIANT MDRRR

Nyokaise , il est algerien et moi marocaine mai bn i sen fou i mang tt lol jaim bien l'idée d batbout en coeur , jen ai déja fai d mini farci au crudité mai par contr en coeur jvoi pa komen jpe les fer lol tu pe men dir plus stp komen donner une forme d coeur ?

merciiii les filles
de rien naiila, si tu as un coup gateau de forme coeur OUI, tu peux le faire et ca te donera une idee d'etre traditionnel dans tes plats en meme temps celebrer SAINT VALENTIN winking smileyIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/12 19:38 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
J
26 janvier 2012 10:18
lol la st valentin jtavou k on sen fou un pe lool maiii sa orai pu etr locassion lool

dc kan jfai ma pate apres j coupe ak un truk en forme d coeur okkk jvoi super mercii ma belle

ofet j li souven t recette t a lair detr un cordon bleu mash'Allah

bizoo
26 janvier 2012 13:33
Salut ma belle
Pr le dessert je te suggere une fondue au chocolat(tobleronnnnnnnneeee) et des fruits( fraises, bananes, peches,poire, orange,.....)
l
26 janvier 2012 21:03
Salemou aleykoum,

Ce soir j'ai fait un crumble de tomate et franchement j'en ai la langue brulé tellement que c'était bon et hyper simple.

Emincer 2oignons avec 2gousse d'ail et mettre a suer ds une poele avec huile olive.

Trancher 4tomates, les disposez ds un moule a gratin (le mieux c'est des individuelle) saler poivrer et un filet d'huile d'olive par desus et persil+basilic (si ta)

Préparer une chapelure a base de farine et beurre (3ayni mizani) il faut que ce soit granuleux, puis rajouter du parmesan (a ta convenance) plus yen a mieux c'est!!!!!!!!!!!!

Ensuite qd tes oignons+ail a bien sué, rajoute les au dessus de tes tomates et recouvre de la chapelure.
Au four 30min. Si tu vois que ca gratine trop vite recouvre de papier alu.

A coté j'ai fait du coeur de merlu juste revenu ds du beurre salé et poivré. Et du riz citroné.
Franchement jme suis régalé.

Et en dessert un cup cakes et un petit fondant au choc!!!!!!!!!!!

J'ai abusé ce soir!!!!!!

Ca te donne une idée
J
27 janvier 2012 12:33
crying(slm les filles !!!


Miaww : super le fondant toblerone tu pe m filer la recette stp ma belle

Lam2verre : miam sa donne plin d petite idée jaim bkp l'idée su crumble lol

jc plu koi fer g tro d 'idée !!! crying(
J
27 janvier 2012 12:38
en faite j'hésite !!!!

Je vais vous idre j'aimerais faire koi !!

Déja niveau déco jvlai un truk genre noir et rouge ak des bougies , et tt l tralala et les plat servi en coeur !!!


ENTREE : j'hésite ak un assortiment de mini brick // ou des mini batbout // ou des mini pizza // mini crumbl tomate //


PLAT : il aime trop le poulet zitoun , dc jme ss dit ke jlui ferai sa !! mais bn jsèche niveau plat jcpa ske jpe faire d'autre que son poulet !!!

DESSERT : la fondu de miaww o choco toblerone & fruit // ou des mini cup cake // ou jcpa mdrrrr


ken pensez vous ???
O
27 janvier 2012 13:25
Citation
naiila a écrit:
en faite j'hésite !!!!

Je vais vous idre j'aimerais faire koi !!

Déja niveau déco jvlai un truk genre noir et rouge ak des bougies , et tt l tralala et les plat servi en coeur !!!


ENTREE : j'hésite ak un assortiment de mini brick // ou des mini batbout // ou des mini pizza // mini crumbl tomate //


PLAT : il aime trop le poulet zitoun , dc jme ss dit ke jlui ferai sa !! mais bn jsèche niveau plat jcpa ske jpe faire d'autre que son poulet !!!

DESSERT : la fondu de miaww o choco toblerone & fruit // ou des mini cup cake // ou jcpa mdrrrr


ken pensez vous ???


Salam

Waouwww sa donne envie de se marier rien que pour ça mdrptdr

les couleurs de la déco ont lair top, le rouge va bien ressortir grace au black, surtout n'oublie pas les bougies c trop chouBirthday

je te conseille de pas trop trainer sur l'entrée, juste une variété de ce que tu compte faire car le plat est bien résistant et puis il faut garder de la place pr le dessert
comme tu comptes faire tajine de poulet en dessert je vois un truk archi léger et simple mais délicieux, une coupe de fraise a la chantilly, parcontre je sais pas si on trouve des fraises en ce moment mais In love
et félicitations pour vos 5ans thumbs up
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
J
27 janvier 2012 15:13
slm orangina-75 :

Merci ma belle pr t conseil lool jss totalement daccor avec toi , vu k l plat est lourd jve fer léger maii c cpmpliké lool

sinn oui il y a des fraises maiis pas beaucoup et surper cher lool mai bn men fou du prix

jve un menu simpl et chic romantik lool

gspr trver Le menu idéal insh'Allah !!!

En tt ka 3kouba alik insh'Allah jte souhaite d trver la perle !!!!! pr lui fer d diner de chef lool

bizooo
O
27 janvier 2012 22:00
Amiiiine naiila barak'allah oufik khti, un diner de chef je sais pas pke jsuis une vraie catastrophe en cuisine lol mais un diner d'amoureux c'est sur ça doit etre préparé avec amourrr In love

ecoute comme le poulet sava vous blinder c ptetre mieux de faire une ptite assiette de crudités pr l'entrée histoire de donner dla couleur, pke mini pizza tout ça la pate sava vous remplir le kerch pour rien lolsleeping

pour le dessert ton mari vaut bien une barquette de fraises meme si c'est cher lol t'en achete pas tous les jours et tu fais un bon gateau au choco en forme de coeur accompagné des fraises et de sa chantilly moi jte dis j'en ai l'eau a la bouche mdr

sava t'as encore le temps de peaufiner ton repas c'est bien que tu t'y soit prise tot et pas à la derniere minutesthumbs up
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
J
30 janvier 2012 10:11
coucou orangina-75 !!!

sava ma belle ??? lol oui j my ss prise a lavance j ss assez organizé lool

mon mari i vaut plus ke des fraise mdrrrr mdrrr jen achterai bien sur !!!!

jpense k tu a rezon jv fer léger en entré et au dessert pck c bouratif le plat !!!

merci d t conseil ma belle bizoo
l
27 décembre 2014 03:24
Bonsoir .
Je fête le jour de l'an avant l'heure avec mon chéri car il travaille et du coups je le fête avec ma famille

Je voudrais le fêter avec lui lundi j'ai déjà des pétales de roses des bougies. .. mais j'aimerais savoir se quil serais bien comme repas . Merci de me venir en aide car la mol cerveau fume .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook