Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dinée romantique
9 février 2015 17:16
salam aleykoum mes soeurs ,

je vien demander conseille aupres de vous car je vois que vous etes des vrai cordons bleu mash'ALLAH ...alors voila je voulais preparer un diner romantique pour mon chérie et je n'ai pas d'idée de plat que me conseillerez- vous ? In love ( a bannir les plat a base de fromage de chevre il deteste ça !!!!! lol)
D
9 février 2015 17:23
Haricot blanc.. Pk pas !?? grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
9 février 2015 17:31
Citation
Daaff a écrit:
Haricot blanc.. Pk pas !?? grinning smiley

ptdr ptdr ptdr ptdr

salam la posteuse

tu peux faire un de ces plats préfère et une salade composée puis en désert un fraisier en forme de coeur zerma ptdr
a
9 février 2015 19:12
tout dépend de ce que tu maîtrises aussi

j'aurais fait une salade composée
puis des cuisses de poulet accompagnées de pommes de terre sautées
en dessert, des tartelettes à la fraise, ou à la pomme

tu soignes ta présentation, (couverts, table, )

l'ambiance compte aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 20:15 par ainvittel.
l
9 février 2015 23:01
Salam alaykoum,

Tout dépend des goûts culinaire de Monsieur et du temps que tu as devant toi pour préparer le dîner...Moi j'aurais fais brick au saumon, blanquette de veau et tiramisu au fraises. Une belle table avec une ambiance tamisée et aussi soigne ton look...une jolie robe avec une belle coupe et un super maquillage...bon courage
N
10 février 2015 10:20
Citation
Daaff a écrit:
Haricot blanc.. Pk pas !?? grinning smiley

tu oublie les merguez et l'harissa avec poulette ptdr
N
10 février 2015 10:26
Citation
muslima006 a écrit:
salam aleykoum mes soeurs ,

je vien demander conseille aupres de vous car je vois que vous etes des vrai cordons bleu mash'ALLAH ...alors voila je voulais preparer un diner romantique pour mon chérie et je n'ai pas d'idée de plat que me conseillerez- vous ? In love ( a bannir les plat a base de fromage de chevre il deteste ça !!!!! lol)

coucou Muslima006

alors pour l'entrée tu peux faire des verrines avocat / crevettes
le plat je n'en sais vraiment rien

par contre pr le dessert tu peux essayer sa c'est juste une tuerie

petits gateau au 2 chocolat

j'ai essayé cette recette plus d'une fois et c'est juste trop bon après peut t'être tu ne va pas aimer mais j'espère que non No no tongue sticking out smiley et si tu veux vraiment que sa soit romantique tu peux les mettre dans un moule en silicone avec des coeurs au lieu d'un moule normal du style sa

ici

bon la c'est une moule à glaçons mais tu devrais facilement trouver sa pr une autre fois Bisou ma poule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook