Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dinausaures dans l'islam
k
24 décembre 2005 18:11
Ma question peur paraitre béte mais,est-ce que quelqu'un peut donner un passage du coran ou de hadiths qui parle de dinausaure.

MERCI D AVANCE
m
24 décembre 2005 18:28
Salaam,

Il ya aucun verset dans le Coran qui parle sepecifiquement des dinausaures. Sauf que le verset suivant :

Al-Baqara - 2.30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifat”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”.

laisse entendre que la terre avant la creation de l'homme etait deja peuplee. Et c'est ces creatures que les anges ont accuses de repondre le desordre et le sang.
n
24 décembre 2005 22:04
ON SAIT PAS!! "je sais ce que vous savez pas"
b
25 décembre 2005 14:08
kelk1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ma question peur paraitre béte mais,est-ce que
> quelqu'un peut donner un passage du coran ou de
> hadiths qui parle de dinausaure.
>
> MERCI D AVANCE


C'est un sujet intérréssant Kelk1, mais je ne peut répondre, je ne suis pas assez calé en la matière.

Mais

Je pensse que si il n'y a pas de passage explicite sur les dino ds le coran, c'est qu'à l'époque de Mohamad saw les gens auraient du mal à croire en des créature immance habitait sur terre, tous comme les extras térrestre ( bien qu'on est pas de preuve de leur existance).

En + parler de dino, d'extra- terrèstre dans le coran n'aurait pas fait avancer les "choses".

C ce que je pensse.

Je peus me tromper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook