Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diminuer le tour de cuisse???§§§§
e
6 juillet 2006 23:11
bonjour tt le monde !!
voila devant les quantites de produits qon montre a la tele je ne sai plus ou donner de la tete: roc ,nivea, ....
je fai 1m62, 58 kg, mon tour de cuisse est 58 cm; c pa enorme mai il serai tant dagir!!
je sui consciente que le spor, t a une grande importance mais je voudrai connaitre" LE" produit qui va aussi accompagner l'effort physique,??!!
merci de vos reponses
s
6 juillet 2006 23:44
salam,

je te conseil d'utiliser la crème perfectslim thumbs up que tu trouve en grande surface. environ 12 ou 15€ je sais plus.
e
6 juillet 2006 23:46
le truc c'est que je lai deja acheter et pas de changement...mais roc est ce que tu la essayé??
J
7 juillet 2006 02:30
mesotherapie!!!!!!!!!!!!!!
S
7 juillet 2006 12:32
Citation
elissa1 a écrit:
le truc c'est que je lai deja acheter et pas de changement...mais roc est ce que tu la essayé??

tu sais je me demande la meme chose que toi avant d'acheter le nouveau roc , on dis que c'est efficace mais je ne sais pas
m
7 juillet 2006 13:26
moi jvous conseil comme sabah
perfectslim
ma mere la essayé et a perdu 2 cm
S
7 juillet 2006 16:13
Citation
muslima71 a écrit:
moi jvous conseil comme sabah
perfectslim
ma mere la essayé et a perdu 2 cm

on me conseill nivea aussi
je me sens perdue grinning smiley

moi serieusement je veux le roc
s
7 juillet 2006 18:21
Citation
muslima71 a écrit:
moi jvous conseil comme sabah
perfectslim
ma mere la essayé et a perdu 2 cm

moi aussi j'ai perdu je le trouve efficace, mais comme j'avais la fleme de mettre la crème tout les soir j'ai abandonné, mais sinon je le conseil.
par contre mon médecin ma proposé d'utiliser une crème à base de café mais je sais plus le nom. elle se vend en pharmacie. le nom c'est ........téine. si sa me revient je vous le dit.
S
7 juillet 2006 19:17
ok merci bcq
r
8 juillet 2006 17:12
salam a toute
pour perdre faut il mettre la creme et le sport ou pas?merci
w
wiz
8 juillet 2006 20:47
c'erst quoi cette créme perfectslim ? c'est quelle marque ? ou pour le ventre y a t'il quelque chose ? en compélment du sport bien sur et d'ne bonne alimentation ...
s
8 juillet 2006 22:22
Citation
wiz a écrit:
c'erst quoi cette créme perfectslim ? c'est quelle marque ? ou pour le ventre y a t'il quelque chose ? en compélment du sport bien sur et d'ne bonne alimentation ...

perfectslim c'est de l'oréalc'est pour les jambes et le ventre.
w
wiz
9 juillet 2006 14:45
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
c'erst quoi cette créme perfectslim ? c'est quelle marque ? ou pour le ventre y a t'il quelque chose ? en compélment du sport bien sur et d'ne bonne alimentation ...

perfectslim c'est de l'oréalc'est pour les jambes et le ventre.

ok merci beaucou ! j'essairai pour voir si ça marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook