Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diminuer sa poitrine
M
28 juin 2021 10:25
salam , j'aimerais savoir s'il y a une manière naturelle de diminuer sa poitrine . Je n'ai pas une grande poitrine mais je me sens mal à l'aise avec.

merci d'avance
28 juin 2021 10:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En arrêtant le Nutella, ça devrait diminuer. Tout devrait diminuer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 juin 2021 10:55
Jsuis morte de rire ???????
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En arrêtant le Nutella, ça devrait diminuer. Tout devrait diminuer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
28 juin 2021 10:57
A part maigrir ne ne vois pas...
Citation
MimiiNutella a écrit:
salam , j'aimerais savoir s'il y a une manière naturelle de diminuer sa poitrine . Je n'ai pas une grande poitrine mais je me sens mal à l'aise avec.

merci d'avance
s
28 juin 2021 10:57
haha personne n'est jamais content de ce qu'il a !
toi tu veux la diminuer, moi au contraire j'aimerai bien l'augmenter ptdr
dis alhamdoullilah, il y en a qui n'ont pas de poitrine et qui rêve d'en avoir une !
sinon à part la chirurgie je ne vois rien d'autre ma belle, laisse tes seins comme ils sont, ils sont très bien comme ça
28 juin 2021 11:31
C'est ton désir ou celui de ton " fiancé" ?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
haha personne n'est jamais content de ce qu'il a !
toi tu veux la diminuer, moi au contraire j'aimerai bien l'augmenter ptdr
dis alhamdoullilah, il y en a qui n'ont pas de poitrine et qui rêve d'en avoir une !
sinon à part la chirurgie je ne vois rien d'autre ma belle, laisse tes seins comme ils sont, ils sont très bien comme ça
L
28 juin 2021 11:31
Un petit régime, c'est de là qu'on perd en premier.
K
28 juin 2021 11:33
Salem aleykom

Ceux qui conseil de maigrir alors que tes de corpulence normal ou mince, tu veux qu'elle devien anorexique.
Je suis pareil ma poitrine augmente a chaque prise de poids donc je suis mince et poitrine normal, une femme une fois ma dit ta fait la chirurgie esthétique, elle ma choqué.
C'est familial mais moi c'est pire car je suis mince.
Quand je prends du poids j'ai mal un peu au dos j'aimerais bien diminuer, mais pas de solution a part la chirurgie esthétique ou soit tu ne grossi plus, mais c'est pas la solution si tes mince ou normal.
Z
28 juin 2021 11:42
Arrete lz Nutella c du pur gras Zen
s
28 juin 2021 12:03
je ne suis plus fiancée ...
et c'est le mien, c'est pour ça j'ai dis on est jamais content de ce qu'on a, on veut toujours l'inverse de ce qu'on a haha
Citation
chrisado a écrit:
C'est ton désir ou celui de ton " fiancé" ?
28 juin 2021 13:10
Il ne sait pas ce qu'il a perdu..Oups
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
je ne suis plus fiancée ...
et c'est le mien, c'est pour ça j'ai dis on est jamais content de ce qu'on a, on veut toujours l'inverse de ce qu'on a haha
C
28 juin 2021 13:24
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
moi au contraire j'aimerai bien l'augmenter ptdr

Accepte-toi comme tu es, et dis toi que le corps d'une femme change en permanence, en prenant du poids, tu pourras prendre, de même lorsque tu seras enceinte etc.

En tout cas, ne pense jamais à la chirurgie, car déjà pas licite pour ce cas et en plus tu ne pourras plus allaiter
s
28 juin 2021 13:25
haha nan mais c'est je peux comprendre en même temps ...
enfin bref ce n'est pas le sujet
Citation
chrisado a écrit:
Il ne sait pas ce qu'il a perdu..Oups
M
28 juin 2021 13:27
Salam

Tu peux faire des abdo les seins sont des muscles qui peuvent rapetissés avec la pratique de sport

J’espère t’avoir aidée
L
28 juin 2021 13:37
Aslm, pk diminuer ce qui est beau ?
Quel age as tu ? Je sais qu'ado quand j'ai commencer a en avoir je complexais grave j'avais trop honte devant mon pere mes freres a l'ecole je demandais a ma mere de me prendre des brassieres de sport plus petite que ma taille pr que ca aplatisse, c'etait la guerre entres elle et moi mdrr elle m'enguelait car ce n'est pas bien de faire ca surtt pdt la croissance. Puis j'ai accepter ma feminité avec la temps ca passe, tu es une femme et avec des courbes c'est tres jolie surtt si tu as une poitrine normal ca ne sert a rien de se tracasser l'esprit.

Mtn il y a un autre cas je conaissais une fille treeeeeeeees complexée de ses seins, elle les bandait chaque jour et il s'avere qu'elle voulait devenir un homme enfaite..

Donc je ne sais pas c'est quoi qui te fais te sentir mal a l'aise avec ca mais avant d'avoir recours a une modification corporelle essayes de trouver la source de ce mal etre
Citation
MimiiNutella a écrit:
salam , j'aimerais savoir s'il y a une manière naturelle de diminuer sa poitrine . Je n'ai pas une grande poitrine mais je me sens mal à l'aise avec.

merci d'avance
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
M
30 juin 2021 23:39
c'est à peu près pareil que toi ! j'pensais être seule

ça doit être le fait que j'ai honte devant les hommes de ma famille et la plupart des filles que je côtoie amicalement ont une petite poitrine voire presque rien.

après voilà l'aspect esthétiques j'ai quelques vergetures dessus mais c'est pas dérangeant
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Aslm, pk diminuer ce qui est beau ?
Quel age as tu ? Je sais qu'ado quand j'ai commencer a en avoir je complexais grave j'avais trop honte devant mon pere mes freres a l'ecole je demandais a ma mere de me prendre des brassieres de sport plus petite que ma taille pr que ca aplatisse, c'etait la guerre entres elle et moi mdrr elle m'enguelait car ce n'est pas bien de faire ca surtt pdt la croissance. Puis j'ai accepter ma feminité avec la temps ca passe, tu es une femme et avec des courbes c'est tres jolie surtt si tu as une poitrine normal ca ne sert a rien de se tracasser l'esprit.

Mtn il y a un autre cas je conaissais une fille treeeeeeeees complexée de ses seins, elle les bandait chaque jour et il s'avere qu'elle voulait devenir un homme enfaite..

Donc je ne sais pas c'est quoi qui te fais te sentir mal a l'aise avec ca mais avant d'avoir recours a une modification corporelle essayes de trouver la source de ce mal etre
L
1 juillet 2021 05:08
C'est rien des petites vergetures la plupart des femmes en ont, surtt a l'adolescence avec les hormones ..
C'est juste une periode a passer si tu as trop honte des hommes de ta mif met des hauts larges c'est ce que je faisais le temps que tu sois plus a l'aise avec ca mais n'applatit surtt pas ta poitrine et ne te compare pas aux autres filles chaque corps est different tu verras que plus tard tu serra contente d'avoire ta poitrine
Citation
MimiiNutella a écrit:
c'est à peu près pareil que toi ! j'pensais être seule

ça doit être le fait que j'ai honte devant les hommes de ma famille et la plupart des filles que je côtoie amicalement ont une petite poitrine voire presque rien.

après voilà l'aspect esthétiques j'ai quelques vergetures dessus mais c'est pas dérangeant
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook