Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dimension cachée de yabiladi (Rencontre)
k
27 janvier 2012 11:09
Citation
bellbrune a écrit:
SALAM

d accord avec rifman, j ai reçu des messages privé j ai jamais répondu bien sur!

mettre une photo de toi sur le forum c le but de recevoir les mp non? grinning smiley
[b]OFF[/b]
k
27 janvier 2012 11:13
Citation
TheBigBoss a écrit:
Pauvre RifMan, le célibat et les râteaux commencent à influer négativement sur la "qualité" de tes posts.

j'ai explosé de rire:ça sera dans le zapping de la semaine.

è les rateaux des marié c pour qd grinning smiley
[b]OFF[/b]
k
27 janvier 2012 11:15
Citation
algertunis a écrit:
un rifain sans femmes ou un turc sans femmes mais voyons c'est imposssible....il a pas encore trouvé celle qui lui mettra la corde au cou.....à moins qu'il lui ait proposé de rester à la maison faire le ménage et la cuisine mais comme elle préférait le mc do ils n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente....ptdr

Bon je vais être sympa ......je connais une famille rifaine qui veut marier leurs filles....es tu partant pour un mariage arrangé?

Tu sais il y a beaucoup de prétendant s maghrébins à leurs portes ......!eye rolling smiley

tu reve d epouser une rifaine grinning smiley
[b]OFF[/b]
k
27 janvier 2012 11:19
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
C'est pas parce que t'es mariée que t'es à l'abri!! plusieurs femmes mariées trompent leur mari sur ce site ou sur d'autre site de rencontre.

Si t'es sincère , est ce que tu peux nous dire pourquoi ton mari n'est pas au courant de ta présence sur ce site ?
Même si tu me dis qu'il est courant je croirai plus , ... et ça se voit que tu n'es pas épanouie dans ta vie de couple sinon tu viendra pas lire mes conneries et prendre tous ton temps pour me répondre grinning smiley... quand on est heureux dans son couple on galére pas et on essaye pas de trouver du dialogue ailleurs

Citation
Sorya93 a écrit:
Excuse moi mais là monsieur tu es parano comme la bien souligner oudatine nous somme tous responsable de nos acteAre you crazy

se forum est libre et juste je suis moi même marié et très bien ahmdoullila dans mon couple comme la grosse majorité de yabisWelcome

maintenant si tu as eue de mauvais scenario avec certain sur le forum qui comme toi chercher une rencontre désoler pour toi mais en quoi sa nous regarde et en quoi le site yabeladie devrais se sentir honteux ?Ill

Se forum pour moi est avant tout un échange discuter et partager les modo ne sont pas responsable des yabis qui se font entourloupé par d autre yabis à eux de se méfierangry smiley


tu avance des arguments sans aucune sens par se que tu n’assume pas de t être fait avoir ta une fierté mal placéspinning smiley sticking its tongue out

un conseil si trouve que se forum n est pas convenable quitte le et ne revient plus et garde tes états d âmes pour toi!!Bye





Pauvre de toi tu devrais avoir honte de dire que celle qui sont marié trompe leur mari je te signale qu’il y a plus de femme que d homme sur se forum ! Certaine viennent pour se confier anonymement elles sont besoin d une échappatoire chacun participe de mieux qu’elles ou ils peuvent répondre de façon à aider les interlocuteurs
En quoi sa avoir avec une fornication et pour ta gouverne mon mari est au courant et je dirais même il lit mes intervention sa prouve que tes préjuger sons infondé t es un gamin mal dans sa peau qui à envie de faire chier tout le monde rien de plus mais tu as raison on ne devrait même pas te répondre

c pa tt les femme ki son sur yabi trompent leur mari mai une scotcher ici è post ke sur RS ca craint grinning smiley
[b]OFF[/b]
k
27 janvier 2012 11:21
j ai aide 1 peu le posteur a repondre a certain message pcke ss 1 peu d accord avc lui Football
[b]OFF[/b]
w
27 janvier 2012 14:16
Wa alikoum salam Maghreb2012,

Premièrement je répond très rarement aux posts du forum. Cet espace est destiné aux membres et pas pour être squatté par le webmaster.
Deuxièmement, ma réponse même si quelque peu cinglante est faite sur le ton de l'humour. RifMan est un vieux membre et nous avons l'habitude de ne pas nous ménager au niveau des vannes.

Vu qu'il nous a mis en cause (admin, modérateurs et webmaster) et pas seulement d'un point de vue superficiel, mais du point de vue moral et religieux, permettez moi de répondre de manière cinglante.
Soyons clairs, il ne nous a pas envoyé un bouquet de rose mais nous a condamné au feu de l'enfer... rien que ca. lol

Pour répondre à vos interrogations ou suppositions. Nous sommes responsables du site d'un point de vue juridique. Nous avons obligation d'être à l'écoute des plaintes de nos membres ou même de simples visiteurs.
Pour tout le reste cela ne nous regarde pas et de toute façon nous n'avons aucun droit d'accéder aux correspondances privées sauf plainte du destinataire par exemple. C'est la loi !

Même si nous avions le droit, et le temps pour lire ce que raconte Hamed à Khadija, il est fort probable que la partie la plus islamiquement condamnable se pense en dehors de Yabiladi.com (msn, email, téléphone,...).
Donc il faudra mettre sur le banc des accusés Nokia, Apple, MSN, Yahoo, Gmail...

Question simple : est ce qu'une personne ici nous a alerté sur un message incitant à la débauche, une petite annonce coquine, ou un profil hot, et que nous n'avons pas supprimé ?
Tout ce qui est public sur Yabiladi est de notre responsabilité, et nous sommes même juridiquement attaquable si nous ne supprimons pas des propos illégaux après avoir été alertés.
Tout ce qui se passe en privé que ce soit au sein de Yabiladi.com (MP) ou en dehors et au delà de nos compétences, et la loi est très claire dans le respect scrupuleux de la correspondance privée.
De toute façon nous n'avons aucune envie de savoir si RifMan a "pécho" la fille la plus moche de Yabiladi.com ou pas.

Je voudrais aussi rappeler à tout le monde que Yabiladi.com est un site qui s'adresse à des individus majeurs et responsables. Si en tant qu'adultes, vous souhaitez qu'on vous prennent par la main, c'est pas d'un site internet dont vous avez besoin mais d'une mise sous curatelle. Chacun ici est responsable de ses propos, de ses actes et personne d'autres, que ce soit d'un point de vue juridique ou religieux, ne pourra endosser pour lui ses conneries.

Enfin, un peu de sérieux et un peu de respect. Le forum accueille des femmes enceinte ou qui aimeraient le devenir qui s'interroge sur leur grossesse, des hommes qui viennent parler sport ou politique, des personnes qui souhaite rigoler sur Halka, d'autres qui veulent apprendre à cuisiner, des femmes qui organisent leur mariage....
Est ce qu'il y a des personnes qui viennent ici pour draguer ? Surement. Mais chacun est adulte pour ne pas tomber dans ce genre de panneau (sauf si comme RifMan vous n'espérez que ca).
Et si une personne est importunée par MP par des dragueurs, ou des allumeuses, n'hésitez pas à nous alerter. Il sera soit averti soit carrément banni.

Cette discussion c'est vraiment la meilleure. "Dirou zbayel", et après venez accuser les autres.

Allah y hdekoum ou safi.


Citation
Maghreb2012 a écrit:
Salam alaykoum,
Je ne comprend pas pourquoi quand quelqu'un ouvrent un sujet qui va à l'encontre de votre politique vous devenez agressif. au lieu de débattre les idées vous critiquez les personnes.
Je vous le dis clairement si vous êtes au courant des relations illicites qui se créent grâce à votre site (je pense que vous avez les moyens pour le savoir, vous avez accès à toutes les données du site) et que vous ne faites rien pour l'empêcher, dans ce cas vous êtes responsables bien sûr.
Allah yehdi ljami3
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
M
27 janvier 2012 14:24
@webmaster :

salam alaykoum,

Je vous remercie pour votre réponse claire même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.

Bon courage w allah yehdina kamlin
27 janvier 2012 18:07
Citation
webmaster a écrit:
Wa alikoum salam Maghreb2012,

Premièrement je répond très rarement aux posts du forum. Cet espace est destiné aux membres et pas pour être squatté par le webmaster.
Deuxièmement, ma réponse même si quelque peu cinglante est faite sur le ton de l'humour. RifMan est un vieux membre et nous avons l'habitude de ne pas nous ménager au niveau des vannes.

Vu qu'il nous a mis en cause (admin, modérateurs et webmaster) et pas seulement d'un point de vue superficiel, mais du point de vue moral et religieux, permettez moi de répondre de manière cinglante.
Soyons clairs, il ne nous a pas envoyé un bouquet de rose mais nous a condamné au feu de l'enfer... rien que ca. lol

Pour répondre à vos interrogations ou suppositions. Nous sommes responsables du site d'un point de vue juridique. Nous avons obligation d'être à l'écoute des plaintes de nos membres ou même de simples visiteurs.
Pour tout le reste cela ne nous regarde pas et de toute façon nous n'avons aucun droit d'accéder aux correspondances privées sauf plainte du destinataire par exemple. C'est la loi !

Même si nous avions le droit, et le temps pour lire ce que raconte Hamed à Khadija, il est fort probable que la partie la plus islamiquement condamnable se pense en dehors de Yabiladi.com (msn, email, téléphone,...).
Donc il faudra mettre sur le banc des accusés Nokia, Apple, MSN, Yahoo, Gmail...

Question simple : est ce qu'une personne ici nous a alerté sur un message incitant à la débauche, une petite annonce coquine, ou un profil hot, et que nous n'avons pas supprimé ?
Tout ce qui est public sur Yabiladi est de notre responsabilité, et nous sommes même juridiquement attaquable si nous ne supprimons pas des propos illégaux après avoir été alertés.
Tout ce qui se passe en privé que ce soit au sein de Yabiladi.com (MP) ou en dehors et au delà de nos compétences, et la loi est très claire dans le respect scrupuleux de la correspondance privée.
De toute façon nous n'avons aucune envie de savoir si RifMan a "pécho" la fille la plus moche de Yabiladi.com ou pas.

Je voudrais aussi rappeler à tout le monde que Yabiladi.com est un site qui s'adresse à des individus majeurs et responsables. Si en tant qu'adultes, vous souhaitez qu'on vous prennent par la main, c'est pas d'un site internet dont vous avez besoin mais d'une mise sous curatelle. Chacun ici est responsable de ses propos, de ses actes et personne d'autres, que ce soit d'un point de vue juridique ou religieux, ne pourra endosser pour lui ses conneries.

Enfin, un peu de sérieux et un peu de respect. Le forum accueille des femmes enceinte ou qui aimeraient le devenir qui s'interroge sur leur grossesse, des hommes qui viennent parler sport ou politique, des personnes qui souhaite rigoler sur Halka, d'autres qui veulent apprendre à cuisiner, des femmes qui organisent leur mariage....
Est ce qu'il y a des personnes qui viennent ici pour draguer ? Surement. Mais chacun est adulte pour ne pas tomber dans ce genre de panneau (sauf si comme RifMan vous n'espérez que ca).
Et si une personne est importunée par MP par des dragueurs, ou des allumeuses, n'hésitez pas à nous alerter. Il sera soit averti soit carrément banni.

Cette discussion c'est vraiment la meilleure. "Dirou zbayel", et après venez accuser les autres.

Allah y hdekoum ou safi.


Citation
Maghreb2012 a écrit:
Salam alaykoum,
Je ne comprend pas pourquoi quand quelqu'un ouvrent un sujet qui va à l'encontre de votre politique vous devenez agressif. au lieu de débattre les idées vous critiquez les personnes.
Je vous le dis clairement si vous êtes au courant des relations illicites qui se créent grâce à votre site (je pense que vous avez les moyens pour le savoir, vous avez accès à toutes les données du site) et que vous ne faites rien pour l'empêcher, dans ce cas vous êtes responsables bien sûr.
Allah yehdi ljami3

UN ENCORE PLUS GROS RATEAU!!!!!!!!!!!!!
27 janvier 2012 20:13
Vous exagérez quand même... Accuser le modérateur !!
On est assez grand pour savoir ce qu'on fait. Pas besoin de mettre la faute sur le modérateur.

Si des personnes se sont rencontrées via Yabiladi.com je ne vois pas ou est le problème. C'est un moyen de rencontre comme un autre. Mais n'allez pas dire que c'est une "dimension cachée" du site...

Puis Yabiladi.com est un site qui propose d'autres services que la rubrique Rencontre ou le forum.

J'ajoute que Yabiladi.com n'est pas un site religieux. Certes, il y a une rubrique Religion mais ce n'est pas destiné à un public seulement musulman. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'une grande majorité de ceux qui fréquente le site sont musulmans voir même marocains. Mais il y a une différence entre être marocain et musulman !! Et Yabiladi réussi a proposer un service ouvert à tous... musulman ou non.

Après c'est au musulman d'être assez grand pour utiliser ce site avec un minimum d'intelligence...

Non mais sérieux vous abusez la !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 20:22 par MisterMe !!!.
R
27 janvier 2012 23:20
C'est la seule intervention que j'attendais lol, et je répondrais Même si je sais à l'avance que ce débat ne sera pas équilibré vu que tout ce que j’écris risque de ne pas apparaitre, t'as le pouvoir de valider mes intervention et je ne possède pas le même avantage grinning smiley

Pour ton exemple, bien sur les représentants de la mosquée ne seront pas responsables des rencontres qui peuvent se faire devant la porte ou à la sortie de la mosquée , et t'as bien fait de préciser l'endroit , car ce n'est pas la même chose ici , là sur Yabiladi on est dedans , lol ,et le pire c'est que vous fournissez un moyen super efficace et facilement manipulable que même la mamie de 60 ans peut aisément manipuler pour avoir une liste de personnes en moins d'un clic , et je pense que t'es bien placé ( vu ton rôle sur le site) pour savoir que la plupart des membres sur ce forum sont ici pour draguer.

Pour tes remarques vis a vis de ma personnes,comme Webmaster du site , je trouve tes propos un peu déplacés voir très bas. T’aurai pu rester sur le sujet au lieu de faire des HS car il ne s’agit pas plus que des attaques personnelles. Et encor une fois t'es bien placé pour savoir que ce moyen ( attaques personnelles ) est souvent utilisé par des personnes qui souhaitent se défendre lors d'un débat et ne trouvent pas des arguments logiques pour le faire. J'ai dit que t'es bien placé pour le connaitre car autant que webmaster t'as eu l'occasion d'assister à pas mal de débat et tu sais en une simple lecture détecter la partie qui suit le débat et celle qui vire vers des attaques faute d'arguments et preuves.

Sinon pour le vent que j'ai pu avoir ou les râteaux de la part des filles se trouvant sur ce site, ben je t'autorise à poster tous les messages privés qui peuvent le prouver.. et tu sais très bien les trouver si jamais ils existent. Il est facile de s'imaginer des choses mais le plus difficile reste à les prouver.

Ce que j'ai avancé sur ce post est véridique , il s'agit de la pure réalité que vous cherchez tous à voiler avec le drapeau de liberté et que chaque personne est responsable de ses actes. Mais votre drapeau est transparent, mais vous respecter jamais la transparence et liberté d’expressions , la preuve c'est que mon message risque de ne pas apparaitre même s'il respecte la charte à la lettre.

Pour revenir au sujet du post, a savoir pourquoi laisser une messagerie privée sur un forum qui se dit culturelle. Ben la réponse est claire , vous tenez à votre chiffre d'inscrits qui anime le site et si jamais vous ne leur donnez pas un moyen pour se distraire ils y vont le chercher ailleurs. Si je ne me trompe pas , j'avais lu sur un article que vous avez publié, que le chiffre d'inscrits sur ce site dépasse les 20000, peut être que je me trompe d'un chiffre mais peut importe le nombre de membres , vous savez d'avance que ce chiffre est a divisé minimum par deux vu que tous les personnes ici ont eu au moins deux pseudo , voir plus , donc je ne sais pas pourquoi vous prenez en compte les doubles pseudos ( voir plus) lors de ce calcul?

Mon exemple est bidon mais ça reste quand même une preuve comme quoi vous ne respectez pas la transparence sur le site.

Sinon pour mon post, je suis prêt à fournir des chiffres, c'est une simple étude que j'ai faite moi même et certaines personnes, une activité durant une bonne semaine , en se connectant une petite demi heur par jour. Et on a des chiffres , des synthèses , des commentaires ....qui peuvent vous impressionner, mais est ce que j'aurai le droit de les publier sans même citer des pseudos ? Ça va vous donner une idée sur le nombre de rencontre qui se font par semaine sur votre CHALEUREUX site grinning smiley








Citation
webmaster a écrit:
Pauvre RifMan, le célibat et les râteaux commencent à influer négativement sur la "qualité" de tes posts.
Si deux personnes se rencontrent devant une mosquée ou à la sortie, est ce que l'imam ou celui qui a construit la mosquée seront responsables devant Dieu des conneries qu'ils auront pu commettre ?

J'ai l'impression que ta connaissance de la religion est au même niveau que ta connaissance des femmes. On comprend mieux pourquoi tu finis frustré tentant un ultime recours... séduire dans le monde virtuel.

Je suis désolé pour toi si sur Yabiladi, les filles t'ont mis un vent. Essaye peut être des sites de rencontres où il aura des profils de filles qui tiennent le même raisonnement que toi : "je me suis fait dépuceler, mais c'est à cause de Yahoo Mali, oups non en fait c'est à cause de marmitton.org !"

RifMan, t'en tenais déjà une couche mais là à force de creuser, je crois que tu as découvert un sacré gisement de pétrole.
E
28 janvier 2012 11:30
Rif man c'est prit un râteau par la nana la plus moche du forum.
Il est jaloux parce qu'elle continu de draguer.
Il veut fermer le site car il ne supporte plus de voir ça.
J'espère qu'il n'a pas l'adresse de la fille.


*La messagerie instantanée ça fonctionne très bien sur ce site pas besoin de mp...
X
28 janvier 2012 11:50
Citation
webmaster a écrit:
Pauvre RifMan, le célibat et les râteaux commencent à influer négativement sur la "qualité" de tes posts.
Si deux personnes se rencontrent devant une mosquée ou à la sortie, est ce que l'imam ou celui qui a construit la mosquée seront responsables devant Dieu des conneries qu'ils auront pu commettre ?

J'ai l'impression que ta connaissance de la religion est au même niveau que ta connaissance des femmes. On comprend mieux pourquoi tu finis frustré tentant un ultime recours... séduire dans le monde virtuel.

Je suis désolé pour toi si sur Yabiladi, les filles t'ont mis un vent. Essaye peut être des sites de rencontres où il aura des profils de filles qui tiennent le même raisonnement que toi : "je me suis fait dépuceler, mais c'est à cause de Yahoo Mali, oups non en fait c'est à cause de marmitton.org !"

RifMan, t'en tenais déjà une couche mais là à force de creuser, je crois que tu as découvert un sacré gisement de pétrole.

Huh....
o
28 janvier 2012 12:48
On veut des pseudos nousgrinning smiley
E
28 janvier 2012 13:59
Rif Man [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]18 avril 2011 22:16Ma petite Yabiladi à moi

Bon assez rigoler et passant aux choses sérieuses

Pour être franc , j'ai un faible pour une Yabiladi , elle me rend complétement malade avec son style d'écriture et sa mentalité.

Tout ce que je souhaite c'est de la rencontrer en vrais , je sais que j'ai une réputation de merde sur ce forum, comme quoi je ne supporte pas les maghrébines et tout , c'est vrais que je suis allergique aux maghrébines mais une comme celle là je l'accepterai sans hésitation, elle a l'aire très ouverte, à la fois marrante et sérieuse puis je sens qu'elle est jolie , j'ai le sixième sens et je sais que je ne me trompe pas sur ce point.

Je dirais qui c'est seulement si elle se manifeste. avec son accord . Donc je lui envoi un MP puis elle me dit si elle accepte que je dévoile son identité ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/11 22:20 par Rif Man.
Répondre Citer Alerter un modérateur
o
28 janvier 2012 14:16
Allez dis le moi par mpsmoking smiley
k
28 janvier 2012 17:07
Citation
Emma peel a écrit:
Rif man c'est prit un râteau par la nana la plus moche du forum.
Il est jaloux parce qu'elle continu de draguer.
Il veut fermer le site car il ne supporte plus de voir ça.
J'espère qu'il n'a pas l'adresse de la fille.


*La messagerie instantanée ça fonctionne très bien sur ce site pas besoin de mp...

es ke c toi ? perplexe
[b]OFF[/b]
E
28 janvier 2012 17:54
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Rif man c'est prit un râteau par la nana la plus moche du forum.
Il est jaloux parce qu'elle continu de draguer.
Il veut fermer le site car il ne supporte plus de voir ça.
J'espère qu'il n'a pas l'adresse de la fille.


*La messagerie instantanée ça fonctionne très bien sur ce site pas besoin de mp...

es ke c toi ? perplexe

non c toi.
Moi j'alerte le modo quand il y a un pervers sur mon MP.
P
28 janvier 2012 18:07
Rif man, ça se voit que tu as multiplié les vents, c'est pour ça que tu as ouvert ce post.
k
28 janvier 2012 18:07
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Rif man c'est prit un râteau par la nana la plus moche du forum.
Il est jaloux parce qu'elle continu de draguer.
Il veut fermer le site car il ne supporte plus de voir ça.
J'espère qu'il n'a pas l'adresse de la fille.


*La messagerie instantanée ça fonctionne très bien sur ce site pas besoin de mp...

es ke c toi ? perplexe

non c toi.
Moi j'alerte le modo quand il y a un pervers sur mon MP.

c pa toi ibdria ancien pseudo ou desse machin ou............................... grinning smiley
[b]OFF[/b]
S
28 janvier 2012 18:08
mdrrr ,, comme d'habitud , Rif Man condit et les troupeaux suivent ptdr

il est jamais sérieu dans ses post et pourtant vous tombez toujour dans ses piéges
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook