Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dimanche-pyjama
1
17 août 2003 10:59
sujet du dimanche

etes vous du style pyjama pantoufle?
Les pyjamas, messieurs sont ils des tue-l'amour?

a
17 août 2003 12:10

pas de pyjama pour moi , Je dort sans. lolllllllllllll

et j'ai horreur des pantoufle mais tres pantouflard.

(pantouflard = qui aime rester chez lui , casanier ) pour rire smiling smiley winking smiley :p :p
1
17 août 2003 12:19
bonjour
moi non plus je suis pas pyjama du tout j'évite car je n'aime pas ça .Jappelle ça des "tue-l'amour". Rien de plus horrible
j'en suis sure que tu es pantouflard car pour passer autant de temps sur le net!!!!!!!!

a
17 août 2003 12:25

Je paie un abonnement et j'en profite pour etre present . Mon ordi est tjs ouvert winking smiley
i
17 août 2003 13:08
Bonjour
L'essentiel c'est de se sentir à l'aise à la maison, libre dans sa tête et dans son corps aussi. Personnellement, j'ai horreur des pyjamas, pantoufles à la maison il n'y a pas mieux à être léger chez soi, mieux être "aéré" surtout si on n'a pas de contraintes familiales (je parle des gens qui habitent encore avec leurs parents et non nudistes). Alors la question pyjama tue l'amour, non à mon avis c'est un stimulateur, le foulard aussi remarques rireeeeeeeeeeee. Un mari qui laisse en paix sa femme, cette distance n'est pas dûe au pyjama à mon sens ou à la couleur de la lingerie (le fameux investissement qui commence à ruiner les femmes aujourd'hui), il faut plutôt bien creuser pour trouver le blèèèèèèème !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
1
17 août 2003 13:49




Message edité (06-11-03 20:24)
i
17 août 2003 14:50
rebonjour
faut bien lire le message sans dévier le sens merci 1 fille !!!!!!!!!!!!!!

"""""""""""""en fait crois moi que un homme, avec tout ce qu'il voit à l'extérieur surtout en été................ doit être déçu ou désolé de rentrer et voir sa femme dans des tenues pas très élégantes ou peu attirantes""""""""

Ma chère ton Homme, comme tout homme, laisse le regarder les belles natures, ne le prives pas de ce plaisir tu sais bien que la belle chose qui le retient à toi est plus forte que son admiration à une chaleur d'été passagère pourtant elle était caniculaire cette année ! tu ne peux pas lui fermer les yeux mais si tu crois que c'est grâce à tes "tenues" et tes "accessoires" que tu vas l'aveugler pour qu'il aie la tête pour toi. Crois moi si tu cherches à te comparer avec les nanas de l'été ton couple est "foutu" désoléeeeeeeeeeeeee. Tu vois bien que dans la rue et à travers les médias, les critères physiques je précise du choix d'une femme, une bommmmmmmbe grâce à la chirurgie esthétique comme disent la plupart des mecs. Tous ces critères tu les réunis à ton avis ?????????? les critères médiatiques je précise, non je ne crois pas et t'as pas intêrét non plus à moins que t'es partante pour suivre le courant pour faire plaisir à ton mari, faut bien aller jusqu'au bout et ne pas s'arrêter qu'aux accessoires et tenues pour séduire et nourrir le couple.
faut bien faire appel à ton imaginaire et à ton originalité pour séduire à ta manière ton mari, comme ça tu seras unique dans tes goûts et non pas cataloguée dans une série "accessoires été ou élégance".
Lorsque je parle de ces choses là, je ne balanise en aucun cas leurs effets dans une relation de couple, il est clair je ne dis pas faut être négligée à la maison ou ailleurs mais je ne fais pas toute une histoire et ne m'éternise pas la dessus. Si je parle de l'éloignement de l'un vers l'autre dans un couple c'est que je cherche à mettre l'accent plutôt sur des questions de fond vraimment qui n'ont en aucun cas un rapport avec les accessoires ou les apparences. Tu peux t'amuser à te "pyajamasser" et "pantoufler" comme tu veux du matin au soir si le courant (feeling, l'échange, la communication, le dialogue, le respect, etc...........) ne passe pas il passera pas grâce à tes accessoires.
si l'amour et le respect mutuel existent la relation du couple est solide. ceci n'exclue pas les petites fantaisies de temps à autre, je sais bien que les femmes cherchent tout le temps à être admirées par leurs maris, donc je ne dis pas qu'ils faut se priver de ces compliments qui pimentent le couple et qui font évoluer les choses. Sauf ne nous limitons pas qu'aux accessoires cherchons plutot le principal !!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
w
17 août 2003 15:43
salamo alikom

J'aimerais donner mon avis sur le pyjama qui tue l'amour!!:p

Je pense ,franchement , que c'est n'est pas la tenue vestimentaire qui vas tuer l'amour qu'il ya entre deux etre vraiement lier par ce sentiemnt si profond.
Certes je suis d'accord avec ce que tu dit Samia (si je ne me trompe pas!) il ya de la concurance dans l'air mesdames avec toutes ces petites minettes a moitié habillées dehors!!grrrrrrrrr :p:p
Mais si on part de ce principe la confiance n'existe plus et fait place a la méfiance, a savoir si son homme s'est bien rincer l'oeil dehors aujourd'hui ou non!!
Ceci est une affaire entre lui et Dieu!!
il n'a qu'a etre chaste et diminuer de son regard! non mais ça vas oui??!!!!

Je pense que la femme peut se vetir de n'importe qu'elle façon et m'importe quel vêtement , tant qu'elle sait le porter , lui donne de l'allure et le coordonne avec son teint, sa coifffure etc... (a la maison bien sur!!smiling smiley )
C'est elle qui a toutes les ficelles en main sur le plan vêstimentaire , a elle n'a qu'à se servir de ses atouts comme le font si bien nos cheres rivales a l'exterieur grrrrrrrrrrrrrrr!!! lol grinning smiley grinning smiley grinning smiley :p:p

Alors mesdames , a vos garde robe et soyer raisonnable (pour eviter certains infarctus de ces messieurs si fragiles!)



Message edité (17-08-03 15:46)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
1
17 août 2003 15:50




Message edité (06-11-03 20:24)
i
17 août 2003 16:52
Rebonjour 1 fille,
je l'ai bien noté au début de mon message à lire sans dévier le sens !!!!!!!!
je voulais donner mon avis tout simplement, d'ailleurs nos points de vues ne doivent pas aller automatiquement dans le même sens pour que je puisse te plaire. Plutôt on peut avoir des avis différents à échanger pour apprendre et enrichir nos connaissances et vis versa sans avoir à interpréter mal les choses """"""""""(une agression, insinuation, un tout petit petit petit peu remontée"""""""" . Loin de là je ne cherche pas à t'agresser, je ne vois pas l'utilité, évitons les sensiblités tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!
Je me rejouis personnellement lorsque je lis des posts ici authentiques.

Si t'as besoin de ma biographie (situation matrimoniale, professionnelle, âge, caractère, etc.) tu peux faire appel à Abdel il ratera pas en gros le diagnostic en ce qui me concerne.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
17 août 2003 20:49
resalut les filles

En regle general vous parler de la meme chose , il faut vous écouter un peu.
Samia n'est pas pyjama et iman non plus !!!

L'histoire a la maison , chacun est libre de faire ce qu'il veut , c'est meme conseillé .
L'ennuis des couples c'est qu'une personne ne porte plus d'attention a l'autre . Justement l'homme n'apporte pas tjs de recompense , ou de considération à sa femme ,un cadeau , une fleur , ...
Il faut etre attentif et la femme doit etre comblée d'amour .
La vie mes amies en société est devenu paranoiaque , tout le monde court
dans tous les sens , arretons de délirer .
La paix avant tout et le repos du guerrier , on se bat pour rien , c'est affligeant chez les nouveaux couples.
Si la femme se fait attirante ou c'est porter un regard sur son mari , il lui sera tjs dévouer.
Iman comme samia ou wanasa , vous avez des opinions juste , chacune son histoire .
La relation dans un couple c'est aussi la peur de Dieu , l'equilibre pour ceux
qui veulent batir et non détruire.

A+++ smiling smiley
i
17 août 2003 22:48
Bonsoir Abdel,
j'ai apprécié le post de wanisa, je le trouve interessant quant à samia elle a aussi son point de vue personnel que je n'ai pas négligé (j'adhère ou pas là c'est un choix personnel mais on aura encore dans le futur des sujets ou on peut avoir les mêmes opinions !!!!! ). Je crois qu'elle m'a mal compris tout simplement. T'inquiète pas cher sage que dieu te garde !!!!!!!!!! tu es là pour nous remettre à l'ordre au cas ou il y a une petite ambiguité.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
I
Ima
17 août 2003 23:40
un peu de detente les filles!! je vous propose une petite blague sur ce sacré pyjama qui fait tant parler les fillesgrinning smileygrinning smiley

"Dans un magasin, un homme est irresistiblement attiré par un pyjama hors du comun, toutes les couleurs de l'arce en ciel s'y mêlent en une éclatante symphonie. Il l'achéte, et le soir même en l'enfilant, il découvre dans la poche ce petit mot:


"Je m'appelle cécile, j'ai 18 ans, je suis blonde et plutôt bien faite.Voici mon adresse, voulez vous m'envoyez votre photo??"

Imaginant déja tout un roman d'amour, le propriétaire du pyjama envoie sa photo. Par retour de courrier, il reçoit cette réponse:

"c'est moi qui ai confectionner votre pyjama barriollé, et, avec mes camarades de l'atelier, nous voulions voir la tête de l'homme qui allait acheter une horreur pareille, c'est exactement ce que nous avions imaginégrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
18 août 2003 14:24
Je crois que chaque intervention est juste. A chacun sa solution. "Il faut toujours porter une arme sur soi. Si ce n'est un couteau c'est la séduction” Proverbe arabe. (Ça tombe bien! ha! ha! ha! ha!) (J'aimerai bien Minnie que tu me dises comment faire pour utiliser les smiles - tu me sembles être une experte!)
L'homme rentre chez lui, après une journée harassante (la journée des hommes est toujours harassante) Il tire une gueule d'enterrement, râle après les collègues, les embouteillages, le prix des auto-radios etc. etc. Il ouvre la porte et trouve sa femme vêtue du costme d'une danseuse orientale. Ça ne va pas jouer!!!
A contrio, l'homme rentre en sifflotant, avec un bouquet de fleurs sous le bras droit, une clé de contact de Ferrari et le paquet d'un fourreur sous le bras gauche. Il ouvre la porte e trouve sa bonne femme en bigoudis avec les poils des aisselles qui luisent de transpiration.
Ça ne va pas jouer non plus!
Alors. Que faire selon vous?
(A part ça j'ai bien rigolé avec ton histoire - ça change)
Soleilbleu

“Planter un arbre,
c’est penser qu’un jour,
il tendra ses branches au ciel”

“L’arbre, l’autre” Poète anonyme.
I
Ima
18 août 2003 14:30
Pour toi Sb

grinning smiley----->: et D
sad smiley------>: et (
:p------>: et p
eye popping smiley---->8 et o

Voilà pour ce que je sais Sb! si j'en apprend d'autres compte sur moi pour te les apprendre:p:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
19 août 2003 14:56
Ma petite Minnie,
J'essaie tes combinaisons. Mais j'ai un Mac. Ça fausse peut-être tout, mais ça protège davantage des virus
grinning smiley
sad smiley
:p
eye popping smiley
Amitié
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
I
Ima
19 août 2003 15:51
même ton vieux mac sait encore faire des grimaces! bravogrinning smileygrinning smileygrinning smiley ta reussi:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
2 septembre 2003 15:00
Chère Chicha,
Ce sont les raccourcis clavier pour faire les smiles.

grinning smiley ----->: et D
sad smiley ------>: et (
:p ------>: et p
eye popping smiley---->8 et o

Cordialement
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
A
2 septembre 2003 16:22
il faut taper : D sans espace et une fois ton message posté, il apparaîtra comme ça grinning smiley
s
2 septembre 2003 16:28
Chère Chicha,
Ne panique pas. J'ai passé par là moi aussi sad smiley
Quand tu écris ton message tu ne vois pas les smiles. Mais en cliquant sur “Aperçu”, tu verras le résultat.
Aguadulce a raison, ne mets pas d'espaces.
Cordialement
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook