Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dimanche à paris
l
9 décembre 2007 13:14
hello tout le monde
je voudrai savoir ce que vous faites ou ce que vous allez faire en cet après midi de dimanche parceque moi en quelque sorte je m'ennuie
f
9 décembre 2007 13:44
salut ba si tu tennui le smagasin sont ouverts ujourdhui
perso je suis chez moi je me repose pas envi de sortir
9 décembre 2007 13:56
moi je reste chez moi tranquil..
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
9 décembre 2007 13:57
salam

pareil, j'ai besoin de repos. Je profite de ce weekend repos car y en a peu sad smiley

mais tu as les magasins d'ouverts comme a dit fdaliya, fait un petit tour histoire de voir du monde smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
9 décembre 2007 14:14
Salam,

Je vais rien faire, j'ai une otite on dirait sad smiley et toute la famille est sortie.

Un peu de calme, ça fait du bien In love
N
9 décembre 2007 14:29
Salam smiling smiley

Si on est pas de Paris on peut répondre quand même? moody smiley Oh grinning smiley
Bon bah j'réponds grinning smiley Ce dimanche c'est MAISON.Angel
Déjà il pleut donc ça donne pas envie de sortir, et puis comme dit Shams78 ils sont tellement rares ces weekends repos alors faut en profiter smiling smiley
m
9 décembre 2007 14:59
REPOS aussi pour moi, qd la fin de semaine arrive je suis crevé dc j'en profite winking smiley

Je te déconseille les magasins il y a trooooooo de monde... c'est insupportable!!!

Bon Dimanche kan mm winking smiley
l
9 décembre 2007 16:01
salam repos pour moi également, et de + je déteste sortire quand il fait pas beau et que c bonder de monde, par contre si tu sort je veux bien que tu me rapporte des clémentines j'en et envie, merci winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
9 décembre 2007 16:03
Salam mon lapin smiling smiley
Je suis en train d'en manger là... grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
salam repos pour moi également, et de + je déteste sortire quand il fait pas beau et que c bonder de monde, par contre si tu sort je veux bien que tu me rapporte des clémentines j'en et envie, merci winking smiley
l
9 décembre 2007 16:30
salam mon coeur, arrette j en et envie et quand j ai envie ça devient une obssésion, bon je vais me contanter d'orange alors sad smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam mon lapin smiling smiley
Je suis en train d'en manger là... grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
salam repos pour moi également, et de + je déteste sortire quand il fait pas beau et que c bonder de monde, par contre si tu sort je veux bien que tu me rapporte des clémentines j'en et envie, merci winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 décembre 2007 19:28
salam

les magasins étaient ouverts aujourd'hui et les activités couvertes ne manquent pas ,
regarde sur le net les programmes susceptibles de t'intéresser et organise toi smiling smiley
c'est sûr qu'en suivant son feeling, par ce temps, c'est difficile de décoller ..
et pourtant il y a plein de choses à faire sur paris en ce moment ..

avc ce temps tempétueux, j'imaginais tout le monde chacun coincé chez lui ... au contraire j'ai été surprise du monde que j'ai pu croiser tout au long du week-end smiling smiley
y'a rien à dire, panam en décembre, c'est la plus belle saison In love


l'ideal en fait ce serait d'etre sur paris l'automne-hiver et dans le sud pour le printemps.. (z'aime rêver d'un monde meilleur grinning smileytongue sticking out smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/07 19:33 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
9 décembre 2007 22:12
bsr tout le monde,
en fin de compte je n'ai rien foutu de la journée, le temps m'a découragé de sortir et je suis restée chez moi.
bonne semaine
m
10 décembre 2007 23:36
rien ne vaut la tranquilité de la maison , en + le dimanche c'est la galère pour les transportsthumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook