Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dimanche 10 janvier 2021 , les USA inaugurent un consulat à DAKHLA au Maroc
10 janvier 2021 11:04
C'est ce dimanche 10 janvier 2021 que les états-unis d'amérique inaugurent leur consulat à DAKHLA au Maroc.
Nos voisins et amis sont invités à regarder cette inauguration sur les chaînes nationales Marocaine : Al Oula, 2M et Medi 1 TV.
M
10 janvier 2021 11:11
Sara ? Son altesse royale alaouite ? Baltaji ?
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est ce dimanche 10 janvier 2021 que les états-unis d'amérique inaugurent leur consulat à DAKHLA au Maroc.
Nos voisins et amis sont invités à regarder cette inauguration sur les chaînes nationales Marocaine : Al Oula, 2M et Medi 1 TV.
10 janvier 2021 11:27
très intéressant à lire :

[linfoenbref.com] t-la-marocanite-des-provinces-du-sud/
Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Sara ? Son altesse royale alaouite ? Baltaji ?
10 janvier 2021 11:31
Est ce que ça sera diffusé sur CNN et Foxnews?
R
10 janvier 2021 12:04
C'est l'une des plus belle journée qui restera gravée dans l'histoir a jamais ,

Un quartier dédié au nom de Monsieur DONALD TRUMP à Dakhla celui qui a participé a mettre fin au ambitions des haineux .
10 janvier 2021 12:09
Celui qui vient de f.. la m... dans son pays. Tu parles d un exemple
Citation
Cmoifpc a écrit:
C'est l'une des plus belle journée qui restera gravée dans l'histoir a jamais ,

Un quartier dédié au nom de Monsieur DONALD TRUMP à Dakhla celui qui a participé a mettre fin au ambitions des haineux .
R
10 janvier 2021 12:15
On s'en fout c'est leur affaires interne , les votre n'ont font pas peut être ??!
10 janvier 2021 13:12
Ça veut dire quoi les votres?
Citation
Cmoifpc a écrit:
On s'en fout c'est leur affaires interne , les votre n'ont font pas peut être ??!
M
10 janvier 2021 16:45
Pas intéressant tant qu’on sait à l’avance par qui le Maroc est protégé.
Citation
sarafanxxl a écrit:
très intéressant à lire :

[linfoenbref.com] t-la-marocanite-des-provinces-du-sud/
10 janvier 2021 20:55
Je ne comprend pas ton post. Sara, tu veux dire "nombril" ou Sahara ou le prénom Sarah ???perplexe
Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Sara ? Son altesse royale alaouite ? Baltaji ?
M
10 janvier 2021 21:52
Le posteur serait un Trans alors si c’était le prénom Sarah, en plus du "FanXXL".

Imagine ? grinning smiley
Citation
Valda a écrit:
Je ne comprend pas ton post. Sara, tu veux dire "nombril" ou Sahara ou le prénom Sarah ???perplexe
10 janvier 2021 22:27
Tape sur Google "" sarafan tv " et tu découvriras que tout simplement que c'est une chaine tv russe.
Mais quand on est inculte, on le restera toute sa vie.
Ceci dit ,le fait de détourner les pseudo à défaut d'arguments, ça prouve tout simplement le niveau caniveau de la médiocrité intellectuelle.
Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Le posteur serait un Trans alors si c’était le prénom Sarah, en plus du "FanXXL".

Imagine ? grinning smiley
M
10 janvier 2021 23:52
Suivant ta logique : Si je vivais au Maroc et que je connaissais pas de chaîne tv russe sous le nom de "safaran toz", aussi bien loin de 5000 kms et plus de chez moi, ça voudrait dire que je suis inculte ?
Mais p**1, quelle logique. grinning smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tape sur Google "" sarafan tv " et tu découvriras que tout simplement que c'est une chaine tv russe.
Mais quand on est inculte, on le restera toute sa vie.
Ceci dit ,le fait de détourner les pseudo à défaut d'arguments, ça prouve tout simplement le niveau caniveau de la médiocrité intellectuelle.
11 janvier 2021 07:41
Inculte et médiocre, exactement.
Quand on détourne les pseudo en vulgarité, c'est qu'on est à court d'arguments.
Et quand on est à court d'arguments, c'est qu'on manque de culture et d'éducation.
J'ai toujours écrit " tebboune " et non tabboune qui signifie vagin chez nous. Je n'aime la fonction mais je respecte son nom .
Tu saisis la différence

Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Suivant ta logique : Si je vivais au Maroc et que je connaissais pas de chaîne tv russe sous le nom de "safaran toz", aussi bien loin de 5000 kms et plus de chez moi, ça voudrait dire que je suis inculte ?
Mais p**1, quelle logique. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/21 07:56 par sarafanxxl.
M
11 janvier 2021 10:25
Mais qui a parlé de Tebboune encore ? Wach ça va, wla ghir jayb lik llah ?

Mskine, 7yatek 3adab. grinning smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
Inculte et médiocre, exactement.
Quand on détourne les pseudo en vulgarité, c'est qu'on est à court d'arguments.
Et quand on est à court d'arguments, c'est qu'on manque de culture et d'éducation.
J'ai toujours écrit " tebboune " et non tabboune qui signifie vagin chez nous. Je n'aime la fonction mais je respecte son nom .
Tu saisis la différence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook