Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dimanche 27 février : Sit in à Trocadéro pour un Maroc démocratique
26 février 2011 20:08
Mes chers Yabiladiens,

Je tiens à vous informer que demain, dimanche 27 février aura lieu un rassemblement au parvis des droits de l'homme à Trocadero.

Soyons nombreux pour faire entendre notre désir du changement.

Soyons tous pour un état de droit et des liberté!

Vive le Maroc libre et démocratique de Tanger à Laguira.
P
26 février 2011 22:24
fait la tout seul tu sera redicule on est pas bete nous les vrai marocain on c est qui ce cache derriere tous cela c est patetique de voir des pourriture qui veulent salire 10 ans efforts
s
26 février 2011 22:41
Réponse à PICSOU

10 ans efforts
C'est vrai il a difficile de se lever, le pauvre !!
s
26 février 2011 22:59
il n'y a pas de liberté au maroc? il n'y a pas de démocratie? Certes ce n'est pas assez mais c'est très bien par rapport aux années précédentes vous ne trouvez pas? ou bien vous aimeriez revire les années du Général Ofkir? ou les années de Dris Basri? ou les années d'Ababou M'hamad? certains ont la mémoire courte
certes il y a beaucoup à faire
certes il y a beaucoup de choses à améliorer
certes il y a beaucoup de comportements chez certains à corriger mais , je dis bien mais par avec la méthode de casser et mettre le pays dans le désordre non déjà la société Marocaine a besoin de maturité démocratique et une maturité évolutive et civilisatrice vers la modernité
je hais l'hypocrisie
s
27 février 2011 10:18
lla likadi likadi li kada

lla likadi li kadi li kada

ptdr

[www.youtube.com]
27 février 2011 10:48
Citation
PICSOU a écrit:
fait la tout seul tu sera redicule on est pas bete nous les vrai marocain on c est qui ce cache derriere tous cela c est patetique de voir des pourriture qui veulent salire 10 ans efforts

Va apprendre une langue .. C'est grave.


Mais qui es tu? Parce que moi: Je m'appelle Youssef et j'ai fait des dizaines de rencontres où j'ai pu rencontrer des centaines de yabiladines durant les 4 dernières années!

Mais qui es tu inconnu, avec 17 messages de haine et d'agressivité en deux ans?
s
27 février 2011 10:53
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
PICSOU a écrit:
fait la tout seul tu sera redicule on est pas bete nous les vrai marocain on c est qui ce cache derriere tous cela c est patetique de voir des pourriture qui veulent salire 10 ans efforts

Va apprendre une langue .. C'est grave.


Mais qui es tu? Parce que moi: Je m'appelle Youssef et j'ai fait des dizaines de rencontres où j'ai pu rencontrer des centaines de yabiladines durant les 4 dernières années!

Mais qui es tu inconnu, avec 17 messages de haine et d'agressivité en deux ans?

Oui les rencontres pour acheter l'ambulance que vous avez volé son argent?
27 février 2011 10:53
Citation
sakki a écrit:
il n'y a pas de liberté au maroc? il n'y a pas de démocratie? Certes ce n'est pas assez mais c'est très bien par rapport aux années précédentes vous ne trouvez pas? ou bien vous aimeriez revire les années du Général Ofkir? ou les années de Dris Basri? ou les années d'Ababou M'hamad? certains ont la mémoire courte
certes il y a beaucoup à faire
certes il y a beaucoup de choses à améliorer
certes il y a beaucoup de comportements chez certains à corriger mais , je dis bien mais par avec la méthode de casser et mettre le pays dans le désordre non déjà la société Marocaine a besoin de maturité démocratique et une maturité évolutive et civilisatrice vers la modernité


Il est révlu ce discours .. le désordre se sont les baltaji de la famille fasci ainsi que ceux du PAM et de l'admnistration qui en sont resposnables : preuves à l'appuis dans les villes de Tager, Larache et Sefrou.

Le ministre de l'intérieur a lui même reconnu que les fauteurs de troubles était hors de la manif et largement après sa fin.

Pour le blabla, ton pays a un régime autoritaire qui a besoin d'être mis hors état de nuire et ce ne sont pas quelques sycophantes qui arrêterons la marche de l'histoire smiling smiley
l
27 février 2011 19:37
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Mes chers Yabiladiens,

Je tiens à vous informer que demain, dimanche 27 février aura lieu un rassemblement au parvis des droits de l'homme à Trocadero.

Soyons nombreux pour faire entendre notre désir du changement.

Soyons tous pour un état de droit et des liberté!

Vive le Maroc libre et démocratique de Tanger à Laguira.
encore ?
25 a la place de la republique .Welcome
26 au parvis de trocadero.sleeping
la prochaine ouperplexe? barbes? No noClap
a
27 février 2011 21:18
Deux mots m'ont parru bizarre.
Pour Ali Ben Barri , tu dis ton pays???
Et c'est quoi cette histoire d'ambulance dont parle soulafe
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook