Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dimanche ensoleillée
V
19 juillet 2020 21:07
Ça va ? Vous avez fait quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 21:09 par Veuillez patienter.
G
19 juillet 2020 21:21
Mes amis sont allés à la piscine, mais comme je ne sais pas nager je suis allé draguer une glace tout seul chez le glaciste ou glacière je sais pas comment ont dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 21:22 par Gun Runner.
19 juillet 2020 21:22
Rien de rien lol
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Ça va ? Vous avez fait quoi ?
19 juillet 2020 21:33
Tu aurais quand même pu les accompagner, même si tu sais ps nager, tu as pied dans le bassin faut pas déconner ptdr
Citation
Gun Runner a écrit:
Mes amis sont allés à la piscine, mais comme je ne sais pas nager je suis allé draguer une glace tout seul chez le glaciste ou glacière je sais pas comment ont dit.
19 juillet 2020 21:46
J'ai lavé à terre, j'ai fait à manger, j'ai téléphoné à ma mère (ça ne va pas fort en ce moment. Devient gâteuse, et j'ai l'impression qu'elle perd la tête, c'est un peu bizarre. On y retourne le week-end prochain, il va falloir faire quelque chose, y'a pas !), j'ai accompagné ma fille à une fête d'anniversaire (c'est elle qui a fait le gâteau, un number cake), je vais aller la rechercher en soirée (enfin ... plutôt dans la nuit d'ailleurs ...), on a mangé dehors, j'ai lavé ma literie ... bon ... voilà ...

Ah oui, et on a appelé les pompiers pour un voisin, un véritable poivrot. Le mec, faut pas allumer un briquet à côté, il flambe direct tellement il est imbibé. Il était rétalé en plein milieu de la rue ...

Les pompiers l'ont juste ramené chez lui ... J'ai pas compris. Il venait de revenir en voiture. Un de ces quatre, il va tuer quelqu'un ... Bref, un vrai déchet ...
19 juillet 2020 21:50
J'ai lavé à terre,

ptdr que faisais tu à terre
Citation
Citronnus a écrit:
J'ai lavé à terre, j'ai fait à manger, j'ai téléphoné à ma mère (ça ne va pas fort en ce moment. Devient gâteuse, et j'ai l'impression qu'elle perd la tête, c'est un peu bizarre. On y retourne le week-end prochain, il va falloir faire quelque chose, y'a pas !), j'ai accompagné ma fille à une fête d'anniversaire (c'est elle qui a fait le gâteau, un number cake), je vais aller la rechercher en soirée (enfin ... plutôt dans la nuit d'ailleurs ...), on a mangé dehors, j'ai lavé ma literie ... bon ... voilà ...

Ah oui, et on a appelé les pompiers pour un voisin, un véritable poivrot. Le mec, faut pas allumer un briquet à côté, il flambe direct tellement il est imbibé. Il était rétalé en plein milieu de la rue ...

Les pompiers l'ont juste ramené chez lui ... J'ai pas compris. Il venait de revenir en voiture. Un de ces quatre, il va tuer quelqu'un ... Bref, un vrai déchet ...
19 juillet 2020 21:52
T'es une sudiste, c'est ça ? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
temporelle a écrit:
J'ai lavé à terre,

ptdr que faisais tu à terre
F
19 juillet 2020 21:57
J’étais dans mon jardin tout l’aprem avec des glaces et plusieurs café ☕️ (pour faire passer le temps) puis j’ai épluché des légumes et tailler des arbres et là je fais des coloriages de gamin ??? mais je suis heureuse comme ça !
19 juillet 2020 22:09
Pourquoi cette question??
Citation
Citronnus a écrit:
T'es une sudiste, c'est ça ? spinning smiley sticking its tongue out
19 juillet 2020 22:11
Parce que souvent ils n'ont pas les mêmes expressions que dins ch'Nord !

In dit pas "laver à terre" chez ti ? grinning smiley
Citation
temporelle a écrit:
Pourquoi cette question??
19 juillet 2020 22:22
Ah ok j'adore les expressions des divers régions je trouve très mignon..
Dans ma région natale, on dit
Tu montes en haut
tu montes dans le grenier
tu descends n bas tu descends dans la cave
Et si par moment il m'arrive encore de le dire on se fous de moi..
Citation
Citronnus a écrit:
Parce que souvent ils n'ont pas les mêmes expressions que dins ch'Nord !

In dit pas "laver à terre" chez ti ? grinning smiley
G
19 juillet 2020 22:27
J'avais honte de nager dans le petit bassin avec les enfants de moins de 10ansconfused smiley
Citation
temporelle a écrit:
Tu aurais quand même pu les accompagner, même si tu sais ps nager, tu as pied dans le bassin faut pas déconner ptdr
19 juillet 2020 22:35
Je te comprends je te taquinais, on en avait déjà parlé..
Citation
Gun Runner a écrit:
J'avais honte de nager dans le petit bassin avec les enfants de moins de 10ansconfused smiley
G
19 juillet 2020 22:42
Voui...c'est trop triste??
Citation
temporelle a écrit:
Je te comprends je te taquinais, on en avait déjà parlé..
19 juillet 2020 22:57
Oui je sais bien, je suis triste aussi

Citation
Gun Runner a écrit:
Voui...c'est trop triste??
20 juillet 2020 08:28
Salut posteur.

Boulo, sieste,puis ma fille et moi on est parti ds un parc de jeux, apres,on a voulu voir mami en surprise mais elle n etait pas a là maison dc on est rentré...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook