Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dimanche, dernier jour de la semaine
Z
6 septembre 2020 08:57
Coucou

Voilà nous y sommes !

Dernier jour avant le début de semaine.
Que faites vous en général les dimanches ?
Moi je cuisine, j'appelle ou je reçois des copines et arrivé le soir, j'ai le blues du dimanche soirsad smiley
6 septembre 2020 09:03
menage lol
P
6 septembre 2020 09:06
Salam aleikoum,

Courses le matin, puis ménage, linge, devoir des enfants, préparation du repas, préparation des affaires des enfants pour le lendemain, coucher des enfants.

Bon dimanche.
6 septembre 2020 09:07
La seule différence notable pour moi c'est le moins de transports.

Le reste de lundi à dimanche, même qualité de vie, à part quand suis obligée d'aller à des rendez-vous.
A
6 septembre 2020 09:09
Ménage et promenade
L
6 septembre 2020 09:17
En général, le dimanche c'est "la pause".

C'est footing le matin, et le reste de la journée c'est tranquille.
Je ne fais que ce qu'il me plaît et à mon rythme. (C'est ciné en début d'après-midi, habituellement, mais en ce moment il n'y'a rien qui me plaise).

Je m'organise pour faire toutes les corvées le samedi matin, sinon on en fini plus et on redémarre la semaine, épuisée.

Bon dimanche à vous tous ?
.
6 septembre 2020 09:47
Comme je ne travaille pas je ne connais plus le blues du dimanche soir. Mais je sais ce que c'est et j'ai tjrs détesté ce sentiment...
S
6 septembre 2020 10:02
Salam
Menage le samedi et courses
Dimanche matin grasse mat jusque 9h30 lolll
Je lance les machines
Prepare dejeune ensuite je prepare le diner et pause tv ou lire mais detente pendant que mon bb fait sa sieste
Ensuite 16h prepare mon bb et lui donne gouter et je vais chez ma famille jusque 19h
N
6 septembre 2020 10:04
Au Portugal c'est le 1er jour de la semaine le dimanche lol
Z
6 septembre 2020 10:12
c'est marrant ça,du coup c'est quand le weekend là bas ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Au Portugal c'est le 1er jour de la semaine le dimanche lol
.
6 septembre 2020 10:14
Chez les musulmans aussi.

Et le week commence Vendredi.
Citation
Zafira* a écrit:
c'est marrant ça,du coup c'est quand le weekend là bas ?
6 septembre 2020 10:24
Ça dépend des pays.
6 septembre 2020 10:44
Je vais retourner me coucher, rien qu'à te lire je suis déjà fatiguée.
Bon courage pour tout ce que tu as à faire pour un dimanche.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Courses le matin, puis ménage, linge, devoir des enfants, préparation du repas, préparation des affaires des enfants pour le lendemain, coucher des enfants.

Bon dimanche.
A
6 septembre 2020 10:46
Même quand tu travailles pas le blues du Dimanche est, traulatisme lié à : r
Pas grand chose d'ouvert,pas grznd chose à la téloche à part druker et son clebard, quand on etait petit c'était gros devoirs et signature des cahier... Ça laisse des tracesgrinning smiley
Citation
Chicsoso a écrit:
Comme je ne travaille pas je ne connais plus le blues du dimanche soir. Mais je sais ce que c'est et j'ai tjrs détesté ce sentiment...
*
6 septembre 2020 10:58
Salam Zafira

J'aime énormément le weekend, ca detress de la semaine.

La semaine on court beaucoup, c'est stressant avec la.polution la ville ...

Le weekend c'est le calme le repos, tu peux sortir en famille.

Aujourd'hui ce sera sorti en famille dans l'après midi et on va manger au resto le soir IN SHA ALLAH

Bon dimanche
.
6 septembre 2020 11:06
Oui ça fait ça quand tu continues tes mêmes habitudes.

Après moi je n'allume pas TV fort heureusement.

Je ne comprends pas pk ils mettent des choses aussi nulles le dimanche.


Citation
Atlassia a écrit:
Même quand tu travailles pas le blues du Dimanche est, traulatisme lié à : r
Pas grand chose d'ouvert,pas grznd chose à la téloche à part druker et son clebard, quand on etait petit c'était gros devoirs et signature des cahier... Ça laisse des tracesgrinning smiley
W
6 septembre 2020 11:26
Hou la... perplexe
Citation
Atlassia a écrit:
Même quand tu travailles pas le blues du Dimanche est, traulatisme lié à : r
Pas grand chose d'ouvert,pas grznd chose à la téloche à part druker et son clebard, quand on etait petit c'était gros devoirs et signature des cahier... Ça laisse des tracesgrinning smiley
P
6 septembre 2020 14:01
Quand on a des enfants, il n'y a pas de jours vides.

Je trouve mon programme pas si charge que ça, je vais même prendre le temps de faire la sieste inch'Allah smiling smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Je vais retourner me coucher, rien qu'à te lire je suis déjà fatiguée.
Bon courage pour tout ce que tu as à faire pour un dimanche.
6 septembre 2020 14:24
Salam,

En général je suis chez mes parents et j y ai dormi la veille.

Parfois je sors avec ma mère et on déjeune ensemble à l exterieur ou on va faire les boutiques ensemble.

Sinon, je fais le ménage avec elle dans la matinée et/ou en début d apres midi. S'il y a des papiers à régler je le fais. J observe voire je m occupe du jardin. Le jardin In love
Je joue avec le chat.

Sinon, dans l apres midi, si on sort pas, on prends un café avec ma mère dans le salon avec des petits gâteaux, des msemens ou autres.

En fin d apres midi je rentre chez moi. S il y a quelque chose à faire, je le fais (la il y aura mon linge à plier et ranger).

Apres je m occupe, je lis, regarde des vidéos ou autres.

Du coup, j ai souvent les mêmes dimanches perplexe

Par trop de blues du dimanche. J aime bien mon travail hmdl. Et en dehors de ça le fait de changer de lieux de vie le dimanche sans doute réduire ce blues Heu
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
6 septembre 2020 14:41
Grasse mat jusqu’à pas d’heure et l’après-midi ma maison devient un spa grinning smiley soins, masques,coloration, manucure, détente, etc.
Le dimanche c’est pour moi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook