Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV SUR M6 DIMANCHE 3 MAI 2009
M
30 avril 2009 23:16
Salam

Je sais que je suis un peu en avance, mais je tenais à organiser votre soirée de dimanche soir à l'avance grinning smiley

Alors, préparez vous à regarder la chaine M6 : Zone interdite dès 20H50.

Le thème abordé traitera sur "les parents fragiles et enfants en danger"

Voici un avant goût :

[www.telleestmatele.com]


yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/09 13:06 par doukaliya59.
El hamdoulilah
O
30 avril 2009 23:31
merciii c'et proogramé winking smiley
c
30 avril 2009 23:40
merci doukaliya pour l'info euhhh j'aviserais dimanchegrinning smiley

bonne nuit
Y
30 avril 2009 23:51
Merci doukaliya! soirée programmée pour moi aussi sur M6! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
t
30 avril 2009 23:51
Doukkaliya, Tu m'as fait une de ces frayeurs en lisant le titre et ton pseudo à côté, tu sais je me sens très concerné car je suis maman d'une petite fille de deux mois et quand je vois qu'une maman est soucieuse par l'état de santé de son bébé je ne peux me sentir qu'implique;;;;;

Change le titre STP

En tout cas merci pour l'info
M
1 mai 2009 13:05
Citation
tibibt a écrit:
Doukkaliya, Tu m'as fait une de ces frayeurs en lisant le titre et ton pseudo à côté, tu sais je me sens très concerné car je suis maman d'une petite fille de deux mois et quand je vois qu'une maman est soucieuse par l'état de santé de son bébé je ne peux me sentir qu'implique;;;;;

Change le titre STP

En tout cas merci pour l'info


ptdr

Tibibt, tu m'as fait rire, et je te rassure, je vais bien, tout va bien EL HAMDOULILAH
ALLAH IHAFDEK.
Je n'ai pas pensé à cela en écrivant le titre, et je vais remédier à cela immédiatement INCHALLAH.

yawning smiley
El hamdoulilah
M
3 mai 2009 18:05
up up up

grinning smiley
El hamdoulilah
M
3 mai 2009 22:14
je profite de la publicité pour avoir vos commentaires au sujet de cette émission..

Moi, jtrouve que c'est intéressant.
El hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook