Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dimanche
18 mars 2018 12:48
Moi je fait des nuit de 4h jusqu’au jour où mon corps en peut plus puis j’hiberne pendant 12h
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je ne sais ps sincèrement je suis réglé comme ça je dors tard mais je me réveille dès qu il y a un peu de lumière , c est biologique Heu

Je rattrape pas soit je carbure soit je fais autre chose histoire de ne pas y penser et toi ?
18 mars 2018 12:49
Le soir tu dors tôt en général ?
Citation
Caspeeer a écrit:
As salem aaleykoum ,



Je me lève a la même heure qu'en semaine .


Le matin c'est soit je rattrape tout ce que j'ai eu la flemme de faire le samedi (papiers administratifs , machines etc ) , soit je regarde netflix / youtube si j'ai assuré le samedi .


L'après-midi c'est forcément le moment détente et soins In love
18 mars 2018 12:50
Ah lala la vie de maman. Tu a le commentaire le plus chargé mdr on est des petits joueur nous à côté
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Généralement je me lève un peu plus tard que d'habitude, c'est mon petit qui me réveille, il me touche les cheveux quand il s'est réveillé.

Comme tous les jours il faut faire les choses, le ménage, le rangement, la cuisine, la vaisselle, le linge, etc.
Le dimanche je change les draps et je passe la serpillère pour bien commencer la semaine.

Aujourd'hui les enfants voudraient que je les amène à la fête foraine (adieu ma sieste...), donc il faut que je me dépêche de faire mes trucs. Mon petit vient de s'endormir je vais devoir aller faire mon ménage.
Je crois que je vais prendre un peu de thé pour me booster, j'ai juste envie de dormir là.

J'ai des papiers à m'occuper en retard (comme d'habitude), et je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper aujourd'hui, ni la semaine prochaine, holala qu'elle galère ces papiers...
18 mars 2018 12:51
Mdr fais comme moi cuisine pas sa t’évites la vaisselle.
Citation
ananas* a écrit:
La journée ou t'es jamais sur ton 31, je me lève jamais tot donc ça passe vite, j'y fais tres souvent mon sport +aide famille+ grande douche+ instant coiffeur

Flemme de faire le ménage je le fais spontanément n'importe quelle journée de la semaine et vraiment quand ça craint (genre la vaisselle de 5jours grinning smiley)
L
18 mars 2018 12:51
Je vois donc je devrai dormir un peu Birthday
Citation
inconnue923 a écrit:
Moi je fait des nuit de 4h jusqu’au jour où mon corps en peut plus puis j’hiberne pendant 12h
P
18 mars 2018 12:52
Dans 15/20 ans je pourrais me faire des weekend à glander grinning smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Ah lala la vie de maman. Tu a le commentaire le plus chargé mdr on est des petits joueur nous à côté
18 mars 2018 12:59
Soit je mange un truc vite fait qui a pris besoin d'être prépare soit je cuisine pour 2-3,repas soit c'est les gâteaux qui font trop de vaisselle
J'ai pas de Lava vaisselle nu cette manie de nettoyer automatiquement ce que je jette dans l'évier Ill
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr fais comme moi cuisine pas sa t’évites la vaisselle.
18 mars 2018 13:00
L’espoir fais vivre comme on dit
Quand t’as signer le contrat de maman t’as pas lu tout en bas en tout petit ce qui y était inscrit « fini plus jamais de repos jusqu’à la fin de tes jours evil)
Après les enfants sa sera le seul petits enfants ma belle mdr.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Dans 15/20 ans je pourrais me faire des weekend à glander grinning smiley
M
18 mars 2018 13:16
J'admire les personnes comme toi
Citation
LastFirstTime a écrit:
Réveillé à 8h on change pas eye rolling smiley
L
18 mars 2018 13:17
ptdr

Merci

Mais si j avais le choix j aurai dormi plus sad smiley
Citation
Myʀiam a écrit:
J'admire les personnes comme toi
C
18 mars 2018 13:21
Oui . J'ai absolument besoin de mes 8h de sommeil sinon je suis en mode maladroite et à l'ouest toute la journée .


La meilleure période de l'année c'est quand les horaires du Ichaa et du Fajr me permettent de les avoir In love.


Après comme tout être humain j'ai des périodes où le moral n'est pas là et bonjour les insomnies ...


Et dans ces cas là , je fais en sorte de faire une heure de tapis de course ou de pilate avant d'aller au boulot pour tenir le coup car je ne suis vraiment pas fan des grasses matinées et des siestes , je me sens trop mal et de mauvaise humeur quand j'en fais et je n'aime ni le thé ni le café . Aucun moyen de me booster autrement lol .


#racontesavie





Citation
inconnue923 a écrit:
Le soir tu dors tôt en général ?
18 mars 2018 13:37
En ce moment je me réveille à 9h30/10h J sais pas pourquoiHeu
J'en ai profité pr faire de la paperasse et la c le moment détente voici mn programme de l'après midi mdr:

- vers 14h bain d'huile de ricin mélanger avec l'huile de nigelle avec de l'hydrolat de pamplemousse

- pendant que l'huile fait effet je regard netflix

- épilation de la stachmou et des jambesgrinning smiley
- masque pr visage
- douche
- hydratation du corps^^.

Voilà voilà In love

C'était le programme cocooning de jim's en direct!Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mars 2018 14:00
Fonctionnement très complexe mdr
Citation
Caspeeer a écrit:
Oui . J'ai absolument besoin de mes 8h de sommeil sinon je suis en mode maladroite et à l'ouest toute la journée .


La meilleure période de l'année c'est quand les horaires du Ichaa et du Fajr me permettent de les avoir In love.


Après comme tout être humain j'ai des périodes où le moral n'est pas là et bonjour les insomnies ...


Et dans ces cas là , je fais en sorte de faire une heure de tapis de course ou de pilate avant d'aller au boulot pour tenir le coup car je ne suis vraiment pas fan des grasses matinées et des siestes , je me sens trop mal et de mauvaise humeur quand j'en fais et je n'aime ni le thé ni le café . Aucun moyen de me booster autrement lol .


#racontesavie
18 mars 2018 14:05
Mdr c’est très précis
J’ai une question pourquoi 14h le bain d’huile ? Mdr c’est psychologique ??
Citation
jim's ^^ a écrit:
En ce moment je me réveille à 9h30/10h J sais pas pourquoiHeu
J'en ai profité pr faire de la paperasse et la c le moment détente voici mn programme de l'après midi mdr:

- vers 14h bain d'huile de ricin mélanger avec l'huile de nigelle avec de l'hydrolat de pamplemousse

- pendant que l'huile fait effet je regard netflix

- épilation de la stachmou et des jambesgrinning smiley
- masque pr visage
- douche
- hydratation du corps^^.

Voilà voilà In love

C'était le programme cocooning de jim's en direct!Cool
18 mars 2018 14:20
Mdr je sais pas mais finalement je l'ai fais plus tôt que 14h et j'ai aussi épiler la stachmou Angel


Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr c’est très précis
J’ai une question pourquoi 14h le bain d’huile ? Mdr c’est psychologique ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mars 2018 15:26
Et les jambes c’est pour quand ?
Moi j’aime pas faire par étapes à différent moment de la journée comme ça.
Je me prend 4 5h et je fais tout tout en continue
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdr je sais pas mais finalement je l'ai fais plus tôt que 14h et j'ai aussi épiler la stachmou Angel
18 mars 2018 16:00
quand j'aurais pas la flemmetongue sticking out smiley.

Citation
inconnue923 a écrit:
Et les jambes c’est pour quand ?
Moi j’aime pas faire par étapes à différent moment de la journée comme ça.
Je me prend 4 5h et je fais tout tout en continue
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
18 mars 2018 16:54
salam alaykom

réveiller à 5h30 comme tout les matin pour fajr..Après invocations et lecture..
quand mon mari est là on passe aussi du temp a parler..
Après les petit se lèvent on va tous déjeuner...
Après je jongle entre ménage et les enfants...
Après repas...
et l'après midi ça dépend...
des fois on se promène., ou rester à la maison Dr reposer et quand les beau jours arrive on fais souvent des pique-nique...
ou des fois je suis seule avec mes enfants et la on fais des activité bricolage peinture etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook