Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dimanche
18 mars 2018 11:34
Journée internationale de la flemme

Vous vous levez tôt ou vous en profitez pour faire grâce mat?
C’est quoi le programme en général ?
18 mars 2018 11:36
Me suis levée à 10h et j’suis en train de faire le ménage.
Programme horrible.
Ma3dnous > Kosbor
L
18 mars 2018 11:37
Réveillé à 8h on change pas eye rolling smiley
H
18 mars 2018 11:37
Programme ménage comme tout les jours lol
18 mars 2018 11:38
Sortir du lit dimàche matin pour faire la serpillère crying(
Moi j’aime bien bouclé’ mon ménage le soir comme ça le matin je m’en leve je suis tranquille
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Me suis levée à 10h et j’suis en train de faire le ménage.
Programme horrible.
P
18 mars 2018 11:38
Envie de rien faire aujourd'hui Ill
18 mars 2018 11:39
Comment tu tiens toi ? Tu dors pas tôt en plus il me semble.
C’Est quand que tu le rattrape le sommeil
Citation
LastFirstTime a écrit:
Réveillé à 8h on change pas eye rolling smiley
l
18 mars 2018 11:41
salam,mon pain est entrain de lever,je vais lancer une machine et passer l'aspirateur!
des que je me déconnecté bien sur!ptdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Journée internationale de la flemme

Vous vous levez tôt ou vous en profitez pour faire grâce mat?
C’est quoi le programme en général ?
18 mars 2018 11:41
Salam

Le dimanche c'est la journée sans programme. Je m'adapte à ce qu'il y a à faire ça peut être du ménage, ça peut être du tri, de la couture, du bricolage enfin voilà quoi
18 mars 2018 11:43
T’es motivée toi mdr

Citation
louisa56 a écrit:
salam,mon pain est entrain de lever,je vais lancer une machine et passer l'aspirateur!
des que je me déconnecté bien sur!ptdr
L
18 mars 2018 11:43
Je ne sais ps sincèrement je suis réglé comme ça je dors tard mais je me réveille dès qu il y a un peu de lumière , c est biologique Heu

Je rattrape pas soit je carbure soit je fais autre chose histoire de ne pas y penser et toi ?
Citation
inconnue923 a écrit:
Comment tu tiens toi ? Tu dors pas tôt en plus il me semble.
C’Est quand que tu le rattrape le sommeil
C
18 mars 2018 11:46
As salem aaleykoum ,



Je me lève a la même heure qu'en semaine .


Le matin c'est soit je rattrape tout ce que j'ai eu la flemme de faire le samedi (papiers administratifs , machines etc ) , soit je regarde netflix / youtube si j'ai assuré le samedi .


L'après-midi c'est forcément le moment détente et soins In love
18 mars 2018 11:47
Réveillé pour 8 heure smiling smiley pour bosser mes cours --'
Qu'est ce que je donnerai pour des vacances ...
l
18 mars 2018 11:51
salam,c'est bien bosse tes cours c'est important!les vacances vont vite arriver t'inquiète!kheyr insh'ALLAH
Citation
Muslim-lambda a écrit:
Réveillé pour 8 heure smiling smiley pour bosser mes cours --'
Qu'est ce que je donnerai pour des vacances ...
18 mars 2018 11:54
C’est juste de la torture mdr j’étais tellement bien au chaud !
Ah je peux pas moi la flemme je préfère passer la soirée en famille trql
Citation
inconnue923 a écrit:
Sortir du lit dimàche matin pour faire la serpillère crying(
Moi j’aime bien bouclé’ mon ménage le soir comme ça le matin je m’en leve je suis tranquille
Ma3dnous > Kosbor
H
18 mars 2018 11:54
Dit al hamdoulilah tu as la chance d’etre scolarisée winking smiley
P
18 mars 2018 12:08
Salam aleikoum,

Généralement je me lève un peu plus tard que d'habitude, c'est mon petit qui me réveille, il me touche les cheveux quand il s'est réveillé.

Comme tous les jours il faut faire les choses, le ménage, le rangement, la cuisine, la vaisselle, le linge, etc.
Le dimanche je change les draps et je passe la serpillère pour bien commencer la semaine.

Aujourd'hui les enfants voudraient que je les amène à la fête foraine (adieu ma sieste...), donc il faut que je me dépêche de faire mes trucs. Mon petit vient de s'endormir je vais devoir aller faire mon ménage.
Je crois que je vais prendre un peu de thé pour me booster, j'ai juste envie de dormir là.

J'ai des papiers à m'occuper en retard (comme d'habitude), et je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper aujourd'hui, ni la semaine prochaine, holala qu'elle galère ces papiers...
S
18 mars 2018 12:08
Salam,

Je finis mon ménage, ensuite ce sera aprèm cocooning, en mode soins, puis je vais sûrement me poser devant un bon roman, ou bien faire un gâteau si mes neveux et nièces viennent.

Journée trankillou ^^
18 mars 2018 12:39
La journée ou t'es jamais sur ton 31, je me lève jamais tot donc ça passe vite, j'y fais tres souvent mon sport +aide famille+ grande douche+ instant coiffeur

Flemme de faire le ménage je le fais spontanément n'importe quelle journée de la semaine et vraiment quand ça craint (genre la vaisselle de 5jours grinning smiley)
E
18 mars 2018 12:42
Bijouuur je viens de me lever confused smiley je n'ai pas encore pris mon café à la cannelle In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook