Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemne...La solution extreme...
E
1 août 2019 09:44
Salam à tous,

C est le chao dans mon esprit, j espere que vos lumieres m'aideront à faire le bon choix...

Vous avez surement du lire mes 2 posts (MA MERE MA MEILLEURE ENNEMIE et MES 2 VOISINES CINGLEES)

Depuis 3 jours,je realise que la situation dans ce logement n'est plus possible: malgres la dangerosité des 2 skyzophrenes qui habitent l'appart du dessus et le signalement du bailleur,le Tribunal à rejetté la plainte et declaré un non lieu...

J'habite donc un logement où je ne peux recevoir personne,bruyant (en plus des 2 cinglées,l'isolation est en carton) et la guerre est declarée avec le bailleur qui ne me propose aucune solution de relogement...

Et dans mon esprit,à germé une idee extreme: mettre les meubles et affaires dans un box (160e par mois) et leur rendre leur appartement maudit et dormir dans ma voiture en attendant de trouver une solution (Je peux prendre ma douche à la salle de sport).

Les avantages que je vois à cette solution:economies (Je vais arreter de payer un loyer pour habiter en HP), cela me forcera à aller voir ma Mere pratiquement tous les week ends ce qui reglera les problemes entre nous (Elle me reproche mon absence) et je vais arreter de vivre dans la peur...

Je suis à un stade de ma Vie ou je ne veux plus subir et tenter le tout pourme tout et ne plus subir ma Vie...

Merci a tous pour vos avis qui m'aideront à faire le bon choix...
A
1 août 2019 10:03
Va vivre chez ta mère temporairement en attend de trouver un autre appartement.

Vivre dan s voiture, quelle idée surtout l'hiver.

[fr.wikihow.com]
S
1 août 2019 10:07
A ce point ? Bonne idée de mettre tes affaires dans un box, c’est pas cher et très bien gardé. Tu peux trouver moins cher encore car tout dépend de tes m3
Par contre, coucher dans une voiture, pas trop, je te le déconseille. Retourne vivre chez ta mère, en attendant mieux
E
1 août 2019 10:16
Salam Tatalala,

Ma mere habite à 400kms...
1 août 2019 10:17
Salam,

Si ta mère peut t'herberger c'est l'idéal.

Sinon si tu as des frères,demandes leur de l'aide en expliquant ta situation et que tu risques de dormir dehors.

Même s'ils refusent,il faut au moins leur demander et cesser de penser que tu ne les concernent pas...
E
1 août 2019 10:18
Salam Savondalep,

M'a mere est a 400kms de mon travail...

Oui C est à ce point,je n'en peux plus...
E
1 août 2019 10:20
Salam doubledragon...

Ma mere est trop loin (400kms) et mes frere et soeurs pareil, je suis seule à Paris...
Mais quand bien meme,le mot entraide n'a jamais existé dans cette famille...
J'en ai marre de travailler pour payer et ne pouvoir recevoir personne je vis comme une hernitte dans ce logement...
S
1 août 2019 10:23
Trouve toi, un petit studio meublé en attendant, ça dépanne toujours et c’est pas cher
Citation
Etoile du monde a écrit:
Salam Savondalep,

M'a mere est a 400kms de mon travail...

Oui C est à ce point,je n'en peux plus...
1 août 2019 10:34
Tu sembles isolée et dépassée par les évènements.
Si tu restes à Paris pour travailler je peux le comprendre,mais si tu as la possibilité de te rapprocher de ta famille ce sera bénéfique sur le long terme

Ils ont une responsabilité sur toi,et vis versa.
Qui veille sur toi ??
1 août 2019 10:35
il est clair que rester dans cet appart est impossible.

essaie de voir avec ton entreprise pour le 1% logement

fais un dossier à la mairie en indiquant le caractère urgent

khir inch Allah
M
MFL
1 août 2019 10:44
Met des boules quies en attendant et cherche un studio ou chambre de bonne, t’en a à 500€/ mois

La voiture ?
Seule, femme, hiver?
Mauvaise idee!

Il y a une posteuse qui voulait se prendre un appart sans l’aval de sa maman, j’ Qu’elle lire ton post et que sa la calmera
A
1 août 2019 10:55
Cherche une colocation ?
E
1 août 2019 11:05
@doubledragon...

Personne ne veille sur moi...
Il y a moi et le reste du Monde...
Ma famille s'en tape royalement de moi...
Citation
DoubleDragon a écrit:
Tu sembles isolée et dépassée par les évènements.
Si tu restes à Paris pour travailler je peux le comprendre,mais si tu as la possibilité de te rapprocher de ta famille ce sera bénéfique sur le long terme

Ils ont une responsabilité sur toi,et vis versa.
Qui veille sur toi ??
E
1 août 2019 11:07
Merci pour tes conseils.
La mairie je l ai alertée une dizaine de fois,bien avant de me faire agressée par la fille skyzophrene et aucune proposition de logement ..
Entre temps et avec les soucis de santé,dette de 5 mois de loyer donc pour l'instant,une demande de logement est impossible...
Citation
Chris Talline a écrit:
il est clair que rester dans cet appart est impossible.

essaie de voir avec ton entreprise pour le 1% logement

fais un dossier à la mairie en indiquant le caractère urgent

khir inch Allah
1 août 2019 12:46
tu peux vivre en banlieue ou en campagne si le trajet jusqu'à ton boulot ne te fais pas peur, tu peux aussi demander une mutation si c'est possible, sinon aller chez la maman et y trouver un emploi pour le moment
1 août 2019 12:47
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

La solution c'est de déménager chez ta mère, derrière un mal il y a toujours un bien.
Citation
Etoile du monde a écrit:
Salam Tatalala,

Ma mere habite à 400kms...
E
3 août 2019 07:24
Salam
Demenager chez ma Mere veut dire que je perdrai mon travail et ca ne fera pas avancer les choses.
3 août 2019 11:58
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Comme je t'ai dit derrière un mal il y a un bien.

Oui tu vas perdre ton travail, tes repères et ton entourage, mais tu vas te rapprocher de ta maman et avoir une vie plus sereine.

A toi de voir, retrouver un travail c'est possible.
Citation
Etoile du monde a écrit:
Salam
Demenager chez ma Mere veut dire que je perdrai mon travail et ca ne fera pas avancer les choses.
E
3 août 2019 13:59
Salam
Jen suis la car ma Mere mise dehors plus jeune donc je ne ferai pas l.erreur de lacher mon travail pour dependre ensuite d'elle...
Je parlais de m'en rapprocher en allant la voir plis souvent uniquement...
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Comme je t'ai dit derrière un mal il y a un bien.

Oui tu vas perdre ton travail, tes repères et ton entourage, mais tu vas te rapprocher de ta maman et avoir une vie plus sereine.

A toi de voir, retrouver un travail c'est possible.
E
3 août 2019 18:45
Je passe mes journees à pleurer,je n en peux plus de cette situation...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook