Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme de mariage
h
31 juillet 2018 20:42
Bonjour,

Voilà je suis on couple avec une personne depui qq temp la demande est normalement dans pas lontemp inchallah il attend juste le retour de mon tuteur inchallah ya rabi .Il est on vacence.
Mais voilà une copine à moi ma parle d un certain homme qui voulais ce mariée donc elle voulai que je donne mon numéro je lui répondu non mais sans lui donner une vraix réponse par rapport à cet homme
Et la je fait que penser j ai une grosse envie de me marie j ai 26 et j ai peur de regretter mon choix j ai peur que le premier ne me demandera jamain on mariagr sachant que je suis une personne pas du tout optimiste et on même temp j ai peur d accepter et de perdre celui avec qui j ai bcp d affinité
s
31 juillet 2018 20:46
Souvent quand on chasse deux lièvre à la.fois.


Bein.on a rien.

Arrête tes connerie.


Citation
monicos a écrit:
Bonjour,

Voilà je suis on couple avec une personne depui qq temp la demande est normalement dans pas lontemp inchallah il attend juste le retour de mon tuteur inchallah ya rabi .Il est on vacence.
Mais voilà une copine à moi ma parle d un certain homme qui voulais ce mariée donc elle voulai que je donne mon numéro je lui répondu non mais sans lui donner une vraix réponse par rapport à cet homme
Et la je fait que penser j ai une grosse envie de me marie j ai 26 et j ai peur de regretter mon choix j ai peur que le premier ne me demandera jamain on mariagr sachant que je suis une personne pas du tout optimiste et on même temp j ai peur d accepter et de perdre celui avec qui j ai bcp d affinité
31 juillet 2018 20:53
Garde confiance en ton créateur en toutes circonstances....
Et pour la suite fait la prière de la consultation ! C’est impressionnant d’efficacité
h
31 juillet 2018 21:03
Amine c est ce que je me dit ça me remonte le morale Allah a écrit le nom de notre mari avant même d être née
Citation
Kimi95190 a écrit:
Garde confiance en ton créateur en toutes circonstances....
Et pour la suite fait la prière de la consultation ! C’est impressionnant d’efficacité
s
31 juillet 2018 21:23
J'ai même.un doute sur ta réel sincèrité envers ton.premier pretendant

Est tu vraiment prête au mariage ?


Non parceque agité un simple numero de téléphone d'un homme.Te fait poster et sème le.doute dans ton esprit.

Je me demande si tu devrai pas reprendre tes esprits

Citation
monicos a écrit:
Amine c est ce que je me dit ça me remonte le morale Allah a écrit le nom de notre mari avant même d être née
h
31 juillet 2018 21:35
Les filles vous on penser koiii
E
31 juillet 2018 21:47
Ton histoire n’a pas de sens !

Tu dis que l’homme que tu fréquentes va venir te demander en mariage quand ton tuteur reviendra de vacances.

Ensuite une copine te parle d’un homme et là tu dit avoir une envie de te marier.

Mais tu n’avais pas déjà cette envie avec le premier ?

Repens toi si vous vous êtes fréquenté, fais salât iskhara et patiente.

Par contre si tu penses à discuter avec un autre homme, c’est que le premier ne te convient pas non ?


Citation
monicos a écrit:
Les filles vous on penser koiii
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
G
31 juillet 2018 21:55
Salam
Est ce que la date est fixée concernant le premier ? Car s'il te fait faux bond tu l'auras attendu pour rien.
Je comprends que tu souhaites donner sa chance à qui veut faire les choses bien.
h
31 juillet 2018 22:30
Salam aleykum,
Et l'amour dans tout ça...
Ecoute ton coeur et pèse le pour et le contre pour chaque prétendant et choisi le meilleur pour ton avenir (physique,entente, caractère, religion etc).
M
31 juillet 2018 23:07
Salam

Si j'étais l'homme qui attends le retour de ton tuteur.

Je serais déçu voir dégoûté de lire ce que j'ai lu sad smiley
M
1 août 2018 00:41
Tu aura se que tu mérites , dieu vous tout et entend tout.
c
1 août 2018 22:14
Tu aimerais que ton prétendant fasse ce que tu fais c'est à dire qu'il hésité entre toi et une autre femme juste parce que une amis lui en a parler . échange les rôle et tu auras ta réponse
n
1 août 2018 22:46
C'est vraiment pas serieu .
S
1 août 2018 23:40
Tu ne mérites ni l'un ni l'autre, désolé te le dire. Tu as déjà un 1er prétendant qui doit venir demander ta main et tu hésites maintenant avec un 2eme.

Si tu étais déjà sincère avec le 1er, tu ne penserais meme pas au 2eme qui lui ne doit pas se douter que tu as deja un prétendant... Bref aucun principe, aucune intégrité.

As-tu déjà entendu parler du concept de loyauté ? Tu devrais essayer, tu verras on se sent mieux dans sa peau et on a jamais à se poser ce genre de questions.

Sache que ce que tu fais aujourd'hui se retournera contre toi un jour, ca s'appelle la justice et tu le découvriras bien assez tôt.

Pour répondre à ta question, tu auras celui que tu mérites, peut-etre meme aucun des 2.

La paix sur toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/18 23:46 par Sullivan.
A
2 août 2018 09:20
Ton texte n'est pas clair
tu dis que le premier attends le retour de ton tuteur pour faire ça demande puis quelque ligne plus tard tu dis avoir peur qu'il ne le face pas. Pourquoi moody smiley

Si le premier homme te plait que vous être complice et amoureux pourquoi chercher un second homme. Quand on a tout ce qu'il nous faut on ne va plus faire les courses.
s
2 août 2018 10:51
Bonjour,

il attend juste le retour de mon tuteur inchallah ya rabi .Il est on vacence.

Donc même pas un mois, ça passera vite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook