Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilemme de filles
s
8 avril 2006 13:06
salam,

je conseil à ta cousine de faire du sport. ya un exercice qui marche très bien c'est faire le petit chien. Elle se met a quatre patte (comme le chien lol)smiling smiley ensuite elle lève la jambe vers le haut ainsi de suite. en gros elle fait comme chien quant il urine. elle en fait 20 tout les soirs. garantie elle va perdre. c'est le meilleur exercice thumbs up pour perdre la culotte de cheval.
bon courage grinning smiley
a
8 avril 2006 14:35
merci sabah je connaissai pa ce truc de chien et ca se perd en cmb de temps
s
8 avril 2006 14:42
Citation
amel14 a écrit:
merci sabah je connaissai pa ce truc de chien et ca se perd en cmb de temps


je t'en prie amel14,

ta des résultats au bout de 15 jours, tu peux perdre 2 à 3 cm de tour de hanche. il faut le faire sérieusement, et surtout continuer même si sa fait mal.
bon courage à ta cousine.
s
8 avril 2006 14:47
Corriger la culotte de cheval et raffermir les fessessmiling smiley
Ici, il faut mener une double opération: raffermir localement les muscles fessiers et perdre de la graisse globalement à l'aide d'exercices aérobics. Pour travailler les fessiers au quotidien, montez le plus souvent possible des escaliers et faites de la marche rapide. Ces activités vont durcir en particulier le grand fessier au-dessous duquel se situe le fameux coussinet graisseux. C'est précisément lui qui contribue à donner une allure «triste» aux fesses.

Les sports qu'il vous faut
- La randonnée en pente
Les ascensions sont l'occasion de vous faire des fesses d'acier et pour peu que vous soyez chargée comme un sherpa (assurez-vous quand même que vous serez capable de soutenir la charge!), vos épaules et le haut de votre dos travailleront en même temps.

- La natation
La brasse galbe en particulier la face interne des bras et des cuisses ainsi que les épaules. Le crawl, lui, muscle surtout le grand fessier, l'arrière des cuisses et les mollets. Quant au dos crawlé, il raffermit les pectoraux, les abdominaux, le devant des cuisses et les fesses. Vraiment complet comme sport si vous aimez nager.

Bénéfice forme: Dix minutes d'exercices par jour, doublés d'une heure de natation ou de deux heures de marche sportive par semaine redonneront rondeur et fermeté à vos fesses tout en atténuant votre tour de hanche.
a
8 avril 2006 14:52
t tro forte je vai le dire a ma cousine en vera mai c une gross fainante merci en tt ca ???????????
s
8 avril 2006 14:56
Citation
amel14 a écrit:
t tro forte je vai le dire a ma cousine en vera mai c une gross fainante merci en tt ca ???????????

je la comprend car je suis dans le même cas qu'elle, j'ai trop de hanche!!!sad smiley mais je suis trop fénéante. mais ça marche!!! dit lui de mettre un short de sudation, encore mieux. et il y a une crème qui marche trop bien aussi mais faut faire attention a se que tu manges à côté. elle s'appelle perfectslim de l'oréal. tu la trouve en grande surface, environ 12 euros.
a
8 avril 2006 15:05
en plus tu doi faire un regime a cote le sport ne suffit pa oh la la tu va la tuer elle va pa etre daccor kan je di ke c une gross fainass je pese mes mots
s
8 avril 2006 15:14
Citation
amel14 a écrit:
en plus tu doi faire un regime a cote le sport ne suffit pa oh la la tu va la tuer elle va pa etre daccor kan je di ke c une gross fainass je pese mes mots

je la comprend, c'est telement dureeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! c'est pour ça que moi j'ai jamais perdu mes hanches. mais bon pour être belle faut souffrir. lol
a
8 avril 2006 15:21
ah je croyai ke tu les aais perdu g du mal comprendre
s
8 avril 2006 15:25
Citation
amel14 a écrit:
ah je croyai ke tu les aais perdu g du mal comprendre

c'est mon amie qui les a perdu, elle m'a conseillée tout ça. mais je n'y arrive pas, car les hanches c'est la partie du coprs la plus difficile a perdre. Je suis trop fénéante. Et surtout il faut bcp de patience pour les perdres. j'aurrai bien voulu les perdres.
a
8 avril 2006 15:30
ok tes comme ma leslie alor bref je vous souhaite bon courage mai je penss aussi kil fo vraiment du courage
3
8 avril 2006 17:30
ya pas de secret de toute façon : moi je te conseille de pprté la gaine comme je t'ai dis, tout en fesant du sport surtt du sport ds l'eau, et si c la plage ( cad l'eau salé) c mieux !!

la gaine la ferra transpier 2 fois plus !

serieu en été je pers au moins 10 kilos en 2 mois max
a
8 avril 2006 18:17
oh dommag ke a lkella mgouna ya pa de plage mai je vai lui dire kan meme merci a tte
M
8 avril 2006 18:47
Ma cousine a perdu c'est hanche en fesant du footing.


Moi j'ai un autre probleme, j ai pas de hanche, mais par contre j'ai un ventre
et sincerement j aurais prefer avoir des hanche ke un ventre!
Vous avez un conseil ??
s
8 avril 2006 19:03
Citation
Miss Chelha a écrit:
Ma cousine a perdu c'est hanche en fesant du footing.


Moi j'ai un autre probleme, j ai pas de hanche, mais par contre j'ai un ventre
et sincerement j aurais prefer avoir des hanche ke un ventre!
Vous avez un conseil ??

des abdos!!!!!!! je sais c'est dure mais y a que sa qui marche pour perdre du ventre.grinning smiley
l
8 avril 2006 20:41
et pour les "poignet d'amour" ke faut-il faire pour kel disparaissent??
3
8 avril 2006 23:06
Citation
amel14 a écrit:
oh dommag ke a lkella mgouna ya pa de plage mai je vai lui dire kan meme merci a tte

pas grave elle va a la piscine et elle porte ss ses habit une gaine drainante y'en a des trés discrette !
ok c pas romantique, mais ça marche !
a
9 avril 2006 15:04
et sa sachette ou une gaine drainante di moi
3
9 avril 2006 20:25
Citation
amel14 a écrit:
et sa sachette ou une gaine drainante di moi


t'embéte pas ! prend une gaine toute simple !!
ça se trouve ds ts les magasin, ou ts les catalogues !!

ts le monde connais les gaine, tu c c culotte de mémé, mais c éxtra pour les cuisses qui veulent pas disparétre !

et ça te fais une jolie silouhette en attendant la définitive :d
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook