Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilemme de filles
a
6 avril 2006 19:37
salam alikoum a toutes voila g ma cousine a cote elle me soule dpuis tte aleur elle voudrai bien votre avis voila elle voudrai maigrir mai au fait elle est pa gross elle a juste des hanche et ne sai pa cmt les perdres en tt ca elle di avoir essayer tous les regimes mai les regimes font perdre du ventre mai pa des hanche euh kan il marche bien sure (elle va me massacrer)
bref votre aide est la bienvenu cmt se debarraser de cette culote de cheval
c drole cmt les francais appel sa
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la confiance est seulement une idée recu, elle se pretend moteur de ce monde pourtant beaucoup la crame et l'entterre...monde en perdition???
n
6 avril 2006 19:44
pourquoi tu veut perdre tes hanches miss, me sais tu donc pas que ca plait grave au mec, surtout qaund as le ventre plat, cette vison leur est t´elle qu´une Lionne...
a
6 avril 2006 19:51
Citation
nounoumimi a écrit:
pourquoi tu veut perdre tes hanches miss, me sais tu donc pas que ca plait grave au mec, surtout qaund as le ventre plat, cette vison leur est t´elle qu´une Lionne...
je rappel c pa moi mai ma cousine mai bon pa grave passon
moi je trouve ca horrible mai je sai pa ta vu ou ke les mec kiffai ca d'ailleur si un mec pouver donner son avis ma cousine serai ravi mdrrrrrrrrrrrrrrrr
sinan pa de solutions dc elle devar vivre ak ca juska sa mort
lol
i
6 avril 2006 20:22
les mecs aiment les fesses bombées pas les hanches, mais pour répondre à amel, les hanches sont des os, c'est héréditaire de les avoir ou pas et elle peut pas perdre ses os, elle doit s'assumer et accèpter son corps comme il est.
a
6 avril 2006 20:24
merci il_ham mai elle di ke jamai ell pourrai trouver de mec laiss tomber elle delire completement des fois je me demande de kel planete elle vien
mdfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
h
6 avril 2006 20:26
les fesse bombeethumbs upthumbs upthumbs upClapClap
allah y samh lina men wallidine
a
6 avril 2006 20:29
Citation
hassan34 a écrit:
les fesse bombeethumbs upthumbs upthumbs upClapClap
a
6 avril 2006 20:30
g t sure kil allai y avoir un mec ki allai faire une remarke malheuresement on est pa tous comm j_lo ,ness pa hassan
mdrrrrrrrrrrrrrrr
i
6 avril 2006 20:31
Citation
amel14 a écrit:
merci il_ham mai elle di ke jamai ell pourrai trouver de mec laiss tomber elle delire completement des fois je me demande de kel planete elle vien
mdfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais si elle trouvera sabbat à son piedgrinning smiley, il n'y pas que les tailles mannequins qui se marient à ce que je sache, en plus les marocains aiment bien les hanches, qu'est ce que je raconte moimoody smiley en plus on se marie pas avec le physique, dis lui que son maktoub va venir jusqu'à elle, elle n'a qu'à être patiente, elle a quel âge la cousine?
h
6 avril 2006 20:33
Citation
amel14 a écrit:
g t sure kil allai y avoir un mec ki allai faire une remarke malheuresement on est pa tous comm j_lo ,ness pa hassan
mdrrrrrrrrrrrrrrr

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
a
6 avril 2006 20:36
si tu savai ell a kel age cette bouffonne ki me soule de jour comm de nui elle va biento prendre 19ans enfin en ete bref elle est jeune en plu elle est super mignone apre tt comm tu di c pa le physik ki compte mai ya des mec ki y fon vraiment attention la preuve hassan
mdrrrrrr lol
b
6 avril 2006 23:17
aucun regime n a marché pour ma culotte de cheval, je perdais de partout sauf a cet endroitcrying(
ne t inquietes pas, ca ne fais pas fuire les mecsgrinning smiley, sinon je ne me serais jamais mariée.
revenons a la culotte de cheval, l été dernier j ai fait une lipo pour m en debarasser pour de bon.
a
7 avril 2006 11:12
tu peu me dire keske une lipo ou sa se fai et cmb ca coute jy connai vraiment rien c pa dangereux
b
7 avril 2006 17:12
Citation
amel14 a écrit:
tu peu me dire keske une lipo ou sa se fai et cmb ca coute jy connai vraiment rien c pa dangereux
la lipossucion, c est de la chirurgie esthetique, elle consiste a aspirer le surplus du gras, et ca marche surtout pour les gens qui n ont pas un surplus de poid, mais qui ont du gras par endroits. pour moi c etait la culotte de cheval.
tu veux savoir si c est dangeureux, et bien je te dis que ca reste quand meme une chirurgie avec tous ses risques. moi j ai faillit y rester, au fait c etais pour une lipo et une rhinoplastie(chirurgie du nez), on m a faite la lipo, et au moment de passer a mon nez, j ai fait un arret cardiaque, mais lhamdoullah ils ont pu me reanimer.c etait du a une reaction allergique a l anesthesie. maintenant quand quelqu un me parle de chirurgie esthetique, je lui dis alf takhmima ou takhmima wala darba b lamkass.
M
7 avril 2006 17:49
mais cela a du te couter la peau des fesses (en parlant de culotte de cheval!!!hihihihihi!!!)grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
sans etre indiscrete....
3
7 avril 2006 17:51
Citation
amel14 a écrit:

c drole cmt les francais appel sa
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c sur que traduit en arabe c moin beau grinning smiley
b
7 avril 2006 20:35
Citation
radia17 a écrit:
mais cela a du te couter la peau des fesses (en parlant de culotte de cheval!!!hihihihihi!!!)grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
sans etre indiscrete....
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
la peau des fesses lool
je devais payer 35000dh pour les deux operations, mais comme je n ai faite que la lipo, j ai payé 15000.
a
7 avril 2006 20:51
je trouve c bsp tro fo pa abuser nan plus tt ca pr se faire accpter nan mai reveilller les meuf se mde autour de nous nous detrui mdtrrrrrrrrrrrrrrrr
3
7 avril 2006 21:55
bin moi en 2 mois j'ai reussi a la faire disparétre ...sans faire exprés !!

en fait je porte souvent en été une petit short blanc pour pas qu'on voit au cas ou mes jupes sont transparent ou koi, et surtt comme j'ai des cuisses plutt dodu, elles s'irrite facillement !
en fait en guise de shorti une année j'ai trouver une sorte de gaine : c excéllent, ça fait suer

en plus je me souviens que j'avais bien abusé de la plage hors les vertus de l'eau salé de la mer n'est plus a prouver

sache que les geste que tu feras sous l'eau equivaut a 3 fois se que tu feras hors de l'eau : alors fait le compte !

une heure de course a courir aprés les cousines, les ballon dans l'eau, c comme si t'avais fait 3 h de footing

multiplie ça par un mois de plage grinning smiley
a
8 avril 2006 11:24
et le sh c sort il est cmt c kelke chose ki te colle a la po ou pa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook