Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme femme qui reste a la maison
6 décembre 2020 22:35
Je lui mettrai des claques
Citation
Naceera a écrit:
Salem a tous

Je discute depui 3 mois avc un homme, on s'enten bien, sauf quil me met face a un dilemme il me dit que pour lui sa femme devra rester a la maison pour s'occuper des enfant
Sauf que moi je ne veu pas resté chez moi. Je veu avoir mon independence et pouvoir travaillé même avec des enfant.
Je lui dit que ces pas possible pour moi, il me dit quil ne voi pas sa vi comme sa et que ces pas possible pour lui.

Je suis partagee vous ferez quoi a ma place ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
y
6 décembre 2020 22:35
Hmm mais je pense que quand t’auras des enfants tu auras déjà assez à faire avec eux sa condition n’est pas étonnante

Toi ministre de l’intérieur et lui ministre de l’extérieur

pas de jaloux
M
MFL
6 décembre 2020 23:22
Donc avoir 3 enfants c’est être une poule pondeuse???
Ah bah dis donc, vive la femme en France
Citation
Sun7 a écrit:
des fois, le loyer est pris en charge mais il faut que tu sois une poule pondeuse, 3 enfants et plus, Ill

charmant dis donc !

conseille lui d’être dépendante de l’etat oui.. bah oui.. on est en france c’est tellement plus facile .. suffit de « pondre » et récolter les aides.. c’est ca qu’enseigne l’islam bah oui whistling smiley
6 décembre 2020 23:50
Si il est très riche, pourquoi pas?
C
6 décembre 2020 23:59
Il est honnête avec toi .

Passe ton chemin c est tout whistling smiley
K
7 décembre 2020 00:06
Suit le!!!
J aimerait trop qu'une femme travail pour moi!!!???
Citation
Naceera a écrit:
Salem a tous

Je discute depui 3 mois avc un homme, on s'enten bien, sauf quil me met face a un dilemme il me dit que pour lui sa femme devra rester a la maison pour s'occuper des enfant
Sauf que moi je ne veu pas resté chez moi. Je veu avoir mon independence et pouvoir travaillé même avec des enfant.
Je lui dit que ces pas possible pour moi, il me dit quil ne voi pas sa vi comme sa et que ces pas possible pour lui.

Je suis partagee vous ferez quoi a ma place ?
7 décembre 2020 00:15
Salam Naceera,

Franchement discute avec lui pour mettre les points sur les "i" et que vous vous compreniez sur vôtre future façon de vivre, pour le travail inchallah.

Fais lui comprendre que c'est ce que tu souhaite, qu'il n'y a rien de mal à ce qu'une femme travaille. Elle peut très bien le faire, s'occuper de la famille et la maison sans problème, bien sûr si il prévoit de t'aider c'est encore mieux thumbs up.

Après toi tu peux travailler, le jour où tu auras des enfants tu t'arrêtes un peu pour t'en occuper et lui faire plaisir mais ça il n'y a que toi qui peux savoir si tu veux et surtout si tu en capable (comme tu as écris qu'il ne voit pas sa vie comme ça "le fait que tu travailles"winking smiley.

Ça serait malheureux de divorcer parce que tu travailles, et si tu reste à la maison à contre cœur, ça peut te rendre malheureuse. C'est ce que je pense.

Discutez bien ensemble à ce sujet, essaye de le convaincre doucement, réfléchie bien.

Quand un homme a une femme à domicile qui ne travaille pas, il n'est pas content thumbs down, et quand elle travaille il n'est pas content non plus thumbs down .
Hamdoullah ils sont pas tous comme ça grinning smiley

Kheir inchallah
7 décembre 2020 01:45
Ma femme n'a jamais travaillee pendant ses 2 grossesses et jusqu'à que les p'tits aillent à la maternelle. Maintenant elle travaille justement en maternelle, donc pas de problèmes pour les enfants pendant les vacances scolaires. Et puis avec ce travail elle s'est épanouie , et a pu se faire plein d'amies a qui je serais toujours reconnaissant quand elle a eu une grave maladie. Donc son travail lui permet de concilier les 2 , s'épanouir professionnellement, être indépendante et se faire des amies et pouvoir gérer le foyer vu l'amplitude horaire Kool et les vacances scolaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/20 02:33 par Sergent Garcia.
'
7 décembre 2020 04:10
C’est ce qu’elle avait l’air de dire oui.

relis ses messages.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Donc avoir 3 enfants c’est être une poule pondeuse???
Ah bah dis donc, vive la femme en France
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
7 décembre 2020 05:19
Bha tu lui dit la même chose je ne vois pas ma vie comme ca
Citation
Naceera a écrit:
Salem a tous

Je discute depui 3 mois avc un homme, on s'enten bien, sauf quil me met face a un dilemme il me dit que pour lui sa femme devra rester a la maison pour s'occuper des enfant
Sauf que moi je ne veu pas resté chez moi. Je veu avoir mon independence et pouvoir travaillé même avec des enfant.
Je lui dit que ces pas possible pour moi, il me dit quil ne voi pas sa vi comme sa et que ces pas possible pour lui.

Je suis partagee vous ferez quoi a ma place ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Y
7 décembre 2020 12:11
Salam

Même si aujourd’hui je ne travaille pas, j avais refuser les demandes de rester à la maison ...

Je compte reprendre inchallah, et mon mari et complet pour !

N accepte quelque chose que tu n imagines pas pour ton avenir car cela va te créer une frustration
B
7 décembre 2020 20:53
D’accord avec toi.
Citation
Sun7 a écrit:
des fois, le loyer est pris en charge mais il faut que tu sois une poule pondeuse, 3 enfants et plus, Ill

charmant dis donc !

conseille lui d’être dépendante de l’etat oui.. bah oui.. on est en france c’est tellement plus facile .. suffit de « pondre » et récolter les aides.. c’est ca qu’enseigne l’islam bah oui whistling smiley
9
19 décembre 2020 21:48
La plupart touchent le smic ? Dans quel monde ? Le monde des féministes ?
Citation
Naceera a écrit:
La plupar des homme touche le smic ou un peu plus avec des enfant sa va etre comment ??
Et ces important aussi de laisser un héritage materiel quan tes enfant verront les autre avec un héritage et pas les tien tu verra
N
19 décembre 2020 21:51
Ces souvent le cas.
Citation
ghassoull a écrit:
La plupart touchent le smic ? Dans quel monde ? Le monde des féministes ?
P
20 décembre 2020 15:42
Oui moi qui ai 3 enfants je me suis dit la même chose, il en faut peu pour devenir une poule-pondeuse en France ptdr
Citation
Lalla00212 a écrit:
Donc avoir 3 enfants c’est être une poule pondeuse???
Ah bah dis donc, vive la femme en France
N
20 décembre 2020 16:17
Salem
Le choix et vite fait tu choisis .lol

Soit tu revois tout tes rêves et tu te réorganise différemment dans ta petite tête et tu épouse Mr.

Tu garde tes rêves et tu cherche un nouveau Prince qui t'acceptera avec tes rêves actuelle.
20 décembre 2020 22:58
Salam arlikoum
Il est honnête avec toi lui. Fait attention la période où on apprend à connaître quelqu'un c' est aussi pour ça.
Trouve quelqu'un qui pens comme toi
a
20 décembre 2020 23:03
Salam
Moi c etait ma condition
Hors de question que je lache mon boulot
Et mon pere a ete clair avec lui des le debut
C
20 décembre 2020 23:04
Salam

Ecoute ton coeur tout simplement.
R
21 décembre 2020 15:36
Salam oulaykom

Vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes donc à quoi bon continuer ?
Feindre d’accepter ses conditions ou lui , les tiennes pour se raviser après le mariage , c’est malhonnête et source de problèmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook