Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme entre tous ces iphones
26 octobre 2017 13:01
Salutoss tous le monde ! Bye

Bon je me retrouve confronté à un petit problème.. J'aimerais bien m'acheter un iPhone mais je ne sais pas lequel. Je voulais opté pour l'iPhone 6 mais bon trop de choix : iPhone 6, 6 plus, 6s, 6s plus.. Bref, trop compliqué donc je ne sais pas lequel choisir. J'ai un budget de 650€ ( je comptais le prendre chez Boulanger ).

Donc je voulais savoir si vous pouviez m'éclairer un petit peu car je suis perdu.. Les iPhones valent-ils vraiment le coup ?
K
26 octobre 2017 13:09
Salam,

Citation
**Sara** a écrit:
Les iPhones valent-ils vraiment le coup ?

Non pas du tout !

Un samsung de même génération vaut bien mieux dans tous les domaines. Qualité de l'appareil photo, durée de batterie, téléchargement d'applications, utilisation sur un ordinateur autre que mac et bien d'autres.

Je t'invite à regarder quelques "iPhone 5,6,7 VS Samsung Galaxy S 5,6,7" pour te faire un avis.
Tu es tellement limitée quand tu prends un iPhone qu'avec un Samsung tu vas avoir des étoiles dans les yeux.

C'est pour quel type d'utilisation au juste ?
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
26 octobre 2017 13:12
Hello,

Merci pour ta réponse. J'avais pensé à un Samsung mais bon.. Je sais pas trop..

Un peu pour tout. Appels, Messages, Recherches sur le net, Vidéos, Réseaux sociaux. Fin voilà, pour tout lol
Citation
Kbayli a écrit:
Salam,



Non pas du tout !

Un samsung de même génération vaut bien mieux dans tous les domaines. Qualité de l'appareil photo, durée de batterie, téléchargement d'applications, utilisation sur un ordinateur autre que mac et bien d'autres.

Je t'invite à regarder quelques "iPhone 5,6,7 VS Samsung Galaxy S 5,6,7" pour te faire un avis.
Tu es tellement limitée quand tu prends un iPhone qu'avec un Samsung tu vas avoir des étoiles dans les yeux.

C'est pour quel type d'utilisation au juste ?
C
26 octobre 2017 13:14
En terme de qualité les Samsung sont mieux. .iphone c'est la marque qui est attractive simplement
26 octobre 2017 13:15
Bon bah du coup quel Samsung choisir ? Heu
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
En terme de qualité les Samsung sont mieux. .iphone c'est la marque qui est attractive simplement
26 octobre 2017 13:20
Salam

A voir sur Amazon..
..

Huawei P10 Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5,1 pouces - 64 Go - Nano-SIM - Android) Graphite Noir
Citation
**Sarra** a écrit:
Salutoss tous le monde ! Bye

Bon je me retrouve confronté à un petit problème.. J'aimerais bien m'acheter un iPhone mais je ne sais pas lequel. Je voulais opté pour l'iPhone 6 mais bon trop de choix : iPhone 6, 6 plus, 6s, 6s plus.. Bref, trop compliqué donc je ne sais pas lequel choisir. J'ai un budget de 650€ ( je comptais le prendre chez Boulanger ).

Donc je voulais savoir si vous pouviez m'éclairer un petit peu car je suis perdu.. Les iPhones valent-ils vraiment le coup ?
26 octobre 2017 13:20
Non merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

A voir sur Amazon..
..

Huawei P10 Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5,1 pouces - 64 Go - Nano-SIM - Android) Graphite Noir
K
26 octobre 2017 13:27
Citation
**Sara** a écrit:
Merci pour ta réponse. J'avais pensé à un Samsung mais bon.. Je sais pas trop..

Pourquoi hésites-tu ?

Pour l'usage que tu mentionnes les deux t'offrirons plus ou moins les mêmes fonctionnalités.
Le plus avec Samsung c'est que tu n'es pas obligée de passer par iTunes et l'Applestore pour télécharger tel ou tel truc, tu n'as non plus besoin d'avoir un mac pour transférer des données de ton iPhone au pc, Samsung est de ce point de vue là beaucoup plus utile et ergonomique.

Après si tu es une "cyber" je pense que l'iPhone te conviendras mieux étant donné que les applications des différents réseaux sociaux sont mis à jour beaucoup plus rapidement chez Apple que Samsung.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
b
26 octobre 2017 13:29
jte conseil le smartphone que j'ai acheté à mon oncle :
[infoidevice.fr]

il a une batterie 2 fois plus puissante que les autres smartphones
f
26 octobre 2017 13:30
Mdrrrrrrrrr

Pourquoi pas un wiko ? grinning smiley

Salam, non sérieusement prend le 6, y a rien qui change par rapport au 6S et je te déconseille le 6 plus , il est trop grand, pas facile à ranger et tout. Prend le 6 tout simple.
Citation
**Sarra** a écrit:
Non merci
26 octobre 2017 13:31
J'hésite parce que dans ma famille on utilise plus d'iphone que de Samsung et de ce que j'ai pu voir, les iPhones sont géniaux.. Après c'est clair que niveau batterie c'est pas trop ça et c'est dommage.

Je ne suis pas du tout une cyber lool loin de là. Niveau réseaux sociaux je n'ai que Instagram.

Mais admettons que je veuilles un Samsung, et bien là aussi c'est compliqué voir très compliqué car il y a énormément de modèles et je suis assez compliquée en choix Heu
Citation
Kbayli a écrit:
Pourquoi hésites-tu ?

Pour l'usage que tu mentionnes les deux t'offrirons plus ou moins les mêmes fonctionnalités.
Le plus avec Samsung c'est que tu n'es pas obligée de passer par iTunes et l'Applestore pour télécharger tel ou tel truc, tu n'as non plus besoin d'avoir un mac pour transférer des données de ton iPhone au pc, Samsung est de ce point de vue là beaucoup plus utile et ergonomique.

Après si tu es une "cyber" je pense que l'iPhone te conviendras mieux étant donné que les applications des différents réseaux sociaux sont mis à jour beaucoup plus rapidement chez Apple que Samsung.
C
26 octobre 2017 13:32
Tu peux prendre le le Galaxy 7
Citation
**Sarra** a écrit:
Bon bah du coup quel Samsung choisir ? Heu
26 octobre 2017 13:32
À part la batterie, il a quoi d'autre ?
Citation
bandiko a écrit:
jte conseil le smartphone que j'ai acheté à mon oncle :
[infoidevice.fr]

il a une batterie 2 fois plus puissante que les autres smartphones
26 octobre 2017 13:33
Un Wiko... Pourquoi pas.. perplexe

Tu as l'iPhone 6 ?
Citation
Fula a écrit:
Mdrrrrrrrrr

Pourquoi pas un wiko ? grinning smiley

Salam, non sérieusement prend le 6, y a rien qui change par rapport au 6S et je te déconseille le 6 plus , il est trop grand, pas facile à ranger et tout. Prend le 6 tout simple.
f
26 octobre 2017 13:37
Non, j'ai des amies qui l'ont et j'ai eu de bons retour
Citation
**Sarra** a écrit:
Un Wiko... Pourquoi pas.. perplexe

Tu as l'iPhone 6 ?
26 octobre 2017 13:38
Elles l'ont depuis longtemps ?
Citation
Fula a écrit:
Non, j'ai des amies qui l'ont et j'ai eu de bons retour
K
26 octobre 2017 13:43
Si dans ta famille on utilise plus l'Iphone, en prenant un Samsung (ou autre) tu risques de devoir faire quelques manip' supplémentaires pour les échange, le bluetooth etc mais rien de très dur.

Si je devais te conseiller un Samsung, ce serait le Galaxy S7 :

- Rapide
- Beau design
- Excellente qualité vidéo/ audio
- Très facile à prendre en main
- Ne bug pas

Voilà voilà, à te de voir ce que tu préfères.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
26 octobre 2017 13:47
Edge ou pas ? perplexe
Citation
Kbayli a écrit:
Si dans ta famille on utilise plus l'Iphone, en prenant un Samsung (ou autre) tu risques de devoir faire quelques manip' supplémentaires pour les échange, le bluetooth etc mais rien de très dur.

Si je devais te conseiller un Samsung, ce serait le Galaxy S7 :

- Rapide
- Beau design
- Excellente qualité vidéo/ audio
- Très facile à prendre en main
- Ne bug pas

Voilà voilà, à te de voir ce que tu préfères.
G
26 octobre 2017 13:52
Un Nokia 8210 Vintage grinning smiley
Oui j ai 88 ans !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/17 13:53 par G.Artik.
b
26 octobre 2017 13:54
il coute pas trop cher 150€
il a beaucoup de mémoire vive
beaucoup de stockage 64 go
tout est écrit sur le lien qe je t'ai envoyé
Citation
**Sarra** a écrit:
À part la batterie, il a quoi d'autre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook