Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme entre 2 postes que faire??
L
18 mars 2009 15:04
Salam

en ce moment je suis hôtesse d'accueil dans une grande entreprise je suis en CDI a temps partiel(30h par semaine) et je gagne le smic!!

et on me propose un poste de chargee de clientele dans la meme societe (j ai postule en interne) mais c est un CDD de 6 mois, a temps complet et le salaire est nettement mieux!!

que faire??

rester dans mon vieux poste mais stable ou prendre le 2eme poste en cdd pour avoir de l experience et voir autre chose??

je fais koi??

je veux voir autre chose, je veux changer!!!!!

thanks pour vos avis!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/09 15:05 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
L
19 mars 2009 13:48
salam

up svp vos avis je dois rendre ma reponse au plus tard demain


thanks
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
J
19 mars 2009 16:25
Salam aleykoum Lala,

Alors tout d'abord je suis moi même hôtesse d'accueil, je suis passée également par le métier de chargée de clientèle avant de l'être. Il faut savoir que accueil téléphonique que l'on fait en tant qu'hôtesse n'est pas du tout le même lorsque l'on est cc. Après c'est à toi de voir, vue la conjoncture actuelle fait un petit tour dans tous les sites d'offres d'emplois c'est assez morose!
Sinon pour en revenir, pour moi chargée de clientèle fut très lassant car je n'aime pas rester au téléphone.De plus, tu es un peu sous pression car si je me souviens bien. Bref cdd 6mois c'est parce que ca tourne beaucoup! Si tu veux changer vasy ma soeur mais là tu seras dans la même boîte, quitte à changer, recherche ailleurs.

Voilà mon petit avis

Bon courage.
L
19 mars 2009 16:33
salam

merci de m avoir repondu

mais le 2eme poste en cdd est super interessant car c est un poste polyvalent je ne ferai pas que ca!!

je reflechis, je dois rendre ma reponse demain

dilemme dilemme!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
J
19 mars 2009 16:36
en te lisant je pense que tu as deja la réponse smiling smiley

Alors lance toi!
F
19 mars 2009 17:16
Salam alikoum,
vu la crise je te conseille de rester en CDI, tu risques de te faire ejecter apres les 6 mois.
Et pr le CDD de 6mois, tu peux pistoner le cas desesperé qui a posté aujourdhui.
M
19 mars 2009 22:49
Salam,

A ta place, je saisirais l'occasion et à la fin de ton CDD tu postuleras autre part inchallah sauf si il te propose de rester.

Je suis d'accord qu'en ce moment c'est la crise mais parfois il faut savoir se lancer et peut être qu'à la fin tu diras j'ai bien fait.

Des postes au smic y'en a partout

Tente ta chance
J
20 mars 2009 12:16
Alors Lala quel fut ton choix???

Suspenseeee smiling smiley
L
20 mars 2009 12:54
Salam,

merci pour vos reponses!!

alors elle m a appele ce matin :

mes arguements : je lui ai dit que le poste m interesse, l entreprise, le secteur etc je suis motivee... mais je ne peux pas lacher un cdi pour un cdd de 6 mois. elle comprend tout a fait...
donc je lui ai demande si je pouvais pas avoir un cdd de 12 mois, elle m a it qu elle va voir avec les Ressources Humaines... donc j attend

Mais ce que je comprend pas c est qu elle me dit que la personne ki etait en poste est en conge maternite et elle ne reviendra pas, ctte personne etait en cdd aussi.

elle me dit qu elle a des besoins pour toujours et n ont pas a cause d une sur activite donc pourkoi pas faire un cdi?? elle me repond car elle a pas le droit par rapport au droit du travail!!! whistling smiley

je sais pas koi faire je suis perdu

mais j attends les negociations

je vous tiens au courant

khir inchallah
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook