Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme, ou pas dilemme ?
Z
17 septembre 2020 14:19
Coucou les filles et les garçons

Pour les filles,imaginez que vous tombez raides dingues amoureuse d'un homme qui fume du canabis genre souvent, et vous le savez dès le début,mais voilà l'amour est traitre.

Pourriez vous vous marier avec ou pas?

Pour les hommes,pareille vous tombez raide dingue d'une femme, et cette femme fume des joins,vous pouriez l'épouser ou pas?

Je tiens a préciser que ce n'est pas mon cas c'est juste fictif et une mise en situation
C
17 septembre 2020 14:21
Salam

Non, jamais.
Hors de question.

La cigarette ne passe pas, alors la drogue encore moins! No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 14:22 par Cawit ♧.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
W
17 septembre 2020 14:23
c'est comme voir une femme faire caca, ça passe pas
17 septembre 2020 14:28
Je sais pas pourquoi j ai mis un "j aime " a ton commenaitre smiling smiley

En tout cas, il m a bien fait rire ptdr
Citation
Waryaghel a écrit:
c'est comme voir une femme faire caca, ça passe pas
r
17 septembre 2020 14:28
pour moi c'est répugnant, donc tomber amoureux d'une fille répugnante ça n'a pas de logique dans mon univers lol
G
17 septembre 2020 14:30
Oui s'il a des qualités.
17 septembre 2020 14:32
Et apres on te retrouvera dans deux ans dire, mon mari fume du cannabis avec ses amis et ne veut pas arrêter, il rentre tard et il est devenu violent, on s'engueule tout les soirs, j'en peux plus. Qu'est ce que je dois faire, est ce que je dois divorcer ou je dois lui donner encore une chance, mais j'ai toujours des sentiments pour lui et il dit qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie. Conseillez moi les sœurs, je ne sais plus où j'en suis, je ne dors plus, ne mange plus , en plus je n'est pas envie de voire mon fils grandir, sans pere heeeeelp.

grinning smiley
Citation
Zafira* a écrit:
Coucou les filles et les garçons

Pour les filles,imaginez que vous tombez raides dingues amoureuse d'un homme qui fume du canabis genre souvent, et vous le savez dès le début,mais voilà l'amour est traitre.

Pourriez vous vous marier avec ou pas?

Pour les hommes,pareille vous tombez raide dingue d'une femme, et cette femme fume des joins,vous pouriez l'épouser ou pas?

Je tiens a préciser que ce n'est pas mon cas c'est juste fictif et une mise en situation
W
17 septembre 2020 14:36
ptdrrrrrrr
Citation
Louey a écrit:
Et apres on te retrouvera dans deux ans dire, mon mari fume du cannabis avec ses amis et ne veut pas arrêter, il rentre tard et il est devenu violent, on s'engueule tout les soirs, j'en peux plus. Qu'est ce que je dois faire, est ce que je dois divorcer ou je dois lui donner encore une chance, mais j'ai toujours des sentiments pour lui et il dit qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie. Conseillez moi les sœurs, je ne sais plus où j'en suis, je ne dors plus, ne mange plus , en plus je n'est pas envie de voire mon fils grandir, sans pere heeeeelp.

grinning smiley
17 septembre 2020 14:39
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Exactment la même réponse.

Comment reconstruire sur des bases aussi bancales
17 septembre 2020 14:40
Si tu veux mon avis perso

Apres, cela n engage que moi

J ai grandi dans un quartier ou tout le monde fumait des joins

C etait la norme

Des fumeurs, fumeuses de joins, j ai connu que ca ptdr

Il y a de tout, le meilleur comme le pîre

Evidemment, fumer des joins n est pas anodin, surtout si ca dure dans le temps

Avant de juger la personne, je me poserais la question sur ce qui l a mener a fumer, ou boire de l alcool ou tout autre addiction

Generalement, c est la resultante d une cicatrice interieure mal cicatrisée, fumer des joins sert de bequille a ces gens la, qui sont en souffrance et ont trouvé un soulagement dans cette pratique

Je ne jugerais pas, j ai vu des gens absolument formidables qui fumaient des joins, les meilleurs personne que j ai rencontré de ma vie

Comme les pires ordures

Perso, je ne m arrete pas a ca, si la femme a des soucis au point de fumer des joins, j essayerai de la comprendre, de l accompagner et de la soutenir pour qu elle sorte de cette addiction

Je ne vais pas mettre de barriere entre elle et moi sous pretexte qu elle fume des joins

Elle a besoin d aide et je serais la pour l aider

Je t enterrai de combler l addiction qu elle a pour la fumette par de l amour, de l attention, de la compassion et de la bienveillance

Personne n est parfait, nous avons tous plus ou moin des vices cachée winking smiley, il faut savoir se mettre dans "la peau" d une personne, connaitre son passé, ses douleurs, sa facon de voir les choses pour l aider a mieu affronter les souffrances de la vie

Etre "son addiction" pour qu elle n est plus envie ou besoin de trouver une addiction exterieure smiling smiley
G
17 septembre 2020 14:42
L'amour de ma vie est un fumeur de drogue douce. On est plus ensemble. Mais c'est l'homme qui m'a le plus estimé, et le plus doux que je connaisse. C'est le seul qui occupe encore mon esprit.

Donc bon... moi ça me dérange pas si la personne a des qualités...
G
17 septembre 2020 14:43
Après pour moi c'est un défaut "comme" un autre. Il y a tout à prendre en compte. J'aime pas fumer, et ça me soule qu'on fume à côté de moi, mais si le mec a des vertus, je vais pas m'arrêter à ce détail alors que ya beaucoup à voir a côté.
^
17 septembre 2020 14:44
Salam

Je ne peux pas m'attacher à lui si je sais qu'il fume. C'est rédhibitoire.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Z
17 septembre 2020 14:49
?? mais ça va pas ?
Citation
Waryaghel a écrit:
c'est comme voir une femme faire caca, ça passe pas
A
17 septembre 2020 14:54
Coucou

Déjà une chose très importante à savoir.
Est ce que c'est du cannabis marocain ?

Parce que si c'est pour avoir un faux marocain qui hésite pas à acheter de la camelote c'est pas la peine.
p
17 septembre 2020 14:58
《Etre "son addiction" pour qu elle n est plus envie ou besoin de trouver une addiction exterieure》

Comment tu expliques l'addiction à une personne ?
C'est de la dépendance pour moi donc ça deviendrait étouffant.

Ya plus d'amour dans l'addiction selon moi mais plutôt un besoin de combler un vide..

Il faut que cette personne guérit ses blessures avant de se mettre en couple avec quelqu'un je pense..

Car ce n'est pas anodin de fumer des choses néfastes pour la santé..
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Si tu veux mon avis perso

Apres, cela n engage que moi

J ai grandi dans un quartier ou tout le monde fumait des joins

C etait la norme

Des fumeurs, fumeuses de joins, j ai connu que ca ptdr

Il y a de tout, le meilleur comme le pîre

Evidemment, fumer des joins n est pas anodin, surtout si ca dure dans le temps

Avant de juger la personne, je me poserais la question sur ce qui l a mener a fumer, ou boire de l alcool ou tout autre addiction

Generalement, c est la resultante d une cicatrice interieure mal cicatrisée, fumer des joins sert de bequille a ces gens la, qui sont en souffrance et ont trouvé un soulagement dans cette pratique

Je ne jugerais pas, j ai vu des gens absolument formidables qui fumaient des joins, les meilleurs personne que j ai rencontré de ma vie

Comme les pires ordures

Perso, je ne m arrete pas a ca, si la femme a des soucis au point de fumer des joins, j essayerai de la comprendre, de l accompagner et de la soutenir pour qu elle sorte de cette addiction

Je ne vais pas mettre de barriere entre elle et moi sous pretexte qu elle fume des joins

Elle a besoin d aide et je serais la pour l aider

Je t enterrai de combler l addiction qu elle a pour la fumette par de l amour, de l attention, de la compassion et de la bienveillance

Personne n est parfait, nous avons tous plus ou moin des vices cachée winking smiley, il faut savoir se mettre dans "la peau" d une personne, connaitre son passé, ses douleurs, sa facon de voir les choses pour l aider a mieu affronter les souffrances de la vie

Etre "son addiction" pour qu elle n est plus envie ou besoin de trouver une addiction exterieure smiling smiley
17 septembre 2020 15:00
Non impossible pour moi
O
17 septembre 2020 15:14
La clope, les joints c'est un des trucs qui me repoussent le plus. Et souvent ça cache d'autres vices à côté. Impossible.
17 septembre 2020 15:20
Salam Aleykoum

Ah smeh mais c'est pas pour moi, je préfère une femme qui tape le gros pot de glace devant une série ?
17 septembre 2020 15:25
Je crois que tu trompe il est pas traître l'amour on dit plutôt
l'amour est enfant de bohême Il n'a jamais, jamais connu de loi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook