Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilemme couple
b
29 août 2014 20:24
salam aleykoum a tous et a toutes je viens ici pour avoir des avis sur ma situation et peut etre des conseil !je vous explique je suis francais converti je suis en couple depuis 5 ans avec une fille d'origine marocaine on c'est rencontrer tres jeune elle avait 16 ans et moi 21 ans , nos difference ont par moment etait un probleme bref du temps a passer et la depuis quelque temp notre couple bats de l'aile un peu ,j'en connais les raison elle ma dans un premier temps dit que physiquement elle aurait voulu que je change ce que je m'efforce de faire et ensuite elle ma dit que par moment elle aimerai etre avec une personne de la même origine qu'elle pouvoir parler arabe avec avoir des point commun au niveau des vacance et du bled moi perso depuis quelque semaine je me suis mit dans mon coin a apprendre le darija afin de pouvoir nous rapprocher et lui montrer que malgré nos diffèrences j'était pret a faire des effort et elle lavais bien accepter et était contente que je le fasse mais la elle est parti au bled et la patatrac on dirait que le bled la deconnecter + de confiance en elle elle ma dit que le fait de ce faire draguer lui a plus je sais quelle a parler a d autre hommes qu 'elle a fait des rencontre mais elle me dit que cetait simplement un jeu de seduction pas plus que c'était simplement plaisant pour elle de ce faire draguer et que elle a aimer retrouver ce jeu de seduction comme on a tous a nos debuts moi etant de nature a vite montrer mes sentiment et a lui montrer que je laime je lui est ecrit beaucoup de message en lui disant que je l aime et tout sa et elle ma stoper un moment en me disant arrete tu te prend trop la téte tu me donne trop dimportance jai besoin de te courir apres et pas le contraire donc jai suivi sa et jai eviter de larceler de messagespas de je taime ou autre meme si jen ai envie et la depuis quelle est rentrer elle me dit je taime par moment elle me montre de l'affection et montre qu'elle est bien avec moi et a dautre moment une impression quelle me repousse donc je sais pas est ce que moi je doit arreter de bloquer sur ces choses et ne pas me prendre la téte et voir venir ? apres je connais son caractére et je sais que elle peut être vite influencer et voila je sais quelle a passer quelque jours avec une fille qui elle est marier mais qui ce permet de frequenter dautres hommes et qui sans cesse lui répéte de profiter de sa jeunesse et je sais tres bien que cette fille n est pas le meilleure exemple mais au final elle l'influence !donc je voulais savoir si le fait detre dans l ambiance vacance peut jouer dans le fait qu 'elle soit déconnecter voir distante avec moi ?est ce que mon comportement trop présant trop attentioner a trop vouloir bien faire peut aussi l'ennuyer ?et surtout que faire face a cette situation franchement cette fille je l'aime depuis toujours j'espere faire ma vie avec elle je m'efforce de faire du mieux que je peux pour rendre cette femme heureuse après je me dit oui c'est le retour de vacance la elle est encore sur un nuage les mec e belle voiture les compliment qui fusent le soleil la fête car comme je lai dit plusieurs fois on a connu des differences entre nous pour different sujet mais apres sa repartez de plus belle désolé si cest long a lire mais jai raconter ce que javais a dire merci a ce qui me donneront leur avis ou conseil
29 août 2014 20:29
Bah . T'es mal tombée. Elle mérite pas ton amour et s0en fiche de toi.Angel

Lache l'affaire. Laisse la tomber et épouser un marocain si c'est ce qu'elle veut.perplexe

Tu trouveras facilement dix mille autres musulmanes du maroc et d'ailleurs qui t'aimeront a en mourir et qui te reprocheront pas de pas parler marocain. Elle est ben bonne celle là....eye rolling smiley
m
29 août 2014 20:31
Montre lui que t'es u homme, un vrai, c'est quoi ces manieres de se laisser draguer au pays !! Tu as beaucoup de patience pour accepter ça, dorenavant laisse la te courir apres sil elle croit qu'elle t'as dans sa poche. Dans un couple on se seduit mutuellement, on fait tout pour toujours laisser la flamme en vie.. kheir inchaAllaH j'espere qu'elle se rend quand meme compte de l'homme qu'elle a aupres d'elle.
P
29 août 2014 20:33
Mon pauvre, c'est pas un dilemme.
Tu es juste tombé sur une nana qui fait sa princesse gâtée.
Ignore la, elle te courra après ou s'en servira comme excuse pour aller voir ailleurs.
C'est une éternelle insatisfaite.
Il y en a des comme ça. Et tu es tombé sur l'une d'elles.
Bon courage
29 août 2014 21:49
Tu devrais te protéger ....
Elle te raconte qu'elle se fait draguer et qu'elle aime bien ça , mais nous les arabes on préfère éviter de dire ça a nos mari , sinon fini trop de liberté a faire ce qu'on veut.
On peut taquiner mais pas plus

Perso je parle jamais en arabe avec mon mari .
Elle te cherche des excuses .
Déjà ton physique , elle doit t'accepter comme tu es,
Enfin si t'as des kg en trop tu peux faire du sport.

Tu devrais la larguer .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
29 août 2014 22:35
des que j'ai entendu qu'elle lui dit qu'elle se fait draguer : l'ami ne cherche rien , jette la comme si tu jetais un déchet
m
29 août 2014 22:50
Elle se fou complément de ta gueule elle sait Ktu l'aime et que t'ai trop gentil un conseil soit plu ferme ait un peu d fierté de dignité soit en homme sérieux bref el te mérite pas el profit ta gentillesse
30 août 2014 14:27
Je vois que tu es converti c'est bien bien mabrock mais tu sais que l'islam recommande a l'homme d'être jaloux, ta femme le fait rire elle veut un marocain et elle croit qu'elle aurait pu dire a son mari marocain je me fais draguer, j'ai fais des rencontres et j'aime ça. Ba laisse moi te dire non elle aurait jamais dis ça parce que là elle se retrouverait a la porte avec ses valises. Tu es trop hnine (gentil quoi) et elle en profite, un jour elle va te tromper et tu es tellement dingue d'elle que tu vas lui pardonner. Tu dois gérer ton foyer et remettre ta femme dans le droit chemin enfin je dirais plutôt une gamine que femme. Donc un conseil mets de la distance et arrête de la pourrir gâter elle ne mérite pas tes attentions car je crois elle ne fais que s'amuser avec toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook