Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme: lui conseiller d'aller le rejoindre ou de rester?
t
17 juillet 2007 13:25
voila sa ne me conserne pas mais sa conserne ma soeur qui frequente un marocain come elle qui reside au maroc,elle ladore et lui cest pareil.
il avait vecu 10ans en france pour faire cest etudes et il retourner au maroc car il avait trouver une tres bonne situation en tant que professeur universitaire en sociologie et aussi il possede une ferme quil doit soccuper.Ma soeur veut se marier avec lui comme il le desire mais le soucis cest quil ne veut pas venir vivre en france,car Elhumdoulila il ne manque de rien au maroc.......
Alors ma soeur et perdu et me demande conseil...Et comme vous savez je ne sais pas quoi repondre car cest ma soeur et cest vrai que je ne veut pas quelle parte car elle va me manquer et dun autre sens je veut aussi sont bonheur...
alors dun coter je suis triste et de lautre heureuse pour elle car cest un gard bien elhumdoulila..
QUE DOIS JE DIRE.......
a
17 juillet 2007 13:32
Citation
tantine a écrit:
voila sa ne me conserne pas mais sa conserne ma soeur qui frequente un marocain come elle qui reside au maroc,elle ladore et lui cest pareil.
il avait vecu 10ans en france pour faire cest etudes et il retourner au maroc car il avait trouver une tres bonne situation en tant que professeur universitaire en sociologie et aussi il possede une ferme quil doit soccuper.Ma soeur veut se marier avec lui comme il le desire mais le soucis cest quil ne veut pas venir vivre en france,car Elhumdoulila il ne manque de rien au maroc.......
Alors ma soeur et perdu et me demande conseil...Et comme vous savez je ne sais pas quoi repondre car cest ma soeur et cest vrai que je ne veut pas quelle parte car elle va me manquer et dun autre sens je veut aussi sont bonheur...
alors dun coter je suis triste et de lautre heureuse pour elle car cest un gard bien elhumdoulila..
QUE DOIS JE DIRE.......


quelle rentre au maroc smiling smiley
s