Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme: lui conseiller d'aller le rejoindre ou de rester?
t
17 juillet 2007 13:25
voila sa ne me conserne pas mais sa conserne ma soeur qui frequente un marocain come elle qui reside au maroc,elle ladore et lui cest pareil.
il avait vecu 10ans en france pour faire cest etudes et il retourner au maroc car il avait trouver une tres bonne situation en tant que professeur universitaire en sociologie et aussi il possede une ferme quil doit soccuper.Ma soeur veut se marier avec lui comme il le desire mais le soucis cest quil ne veut pas venir vivre en france,car Elhumdoulila il ne manque de rien au maroc.......
Alors ma soeur et perdu et me demande conseil...Et comme vous savez je ne sais pas quoi repondre car cest ma soeur et cest vrai que je ne veut pas quelle parte car elle va me manquer et dun autre sens je veut aussi sont bonheur...
alors dun coter je suis triste et de lautre heureuse pour elle car cest un gard bien elhumdoulila..
QUE DOIS JE DIRE.......
a
17 juillet 2007 13:32
Citation
tantine a écrit:
voila sa ne me conserne pas mais sa conserne ma soeur qui frequente un marocain come elle qui reside au maroc,elle ladore et lui cest pareil.
il avait vecu 10ans en france pour faire cest etudes et il retourner au maroc car il avait trouver une tres bonne situation en tant que professeur universitaire en sociologie et aussi il possede une ferme quil doit soccuper.Ma soeur veut se marier avec lui comme il le desire mais le soucis cest quil ne veut pas venir vivre en france,car Elhumdoulila il ne manque de rien au maroc.......
Alors ma soeur et perdu et me demande conseil...Et comme vous savez je ne sais pas quoi repondre car cest ma soeur et cest vrai que je ne veut pas quelle parte car elle va me manquer et dun autre sens je veut aussi sont bonheur...
alors dun coter je suis triste et de lautre heureuse pour elle car cest un gard bien elhumdoulila..
QUE DOIS JE DIRE.......


quelle rentre au maroc smiling smiley
s
17 juillet 2007 13:34
salam,

si elle l'aime et qu'elle est prête à tout quitter pour lui, pourquoi pas le rejoindre... winking smiley
M
17 juillet 2007 13:42
Salam

Etant donné qu'il à une bonne situation mais j'aurais dit que ca aurait été mieux qu'elle aille au Maroc.

Au moins , hamdoulah , elle ne manquera de rien.

Parce que si son futur mari vient en France , il n'est même pas sur qu'il trouvera du boulot.


Et puis quand on a assez de sous .. la vie au Maroc est bien meilleure que celle en France.

Tu n'as qu'a regarder toutes les Stars françaises qui ont une villa au bled loool. smiling smiley


Voilà mon avis et bon couragewinking smileywinking smiley
t
17 juillet 2007 13:46
tout a fait cest quil lui a repondu venir et ne pas touver dans sa branche cest pas la peine,et lui a fait comprendre quil a vecu 10ans elhumdoulila et cest toujours le mot stresse et cest sa quil la fait rentrer aussi au bled
s
17 juillet 2007 13:51
salam,

moi je serai elle j'irai le rejoindre.
l'essentiel c quelle soit avec la personne qu'elle aime
t
17 juillet 2007 13:52
oui cest vrai merci
p
17 juillet 2007 13:55
Tu veut son bonheur c'est trés bien,elle te manquera c'est sur mais son bonheur doit passer avant tout!Si elle a trouver l'homme de sa vie en lui alors elle doit le rejoindre et comme dit les autres elle ne manquera de rien donc laisse la partir....tu pourra toujours la revoir quand tu ira au maroc, ce n'est pas si loin!

Bon courage
t
17 juillet 2007 14:00
merci cest vrai que cest ma confidente et ma meilleure amie aussi...
M
17 juillet 2007 14:31
la qualité de vie au Maroc quand t'as les moyens est surement et de loin meilleure que celle en France, alors il n'y pas d'hésitation
et puis la France c'est pas loin quand même, ça reste à 2h d'avion...
17 juillet 2007 14:40
COURS FOREST COURS.............smiling smiley

Moi perso j'ai vecu 6 mois au maroc lorsque j'étais mariée amdulah je ne manquasi de rien et c'est vrai que le niveau et la qualité de vie n'était pas pareil qu'en France seulement le camembert me manquait et la baguette aussi lol meme si ya des marjane et compagnie c'est pas la meme chose lol

Non mais si ta soeur est heureuse tu dois l'etre pour elle et comme on dit l'amour l'emporte toujours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
17 juillet 2007 14:51
Citation
tantine a écrit:
merci cest vrai que cest ma confidente et ma meilleure amie aussi...

L'avion, le téléphone, internet et puis la joie de se retrouver ..........
s
17 juillet 2007 18:27
*salam*

laisse-là faire sa vie elle à trouver un homme bien et peut lui assurer un avenir stable
tu pourras la voir sur msn,tu l'auras au tel,et tu pourras passer les vacances avec elle
son bonheur est en jeu
m
18 juillet 2007 18:48
oH , tu sais elle est grande et elle peut bien aller vivre avec lui au maroc !Et après tout ...si son mari ne manque de rien ( hamdoulah ) et bien il te paiera les billets d'avions pour partir et revenir !! lol
l
18 juillet 2007 19:02
si ils saiment, qu'elle aille le rejoindre, de tte facon, ya lavion, elle a c papier si elle ve venir vous voir, sachant que sont marie a une bonne situation, elle poura venir 1 ou 2 semaines, de temps en temps en france , c comme si elle allais vivre avc son mari ds une autre ville en france, et vien vous voir que pr les vacances smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
18 juillet 2007 19:51
si elle l'aime elle doit le joindre!!!! c'est normale, il faut faire des concessions quand meme!!!!Oh
M
18 juillet 2007 21:25
c'est a elle seule de prendre cette decision !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook