Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme et choix cornélien!
H
26 juillet 2021 15:50
Bonjour les Yabiz,

Je suis face à un choix compliqué... Je m'explique:
J'ai rencontré une femme, qui veut me khtob ptdr Sauf que franchement, j'ai plus la tête au mariage, aux festivités et cortèges d'antant. En fait, je me suis marié il y a 12 ans, après avoir eu une fille, je suis devenu veuf il y a 7 ans maintenant. Bref, cette femme connait mon histoire, elle veut se marier avec moi, mais je suis pas prêt, ca me fait flipper et je crains de la priver de ce dont elle rêve, un mariage en fête forraine, déjà que c'était pas mon délire, mais la, avec mon histoire de vie, c'est encore moins mon truc. Je lui demande de comprendre et elle me dit que lorsque Dieu nous donne une 2ème chance il faut la saisir.... Et la elle me vexe quand elle me dit ca, elle pense me rassurer mais en fait, elle me fait reculer. Je n'en veux pas, mais je sais plus comment lui dire, parfois je me dis qu'il faut que je me fasse violence pour aller de l'avant, puis parfois, je me dis qu'il faut laisser tomber...

Que pensez vous de cette situation svp?
26 juillet 2021 15:52
Il faut que tu lui parles clairement et que tu tiennes tes positions coute que coute, moussaillon.
A
26 juillet 2021 15:53
Je dois la saisir ta 2eme chance... ou ton 2eme choix??
H
26 juillet 2021 15:54
J'ai pas compris ton commentaire
Citation
Aix-en-Bains a écrit:
Je dois la saisir ta 2eme chance... ou ton 2eme choix??
A
26 juillet 2021 15:54
Laisse moi cette femme car tu en as pas besoin
Citation
Hashtag34 a écrit:
J'ai pas compris ton commentaire
H
26 juillet 2021 15:55
Toi t'es un marrant!
Citation
Aix-en-Bains a écrit:
Laisse moi cette femme car tu en as pas besoin
A
26 juillet 2021 15:57
Tu lui feras cette annonce??
Citation
Hashtag34 a écrit:
Toi t'es un marrant!
K
26 juillet 2021 15:58
Salam

Si tu n'est pas prêt ne te force pas.
Ce n'est pas le nombre d'années qui compte mais ce que toi tu ressens.
Ne te force pas, si tu sens que ce n'est pas la bonne ne te lance pas tête baissée. Vous finirez par souffrir tous les trois ou peut-être même tous les quatre si un enfant arrive.

Tu es quelqu'un de bien, c'est sûr que tu feras le bon choix. As tu fait salât istikhara?

Parler de deuxième chance, je trouve ça maladroit de sa part mais je pense qu'elle ne voulait pas te blesser en disant ça.

Tu devrais écrire ce que tu ressens pour l'extérioriser, ça te permettra de remettre tes idées au clair. Enfin, ça fonctionne pour moi.
T
26 juillet 2021 15:59
thumbs down
Citation
Aix-en-Bains a écrit:
Laisse moi cette femme car tu en as pas besoin
H
26 juillet 2021 15:59
Mon post est serieux et toi tu viens dire la merde, c'est ca que je reproche sur Yabi, quand on post un truc serieux, ya toujours des pantins qui viennent faire leur cinéma!
Citation
Hashtag34 a écrit:
Toi t'es un marrant!
26 juillet 2021 16:01
Salam

Fête foraine de quoi en fait ?

Allah yrahm ton ex femme.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
26 juillet 2021 16:02
ptdr


Lol
Citation
Temporelle* a écrit:
thumbs down
H
26 juillet 2021 16:02
Merci Oukhty pour ton message,

oui tu as raison et je ne me précipite pas, ma priorité absolue aujourd'hui c'est ma fille. J'ai fait la salat istikhara, rien de révelateur pour le moment. Je cogite beaucoup et je me dis que finalement, peut être devrais-je le faire, puis je retombe vite dans un mauvais délire et je me dis qu'il ne faut absolument pas que je le fasse. Bref, un vrai dilemme!

Merci en tout cas ,
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Si tu n'est pas prêt ne te force pas.
Ce n'est pas le nombre d'années qui compte mais ce que toi tu ressens.
Ne te force pas, si tu sens que ce n'est pas la bonne ne te lance pas tête baissée. Vous finirez par souffrir tous les trois ou peut-être même tous les quatre si un enfant arrive.

Tu es quelqu'un de bien, c'est sûr que tu feras le bon choix. As tu fait salât istikhara?

Parler de deuxième chance, je trouve ça maladroit de sa part mais je pense qu'elle ne voulait pas te blesser en disant ça.

Tu devrais écrire ce que tu ressens pour l'extérioriser, ça te permettra de remettre tes idées au clair. Enfin, ça fonctionne pour moi.
K
26 juillet 2021 16:02
Tu as quel âge pour trouver ce post drôle?
Citation
Aix-en-Bains a écrit:
ptdr


Lol
K
26 juillet 2021 16:03
Je te comprends, c'est une situation délicate. En tout cas, n'hésite pas à venir me parler en cas de besoin
Citation
Hashtag34 a écrit:
Merci Oukhty pour ton message,

oui tu as raison et je ne me précipite pas, ma priorité absolue aujourd'hui c'est ma fille. J'ai fait la salat istikhara, rien de révelateur pour le moment. Je cogite beaucoup et je me dis que finalement, peut être devrais-je le faire, puis je retombe vite dans un mauvais délire et je me dis qu'il ne faut absolument pas que je le fasse. Bref, un vrai dilemme!

Merci en tout cas ,
A
26 juillet 2021 16:03
Je suis en grandes vacances là
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu as quel âge pour trouver ce post drôle?
H
26 juillet 2021 16:04
Amine merci.
Fête forraine, tu sais les mariage grandioses que j'ai d'ailleurs toujours fui Oups
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Fête foraine de quoi en fait ?

Allah yrahm ton ex femme.
K
26 juillet 2021 16:05
Tout s'explique. Laisse les grands discuter entre eux, la sortie c'est par là ⬅️
Citation
Aix-en-Bains a écrit:
Je suis en grandes vacances là
A
26 juillet 2021 16:05
Sans cette femme d'abord
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tout s'explique. Laisse les grands discuter entre eux, la sortie c'est par là ⬅️
H
26 juillet 2021 16:06
J'hesiterai pas, merci. Ton commentaire me remet les idées en place thumbs up
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je te comprends, c'est une situation délicate. En tout cas, n'hésite pas à venir me parler en cas de besoin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook