Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme: affectueuse ou cultivée?
D
28 avril 2015 21:05
La numéro 1 smiling smiley
l
29 avril 2015 05:32
J'hallucine ZE post existentiel que j'ai encore jamais lu un reality show a lui tout seul...

Celui qui s'abaisse pour Allah, Allah l'elevera..
Ou pas.
c
29 avril 2015 13:51
A ta place, je choisirai la deuxième. Avec la première, tu prends le risque de t'ennuyer et peut etre que ses sentiments ne seront pas éternels. Aussi, cela dénote peut-être chez elle une dépendance affective... je ne sais pas, c'est une hypothèse.

Pourquoi la seconde? si la froideur est le seul problème, alors ca ne doit pas en être un. C'est presque de la réserve, du respect ou une forme de méfiance. Le point positif est qu'elle a déjà fait un effort. elle a pris en compte ta remarque. ca sous-entend que tu es important pour elle. Pourquoi changerait-elle pour un inconnu ou un homme lambda? La froideur s'estompera peu à peu avec le temps. aussi peut etre cela vient de toi. est-elle comme ça avec tout le monde? en tous les cas avec elle, tu as plus de chance de partir à l'aventure, d'explorer la vie, d'apprendre des tas de nouvelles choses et de d'évoluer dans la vie!!!!!! plus le temps passera, plus votre complicité sera forte et moins elle sera froide winking smiley
29 avril 2015 17:37
Citation
cameleon89 a écrit:
A ta place, je choisirai la deuxième. Avec la première, tu prends le risque de t'ennuyer et peut etre que ses sentiments ne seront pas éternels. Aussi, cela dénote peut-être chez elle une dépendance affective... je ne sais pas, c'est une hypothèse.

Pourquoi la seconde? si la froideur est le seul problème, alors ca ne doit pas en être un. C'est presque de la réserve, du respect ou une forme de méfiance. Le point positif est qu'elle a déjà fait un effort. elle a pris en compte ta remarque. ca sous-entend que tu es important pour elle. Pourquoi changerait-elle pour un inconnu ou un homme lambda? La froideur s'estompera peu à peu avec le temps. aussi peut etre cela vient de toi. est-elle comme ça avec tout le monde? en tous les cas avec elle, tu as plus de chance de partir à l'aventure, d'explorer la vie, d'apprendre des tas de nouvelles choses et de d'évoluer dans la vie!!!!!! plus le temps passera, plus votre complicité sera forte et moins elle sera froide winking smiley



+1
s
30 avril 2015 13:38
Salam choisit une femme pour ces principes ses valeurs son education sa religion et non pas pour les betises que tu cite
a
30 avril 2015 13:49
Citation
souusouu a écrit:
Salam choisit une femme pour ces principes ses valeurs son education sa religion et non pas pour les betises que tu cite

salam

à vous lire, une personne est un espèce de robot qui ne doit répondre qu'à un ou deux critères
qu'importe qu'elle soit laide ou stupide du moment qu'elle connaisse sa prière et ferme sa bouche ...
1 mai 2015 23:08
Slm wlkm,

Je n'ai pas lu tes autres postes mais tout ce que je dirais c’est que tu es exigeant. Et l'exigence est un trèssss grand défaut. Si tu as souvent des dilemmes comme celui ci c’est que tu cherches la perfection et tu t'en doutes sûrement, tu ne l'atteindras jamais. Réfléchi, toi qui utilise si bien ton intelligence, des défauts tu en as certainement aussi, mais ça n'empêche pas tes conquêtes de faire avec.

L’humain demeurera un éternel insatisfait!
Un conseil, commence par prêter attention à une unique et seule personne, pas 2 pas 3, (...), à la fois si tu voudrais trouver la personne qui te convienne et construire qqch de solide. Discuter avec plusieurs personnes en mm temps te portera préjudice tôt ou tard! D'autant plus que ces femmes là doivent sûrement s'attacher à toi!
Rien de méchant mais je n'aimerais pas croiser qq'un comme toi sur mon chemin!

A ta place je choisirais une femme douce et affectueuse auprès de laquelle tu retrouveras de la tendresse et qui saura t’apaisé dans les moments de difficultés, cette femme aura tt le temps pr évoluer intellectuellement, si bien sur tu apprenais à fermer les yeux sur ses défauts!
La vie avec une femme froide peut facilement virer au cauchemar!

Bonne chance,
slm wlkm.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 23:12 par simplemoi.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
2 mai 2015 01:33
Citation
Oustada a écrit:
Tu as raté des épisodes, une fois il s'agissait de 5 femmes imaginaires à la fois.
ptdr


Linconnu il a trop regardé le bachelor.

Tes bachelorettes vont bientôt ětre menopausees á force de reflexion coco!
L
2 mai 2015 01:36
L inconnu de tte facon tu as une ame de polygame prend en 4 pour tout reunir et arette tes posts de dilemme
N
2 mai 2015 16:20
Re,


Lol, j'avais pas vu ce post...

Je vois ici qu'il y a des disqualifiés, et des finalistes grinning smiley. Ca veut dire quoi tout ça. Les femmes que tu rencontres sont-elles au courant qu'il y a pré-sélection, sélection, victoire, élimination. Et toi tu es le prix qu'elle gagne, c'est bien ça !?

Pour répondre à ta question, tu peux trouver ces deux choses chez une seule femme, le problème c'est que ses cheveux ne seront pas assez noirs ou trop noir, et ses yeux pas assez beaux, ou son nez trop petit. Tant que tu doutes, que tu te poses des questions, que ce n'est pas évident, c'est que ce n'est pas la bonne personne.

Au vu de tes exigences, il faut vraiment que tu te sentes à l'aise avec la femme qui sera l'élue de ton coeur, sans te dire elle est pas assez ceci ou cela. Ca doit couler de source. Tu dois avoir l'impression de la connaître depuis toujours. Ca sonne l'amour sincère ces émotions. Il n'y a qu'à partir de ce moment que ses défauts tu seras prêt à les accepter.

J'avais pas lu ce post. Tu parles d'une autre femme,qui n'existe pas réellement dans ta vie, à travers une photo, dans ton autre post. Tu idéalises beaucoup, je pense. L'idéal n'existe nul part ailleurs que dans la tête...Tu as le droit de rechercher la femme parfaite. La perfection est subjective en amour. Elle aura beau avoir des défauts, celle que ton coeur aimera, tu ne les verras pas... .
B
2 mai 2015 18:41
J'espère ne pas répondre trop tard, je dirais la deuxième. Pourquoi ? Simplement car la "froideur" n'est pas un défaut en soi, selon moi. Beaucoup de femmes donnent l'impression d'être froide, mais au fil du temps finissent par s'ouvrir à l'autre. La froideur c'est souvent une "carapace" que seul le mari et le mariage sauront "détruire"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook