Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon dilemme
29 mai 2020 20:25
En faite,elle veut une meilleure vie pr son foyer et comme elle dit cela a un coût non négligeable. Elle ne cherche pas les meilleurs promo,elle n est pas en galère de sous, d ailleurs elle nous donnes des bon plan limite c est elle qui nous conseils que nous pr Elle??en gros taki on a pas bien compris le sujet.

Posteuse:En tt cas chapeau de t investir ainsi WelcomeQue Dieu te facilite. Amine
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois me rappeler que tu as aménagé récemment.

Je crois qu'il faut varier les endroits pour trouver ceux qui veulent vraiment la peine et à quelle heure.

Faut trouver le marché, faire un tour en différents magasins pour voir les heures quand il y a les baisses des prix pour les promos. Le marché ça vaut qu'en fin marché et les promos sont vers 16h pour les dates courtes ou le matin dans les grandes enseignes.

Souvent c'est un luxe acheter à côté de chez soi. Parfois faut se déplacer 30 mn en transport en commun.

Une fois trouvé c'est à vie à part si font faillite.

Faut surtout pas hésiter à faire des stocks des choses non périssables, qu'on utilise régulièrement et qu'on trouve à - 80 % par exemple.

On peut vivre vraiment très très bien et pour pas cher. Et l'argent choisir de faire autre chose plus intéressant avec. Ou tout simplement avec un très très petit budget vivre bien sans se priver. Juste en choisissant d'où on achète. Sans avoir la pression de tout le monde qu'on n'a pas d'argent ou que nous manque l'argent. On peut vivre en plénitude sans beacoup d'argent
F
17 juin 2020 04:18
Salem wa3leykoum
Perso j’ai suivi une formation pour faire de l’affiliation et depuis je travaille de chez moi. Je gère mon foyer tout en ramenant de l’argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook