Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilemme..!!!!!!!!
k
21 janvier 2005 20:01
bonsoir tt le monde , je vous souhaite bon aid et courage pr ceux ki sont loin de la famille cmme moi.....
jai un probleme ki occupe mon esprit tt le temps , je vous raconte , je ss en france depuis kelke mois ,et je viens de savoir ke les 2 mecs ke jai ds mes pensees vont me rejoindre l annee prochaine (bon l un ne sait pa sur l autre bien sur ) je ss en contact avec les 2 mais je ss perdu puisk ils sont complementaire.en fait, l'un 2 est mon coeur ,ma vie, mon amour........je ss reste avec lui pendant 3 ans mais il ya des conflits entre ns (probleme de jalousie ,difference de mentalité....) on est tellement oppose k on n arrive pa a reter en paix plus k une semaine mais il ya de l amour de la passion on finit et on reprend c tjrs cmme ça ,par contre avec l autre c l avenir assure il m aime et me veut pr le mariage (c ce kil me dit!!!!) alors jai le choix entre celui ke jaime et celui ki maime
si vs etiez a ma place keske vs feriez????
aidez moi jai ke vs en ce moment
merci
21 janvier 2005 20:03
Que c'est compliqué pour moi...essai d'en choisir un ouhani rasseksmiling smiley
f
21 janvier 2005 20:04
celui ke j aime ss hesitation !!!!!!!!!!!!!!!
k
21 janvier 2005 20:07
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que c'est compliqué pour moi...essai d'en choisir
> un ouhani rassek


bonne fête d abord
c vrai ke c complique c pr ça je vs demande votre avis et de tte les maniere en fin de compte jai le q un seul alors vs les filles vs ferez koi?????
r
21 janvier 2005 20:09
lollllll
essaies les deux mmddrrrrrrrrr!























je paisante!

pour toi qu'est ce qui compte la vie pour toujours en paix ,

ou l'instabilite A VIE?
21 janvier 2005 20:09
franchement ma belle, je ne peux t'aider car moi la fidélitée j'y crois fort... pèse le pour et le contre pour l'un et l'autre...par contre fait attention de ne pas trop jouer avec le feu, tu peux te brûler et tout perdre.
f
21 janvier 2005 20:09
celui ke t aime ..........!!!
21 janvier 2005 20:16
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh enfin un exemple d'une femme qui aime 2 hommes en meme temps, lala aicha voici mon exemple.
Et ca fera taire certaines personnes qui pensent que ce sont les hommes qui sont les seuls a pouvoir vivre ainsi, voila
Sinon a ton sujet ma soeur, fait un choix, projete toi dans le futur et regarde avec qui tu seras le mieux
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
21 janvier 2005 20:17
avec celui k elle aime..
k
21 janvier 2005 20:22
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh enfin un exemple d'une
> femme qui aime 2 hommes en meme temps, lala aicha
> voici mon exemple.
> Et ca fera taire certaines personnes qui pensent
> que ce sont les hommes qui sont les seuls a
> pouvoir vivre ainsi, voila
> Sinon a ton sujet ma soeur, fait un choix, projete
> toi dans le futur et regarde avec qui tu seras le
> mieux
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!

no c trs different
21 janvier 2005 21:19
ah bon, en quoi??
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
21 janvier 2005 21:23
je suis de lavis de shams hommes ou femmes ont a tous des sentiments ressemblant quant à lamour non ? eh bien entre qn que tu aimes et qn ki taime mais q tu naimes pas de la meme façon, il me semble que si tu dis cela c q ton choix est déjà fait non ?
mais javoue q c pas une situation facile ... jpeux rien dire de plus g jms vecu ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/05 21:24 par titi7605.
p
21 janvier 2005 21:24

Celui que tu aimes pourra te laisser pour celle qu'il aime

alors que celui qui t'aime il restera à toi...

bref j'espere que tu as suivi smiling smiley
m
21 janvier 2005 21:29
Koubidou
D'abord je croyais que tu étais un gars..à cause de ton pseudo..tu devrais le changer pour koubida winking smiley Je rigoooole et c pas le sujet de toutes
Bon.Pour te dire mon avis qui est entièrement subjectif est tout à fait tiré de mes expériences personnelles ( donc ne suis pas mon conseil grinning smiley, mais analyse le plutôt) Je suis mon coeur et non la raison parce que je fais confiance à mon coeur plus qu'à ma raison ( je ne crois même pas en avoir) ..mais ça c'est moi donc tout ce qui est tirayant, passionant et à la fois bon et douleureux ( je parle des relations tjrs grinning smiley ) c mon truc..maintenant si tu me dis que tu préfères la sécurité et moins de passion..c'est ton truc alors ??
Donc dis moi donc quel est ton truc..sinon laisse tonc coeur te guider..smiling smiley
Bises
21 janvier 2005 21:32
Ais du cran, dis a celui qui t'aime et que tu n'aimes pas forcément que c'est fini, tu lui rendras service et te rendra service, sinon pour moi, meme si c'est peut etre pas le cas pour toi, indirectement, tu te joues de lui, on dirait que tu le garde en sécurité au cas ou avec l'autre ca casse définitivement
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
21 janvier 2005 21:32
moi jsuis dac avec mimicha..
m
21 janvier 2005 21:35
Shams
Bon point ...on a souvent besoin de nous protéger les filles..c vrai
21 janvier 2005 22:02
comme les mecs, mais "ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse", c'est ce qu'elle devrait appliquer
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
21 janvier 2005 23:37
celui qui taime
m
24 janvier 2005 16:03
fatiha60
c'est pas suffisant ..faut qu'elle l'aime aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook