Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilemme...
n
21 juillet 2010 13:14
salem

alors je vais essayer de faire court, mon histoire est tres compliqué et d'etalle sur un certain nombre de temps. en gros je suis marié depuis presque 10 ans et 2 enfants. il y 2 ans mon mari et moi avons decidé de nous separer car ca n'allait plus, on ne s'entendait plus pas un jouàr ne passait sans qu'on se dispute ca durait deja depuis 3 ans , plus de vie de couple, plus rien. le temps de faire les demarches, nous nous sommes donc separer physiquement il y a 1 ans. entre temps il s'est passé plein de choses, ila tout fait pour me recuperer ensuite c'etait a mon tour, bref on etait jamais sur la meme longueur d'onde aux meme moment. au bout d'un moment je m'y suis faite, a cette separation , tout se passait bien on a fait ca de facon intelligente pour les enfants qui le vivent relativement bien du coup ( garde alternee...). seulement brutalement il y a 3semaines il a voulu qu'on se remette ensemble, j'ai accepté pour les enfants , je ne ressens plus rien apres tout ce temps.....je pensais que je devais accepter pour n'avoir rien a regretter... mais j'ai l'impression que j'ai fais une grosse erreur. de plus une chose importante il y a 1 mois j'ai rencontré qqun , si vous avez bien lu, c'est arrivé en mm tps, mais le choix entre un homme que je viens de rencontrer et le pere de mes enfants yavait pas photos. mais je continue a avoir contact avec cet homme je lui ai tout dit, il est encore plus amoureux de moi j'ai l'impression, je suis la femme de sa vie, il veut m'epouser, il m'envoi au moins 50 sms dans la journee, bref , je suis vraiment amoureuse de lui j'ai envie de faire ma vie avec lui et lui aussi, il est pret a assumer mes enfants ( il a un petite fille aussi)
je suis perdue, choisir mon bonheur on celui de mes enfants.... un dilemme pour lequel je ne trourve pas de reponse
aidez moi
m
21 juillet 2010 13:31
salam aalikoum ,

tu as rendu la situation compliquée et avoir toujours contact un homme et partager ton lit avec ton "futur ex" ou "ex futur " mari , je trouve ça immoral .......

on ne peut pas décider à ta place mais tu disais que votre séparation s'était très bien passer (garde alternée ) donc tu n'es pas retournée avec lui que pour les enfants si ??????

Ton mari tu le connais depuis 10 ans et cet homme là depuis 1 mois... difficile de savoir ce qu'il veut vraiment 1 mois c'est très court ...mais tu dois te décider avant que ton mari s'en aperçoive

allah ihdi ma khlek
f
21 juillet 2010 13:32
Vous pouvez être heureuse divorcée et en couple avec votre amoureux(car une femme ou homme malheureuse ou malheureux dans sa vie conjuguale souffre tellement qu'il contamine aussi ses enfants,son travail aussi s'en ressent cela devient mécanique et alors la dépression est toute proche!)
n
21 juillet 2010 13:37
merci pour ta reponse
je ne sais pas si tu as des enfants et si tu as vecu une separartion mais quand on dit qu'une separation se passe bien ca ne veut pas dire que tout le monde est heureux ca veut juste que la separation s'est faire sans degats majeurs , les enfants seront toujours plus heureux avec leurs deux parents c'est une evidence (pour ma part en tout cas). je pense etre assez mature pour prendre le recul necessaire et affirmer aujourd'hui que je fais ca pour tout le monde sauf pour moi ( pour lui pour eux, pour ma famille) et pour dire que si je suis ne suis plus amoureuse de mon mari, c'etait deja le cas avant que je rencontre l'autre.
1
21 juillet 2010 16:02
tu vis en france ou pas ?

Si c'est le cas dommage que tu ne sois jamais aller à l'écolé parce que les ponctuations merci. J'ai mal à la tête
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
21 juillet 2010 16:11
Bon je crois que ton dilemne est résolu,vos enfants sont votre priorité...
M
21 juillet 2010 16:26
salam


L'homme rencontré récemment sait-il que tu as repris "la vie conjugale" avec ton ex-mari ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/10 18:30 par dadahiani.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
m
21 juillet 2010 17:17
Aleikoum salam,

tu sais Ton bonheur peut aussi faire celui de tes enfants... ILs peuvent aussi être bien avec l'homme que tu as rencontré...
o
21 juillet 2010 20:57
Dis moi en quoi tes enfants seront heureux en voyant tout les jours leur parents se tapé dessus?
la frustration, le malheureux des parents les enfants le ressente bien.
autant vous séparer definitivement si ça va vraiment plus.

Mais voilà c'est que mon avis...
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook