Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DILEMME
b
11 octobre 2006 00:39
Salam!
pouvez vous m'aider en me donnant votre avis? voila je connais un mec depuis deux ans par le boulot nous avons gardé contact et sommes devenus amis, j'aime bp parler avec lui et j'aime sa compagnie aussi, grace à lui je ne deteste pas les hommes aujourdhui car j'aurais ttes les raisons de les hair. Mais il m'a montré qu'il existe des bons aussi. Aujourdhui il m'avou ses sentiments qu'il a toujours cachés, je suis pas tres surprise en fait mais je sais pas quoi faire car une amie veut me faire rencontré un ami de son mari,c'est à son mariage que je lai reperé et je le trouve plutot mignon bien qu'il soit plus jeune que moi (un tt petit peu),bref que dois je faire à votre avis?
Et si je passais à coté de qqchose de bien d'un coté comme dans l'autre?
j
11 octobre 2006 00:41
bin faut savoir ce que tu veux dans la vie...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
11 octobre 2006 00:42
oulala c compliké,
ta kel age?
on dirai ke ta vécu des truc horible avec les hommes,
en tou ka fo pa voir le fisik c vraimen une grosse érreur,fi toi a cke tu ressen
11 octobre 2006 00:44
comme tu dis, il t'a fait redonner confiance envers les hommes. Il t'a fait comprendre qu'il y avait des hommes bons, et apparemment tu n'es pas insensible!

Tu parais le connaitre, donc pourquoi aller voir ailleurs?!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
11 octobre 2006 00:46
salam ouhalikoum,

ce jeune homme tu le connais depuis un certain bout de temps ( 2ans), tu as eu largement le temps de le connaître et de mesurer le taux de faisabilité entre vous

l'autre jeune homme tu ne le connais que par on aspect physique, aussi charmant qu'il puisse paraitre tu ne sais rien de lui

ne gâche pas tout sur le simple fait d'une attirance physique
O
11 octobre 2006 00:46
réfléchis bien avec ki tu te vois faire ta vie avec lekel tu voi le pere d t enfants ou sinon avec lekel tu te vois passé lé bon momen de la vie de la jeunesse a la vieillesse
a
11 octobre 2006 00:48
c grave les gen ki voi ke le fisik,
maleureusemen jen faisai parti et jme ren bien compte ke c pa le critère le plus intéréssan c pour ca ke jte demande ton age?
m
11 octobre 2006 00:50
Citation
chebakiaaa a écrit:
salam ouhalikoum,

ce jeune homme tu le connais depuis un certain bout de temps ( 2ans), tu as eu largement le temps de le connaître et de mesurer le taux de faisabilité entre vous

l'autre jeune homme tu ne le connais que par on aspect physique, aussi charmant qu'il puisse paraitre tu ne sais rien de lui

ne gâche pas tout sur le simple fait d'une attirance physique



Mmmm Chabakia In love


Hum confused smiley ... euuuuh ... écoutes ton coeur smiling smiley
C'est tout ce que je peux te dire ... smiling smiley
Bonne chance à toi! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/06 01:07 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
11 octobre 2006 00:59
les amis de mes amis sont mes Amis ... range le donc dans cette catégorie winking smiley
O
11 octobre 2006 03:47
Citation
chebakiaaa a écrit:
salam ouhalikoum,

ce jeune homme tu le connais depuis un certain bout de temps ( 2ans), tu as eu largement le temps de le connaître et de mesurer le taux de faisabilité entre vous

l'autre jeune homme tu ne le connais que par on aspect physique, aussi charmant qu'il puisse paraitre tu ne sais rien de lui

ne gâche pas tout sur le simple fait d'une attirance physique

Il y a du vrai dans ce que chebakiaa a dit , la reponse est evidente !
L
11 octobre 2006 05:50
Pfffffffffffff 'il est beau il est gentil, je l'aime il m'aime mais comme il faut bien trouver qqchse il est plus jeune' ralalalalalalalalalalala!!!!!!!!
r
11 octobre 2006 06:04
paske c un mec cool, sympa, affectueux attentionné et tout et tout mais l'autre kelle connait pas du tout est "plutot mignon" lol


Citation
shams78 a écrit:
comme tu dis, il t'a fait redonner confiance envers les hommes. Il t'a fait comprendre qu'il y avait des hommes bons, et apparemment tu n'es pas insensible!

Tu parais le connaitre, donc pourquoi aller voir ailleurs?!!!
m
11 octobre 2006 06:57
Citation
joliedounia a écrit:
bin faut savoir ce que tu veux dans la vie...

mdrrrrrrrrr doduou
moi ossi gros dilemme des mecs mignon jen croise tout le temps alalaaaaaaaaaa cest dur
tas raison laisse tomber le gars avec ki tout va bien!
il est moche jparis
a quel dilemme!eye rolling smiley
11 octobre 2006 09:24
juste pour le physique du 2eme tu veux remettre en cause le 1er perplexe
mouais mouais ben le pauvre il te redonne confiance aux hommes et toi tu va lui faire perdre confiance aux femmes ...

et ben ma foi eye rolling smiley
Nadia
r
11 octobre 2006 10:39
Citation
nadiya_6 a écrit:
juste pour le physique du 2eme tu veux remettre en cause le 1er perplexe
mouais mouais ben le pauvre il te redonne confiance aux hommes et toi tu va lui faire perdre confiance aux femmes ...

et ben ma foi eye rolling smiley

lui faire perdre confiance aux femmes?
voyons nadiya ki a confiance aux femmes aujourdhui???? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
11 octobre 2006 10:42
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
juste pour le physique du 2eme tu veux remettre en cause le 1er perplexe
mouais mouais ben le pauvre il te redonne confiance aux hommes et toi tu va lui faire perdre confiance aux femmes ...

et ben ma foi eye rolling smiley

lui faire perdre confiance aux femmes?
voyons nadiya ki a confiance aux femmes aujourdhui???? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Quoi y a plus d'hommes qui a confiance en nous eye popping smiley ca se voit qu'ils ne m'ont pas encore rencontré alors winking smiley mdrrrr winking smiley
Nadia
y
11 octobre 2006 10:45
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
juste pour le physique du 2eme tu veux remettre en cause le 1er perplexe
mouais mouais ben le pauvre il te redonne confiance aux hommes et toi tu va lui faire perdre confiance aux femmes ...

et ben ma foi eye rolling smiley

lui faire perdre confiance aux femmes?
voyons nadiya ki a confiance aux femmes aujourdhui???? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
11 octobre 2006 10:50
Citation
nadiya_6 a écrit:
juste pour le physique du 2eme tu veux remettre en cause le 1er perplexe
mouais mouais ben le pauvre il te redonne confiance aux hommes et toi tu va lui faire perdre confiance aux femmes ...

et ben ma foi eye rolling smiley

tu as sans doute raison pupuce.

moi, je suis convaincue que biladia26 connait la réponse à sa question.

je comprends pas pk tu irais voir ailleurs biladia26 , puisqu'il à l'air d'être très bien ce jeune homme!! (je rejoins shamsou là).

franchement les filles, entre un garçon mimi, et un un autre qui a toutes les qualités que je recherche, j'hésite pas!!
b
11 octobre 2006 15:10
Citation
aya1317 a écrit:
oulala c compliké,
ta kel age?
on dirai ke ta vécu des truc horible avec les hommes,
en tou ka fo pa voir le fisik c vraimen une grosse érreur,fi toi a cke tu ressen

j'ai 26ans et oui j'ai vecu une histoire pourri avec un gros imbecile,donc c'est vrai qu'on en ressort ecoeuré mais j'avous que cet ami dont je vous parle est tres attentionné c'est incroyable,vous savez je lui avait meme raconté un bobard pour qu'il ne "m'approche" pas vu qu'a vrai dire je m'en doutais un peu de ce qu'il ressent pour moi.J'ai tenté de l'eloigné c'est pourquoi j'ai fait ça mais avec le tps j'ai decouvert qqn de vraiment bien et par respect pour lui j'ai fini par lui dire que je lui avais menti et il m'a pardonné?????
je ne sais pas ce qui m'arrive ni de quoi j'ai peur, j'avou je me comprend pas.
11 octobre 2006 15:15
Citation
rifi95 a écrit:
paske c un mec cool, sympa, affectueux attentionné et tout et tout mais l'autre kelle connait pas du tout est "plutot mignon" lol


Citation
shams78 a écrit:
comme tu dis, il t'a fait redonner confiance envers les hommes. Il t'a fait comprendre qu'il y avait des hommes bons, et apparemment tu n'es pas insensible!

Tu parais le connaitre, donc pourquoi aller voir ailleurs?!!!


et ouais!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angry smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook