Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilemme
l
17 mars 2006 13:13
salam à tous,

je me permet d'écrire un post pour vous soumettre mon problème.

voila j'ai une relation avec un garcon depuis presqu'un an. je j'aime de tout mon coeur et nous envisageon de nous engager sérieusement durant le mois d'avril.

cependant, lors des dernières vacance, je me suis rendu chez mes cousins pour assister à un mariage. celui-ci à été l'occasion pour moi de revoir un cousin que je n'avais pas vu il y a longtemps.

malheureusement, je m'aperçoi que je ressens quelques sentiments pour ce meme cousin. depuis mon retour à la maison, j'ai tenté de l'oublier en pensant que ce n'été qu'une passade, mais malheureusement hier il m'a appelé et ma aussi déclaré sa flamme, vous savez pas le coup de poignard de j'ai eut dans le coeur. avant je l'ai appelé pour lui dire d'éffacer mon numéro et de m'oublier en lui précisant bien que j'étais avec quelqu'un et que je l'aimais.

bref, je voulais savoir si vous pouviez me donner un conseil.
r
17 mars 2006 13:18
Personne ne peut te donner un conseil; ce que je peux te dire donnes toi un peu de temps pour pouvoir décider et savoir qui tu aimes . car c pas possible que tu aimes tous les deux; personnellement je crois que tu es avec un garçon que tu connais depuis un an et ton cousin bah tu ne sais rien su lui amour d'enfance qui remonte en surface! a toi de décider et de voir!
l
17 mars 2006 13:18
merci respectable
h
17 mars 2006 13:19
ta bi1 fais. Té avec kkn 2pui 1 an, C'est pas rien, tu conné ses kalité et defauts et c'est pour ca ke tu tengage. Commencer 1 nouvel relation m1tnant cé recommencer a connaitre kkn sé kalité et défaut et pas sur ke tu lé accepte
Ne gache pas tout et allah y kemel be l'kheir
P
17 mars 2006 13:19
Euh, sans porter aucun jugement j ai du mal à comprendre qu on puisse avoir des sentiments autre qu affectueux pour son cousin...

Pour ce qui est de tes questions... accorde toi un peu de temps... parfois revevoir un amoureux fait imerger des sentiments qu on avait pensé disparus, peutre etre que ca n est une attirance , juste un pincement au coeur à sa vue....si ce n est que cela, ca passera... si ca persiste, revois le...parfois on a tendance à idéaliser son celui qu on a aimé, en le revoyant tu cassera peut etre son coté "sacré"... mais n oublie pas ton " fiancé" sois honnête avec toi, avec lui...
h
17 mars 2006 13:21
tout a fait d'accord avec Pomme Cannelle
S
17 mars 2006 13:53
Citation
leilou57 a écrit:
salam à tous,

je me permet d'écrire un post pour vous soumettre mon problème.

voila j'ai une relation avec un garcon depuis presqu'un an. je j'aime de tout mon coeur et nous envisageon de nous engager sérieusement durant le mois d'avril.

cependant, lors des dernières vacance, je me suis rendu chez mes cousins pour assister à un mariage. celui-ci à été l'occasion pour moi de revoir un cousin que je n'avais pas vu il y a longtemps.

malheureusement, je m'aperçoi que je ressens quelques sentiments pour ce meme cousin. depuis mon retour à la maison, j'ai tenté de l'oublier en pensant que ce n'été qu'une passade, mais malheureusement hier il m'a appelé et ma aussi déclaré sa flamme, vous savez pas le coup de poignard de j'ai eut dans le coeur. avant je l'ai appelé pour lui dire d'éffacer mon numéro et de m'oublier en lui précisant bien que j'étais avec quelqu'un et que je l'aimais.

bref, je voulais savoir si vous pouviez me donner un conseil.


Salam,

Pas de solution miracle ma belle, sinon d'arrêter avant que ce ne soit trop tard puisque tu dis toi-même aimer ton homme.

Tu as des sentiments pour ton cousin et tu es amoureuse de ton homme, il y a une nuance, et la nuance c'est que ton cousin représente la nouveauté, le palpitant, etc...

Si tu ne veux pas faire souffrir ton homme, essaie de transformer ce début d'amour en amitié, une belle amitié, sans rancune ni larmes, puique rien n'a été dit encore ou presque. Difficile de te dire de tout arrêter avec ton cousin, puisque tu le vois quand tu vas dans ta famille. Courage en tout cas et pense d'abord à ton homme. Enfin, je crois eye rolling smiley


Smh "open"
m
17 mars 2006 14:07
tu pourrais peut être essayer les 2 en même temps ? au moins tu serais fixée
k
17 mars 2006 14:09
lekel choisir????????



lui???????



ou peu etre lui???????

nan nan lui.....

lui....


ou lui....




fai un choi!!!!!!!!
m
17 mars 2006 14:17
moi je dis que c'est un signe de revoir ton cousin à un mariage. Et puis écoute pas ceux qui disent que c'est sale d'epouser son cousin sou pretexte qu il y un peu de sang commun.
Ca ne donne pas tjours des resultats completement zarb.

Va rejoindre ton cousin, n'attends pas
m
17 mars 2006 14:25
su tu aimais vraiment ton copain, tu n'aurais pas ce genre de sentiments vis a vis de ton cousin, donc, fonce.
m
17 mars 2006 14:28
t'es vachement sensée malfada, chapeau bas l artiste
m
17 mars 2006 14:30
merci, merci, t pas mal plus dans ton genre, tu fais quoi ce soir ??
m
17 mars 2006 14:32
je pense que je vais commencer par nourrir mon chat!

Et puis après, je sais pas trop peut être aller me viander au dancing!!!!lol

Pourquoi qu'est ce que tu proposes, y a un balluche vers chez toi?
m
17 mars 2006 14:36
ouai, ramène ton chat !!
m
17 mars 2006 14:40
Ce n'est pas parce que tu n'es pas sure de toi envers ton copain que tu essaie de trouver un échapattoire en la personne de ton cousin (pour ki surement tu as du avoir des sentiments plus jeune)..

Un conseil réfléchis bien et je ne pense pas que tu es avec ton copain depuis 1 an pour qu'il te tienne la main....

Ce n'est pas plutot la peur de l'engagement moody smiley

Bon courage
m
17 mars 2006 14:40
Mon cht s'il a le malheur d'hésiter entre MOI et quelqu un (cousin ou pas!) je le bute sans hesiter une seconde!! et toi Mafalda tu ferai quoi si tu etais pourssée dan stes derniers retranchements?
17 mars 2006 14:41
comment j'aimerai pas être à la place de ton homme!
C'est chaud!

Mais bon, je pense juste que comme à dis Smh, c'est juste le coté palpitant, nouveauté!


Euh mafran et mafalde, tjrs aussi à l'ouest, comme dab!

Vive the American's Islam
Available in bookshop!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 mars 2006 14:43
tu veux bien qu on joue au docteur alors!?
A
17 mars 2006 14:46
Citation
leilou57 a écrit:
salam à tous,

je me permet d'écrire un post pour vous soumettre mon problème.

voila j'ai une relation avec un garcon depuis presqu'un an. je j'aime de tout mon coeur et nous envisageon de nous engager sérieusement durant le mois d'avril.

cependant, lors des dernières vacance, je me suis rendu chez mes cousins pour assister à un mariage. celui-ci à été l'occasion pour moi de revoir un cousin que je n'avais pas vu il y a longtemps.

malheureusement, je m'aperçoi que je ressens quelques sentiments pour ce meme cousin. depuis mon retour à la maison, j'ai tenté de l'oublier en pensant que ce n'été qu'une passade, mais malheureusement hier il m'a appelé et ma aussi déclaré sa flamme, vous savez pas le coup de poignard de j'ai eut dans le coeur. avant je l'ai appelé pour lui dire d'éffacer mon numéro et de m'oublier en lui précisant bien que j'étais avec quelqu'un et que je l'aimais.

bref, je voulais savoir si vous pouviez me donner un conseil.


!!ha oui!! et comment tu peu dire que tu aime! puisque tu iame 2 a la foi!! bon aler fait ton choix!!

le cousin ou le mec!!

a propos! celle qui aime! ne ressent aucun sentiment enver un autre!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook