Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non au diktat des soldes!!!!
O
10 janvier 2007 14:14
tongue sticking out smiley


Sommes-nous des victimes?
En tout cas je refuse de faire partie du troupeau qui se déchaine sur une sape sous prétexte qu'elle est à -50% alors qu'en temps normal je n'aurais jamais tilté dessus...!
Les soldes c'est d'abord une grosse arnaque ...souvent on craque pour des trucs qu'on ne mettra jamais

Ché pas moi c svt mon cas...pas vous????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/07 14:15 par Oumayma.
10 janvier 2007 14:18
Citation
Oumayma a écrit:
tongue sticking out smiley


Sommes-nous des victimes?
En tout cas je refuse de faire partie du troupeau qui se déchaine sur une sape sous prétexte qu'elle est à -50% alors qu'en temps normal je n'aurais jamais tilté dessus...!
Les soldes c'est d'abord une grosse arnaque ...souvent on craque pour des trucs qu'on ne mettra jamais

Ché pas moi c svt mon cas...pas vous????


bah faut comprendre ceux k'on pas bocoup les moyenswinking smiley

tout le monde, né pas riche comme toi, eviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
10 janvier 2007 14:20
Non chui pas riche mais en général pendant les soldes c'est le gros bordel, ya des étiquettes -50% partout donc t'as envie de tout acheter...et finallement tu te rend compte que t'as juste été aveuglé car yavait un attroupement et que comme un crève-la-faim, tu voulais aussi ta part...lol
10 janvier 2007 14:23
salam Oumayma idem pour moismiling smiley aujourd'hui je suis tranquillement chez moi, alors que dehors il ya des émeutesgrinning smiley j'habite a roubaix et mac artur glen et a l'usine il ya des cars de belges, d'anglais, et hollandais, sur tout les trottoirs.
il parrait qu'il faut faire des heures pour passer en caisse, et jouer des points, des griffes, et des dents, pour arriver a prendre quelques chose dans les penderies eye popping smiley c'est pas pour moiNo no
je deteste ce genre de foule, j'attendrais peut être la deuxiéme démarque et encore.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
10 janvier 2007 14:25
les soldes, c'est pas un diktat

Ou alors c'est le diktat du consommateur, du ménage moyen selon l'année qu'il a passée


C'est ptetre le seul moment où c'est nous qu'on diktate!


ben oui, ls magasins bradent ce qu'on n'a pas voulu acheter et ce qu'on a snobé ds l'année

Et si les gens ne font pas trop d'achats ces 1ers jours de Soldes, ils vont etre obligés de proposer des démarques encore + fortes les jours suivants grinning smiley


C'est le seul moment où nos surenchères ont un effet direct
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
10 janvier 2007 14:36
Citation
aicha a écrit:
salam Oumayma idem pour moismiling smiley aujourd'hui je suis tranquillement chez moi, alors que dehors il ya des émeutesgrinning smiley j'habite a roubaix et mac artur glen et a l'usine il ya des cars de belges, d'anglais, et hollandais, sur tout les trottoirs.
il parrait qu'il faut faire des heures pour passer en caisse, et jouer des points, des griffes, et des dents, pour arriver a prendre quelques chose dans les penderies eye popping smiley c'est pas pour moiNo no
je deteste ce genre de foule, j'attendrais peut être la deuxiéme démarque et encore.

Enfin une qui me comprend!!! Clap
p
10 janvier 2007 14:42
moi aussi je vous comprends mesdames (de gaulle, sors de ce corps! loool)


ben oui vous etes agoraphobes tout simplement Clap


c'est rare de trouver des gens qui aiment l'ambiance dans les magasins en cette periode de l'année, encore moins qd tu bosses à côté et que tu ne fais ls magasins qu'aux heures de pointe

Mais bon, dans ces moments là, il faut prendre sur soi pour occulter la foule en délire winking smiley

ps : moi j'y vais pas today, je cède ma ptite place aux lycéennes du mercredi Angel

j'irais qd y'aura un peu moins de monde, j'aime pas trop me faire piétiner sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/07 14:43 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 janvier 2007 14:45
Citation
petit chat a écrit:

j'irais qd y'aura un peu moins de monde, j'aime pas trop me faire piétiner sad smiley


je te recommande " samedi" evil


tu men dira des nouvellesClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
10 janvier 2007 14:54
J'aime pas les soldes, j'aime pas le shopping tout court tongue sticking out smiley
J'en fais uniquement quand j'ai "besoin"...
O
10 janvier 2007 14:55
Citation
petit chat a écrit:
moi aussi je vous comprends mesdames (de gaulle, sors de ce corps! loool)
ben oui vous etes agoraphobes tout simplement Clap
c'est rare de trouver des gens qui aiment l'ambiance dans les magasins en cette periode de l'année, encore moins qd tu bosses à côté et que tu ne fais ls magasins qu'aux heures de pointe
Mais bon, dans ces moments là, il faut prendre sur soi pour occulter la foule en délire winking smiley
ps : moi j'y vais pas today, je cède ma ptite place aux lycéennes du mercredi Angel
j'irais qd y'aura un peu moins de monde, j'aime pas trop me faire piétiner sad smiley

C'est carrément ca, j'M pas la foule!! Surtout à Paris laisses tomber
Tu dois te battre, et en même temps faire gaffe à ton sac, tout en faisant la queue aux cabines, puis aux caisses...le vrai parcours du combattant!
Ce soir je dois accompagner un ami qui doit s'acheter un costard, ca me servira d'entrainement winking smiley
r
10 janvier 2007 16:47
Citation
Oumayma a écrit:
tongue sticking out smiley


Sommes-nous des victimes?
En tout cas je refuse de faire partie du troupeau qui se déchaine sur une sape sous prétexte qu'elle est à -50% alors qu'en temps normal je n'aurais jamais tilté dessus...!
Les soldes c'est d'abord une grosse arnaque ...souvent on craque pour des trucs qu'on ne mettra jamais

Ché pas moi c svt mon cas...pas vous????

moi je vais pas faire les soldes j'ai tout dépensé la semaine dernière.tongue sticking out smiley

si j'ai l'occasion de prendre une bonne chaine hi fi à ma fille ok sinon pour la sappe j'ai déjà pris ce qu'il me fallait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook