Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dikr après chaque prière
C
12 février 2021 07:38
Salam,

J'en apprends tous les jours, je tenais à partager cette vidéo avec vous pour les personnes qui ne le savaient pas :

[youtu.be]

Joumou3a moubaraka incha'Allah.
s
12 février 2021 08:05
c'est très important ce type de rappel pour ceux qui ne savent pas.
le dikr est ce qui te rapproche le plus d'Allah
Plus une personne en fait et plus il s'approche d'Allah et c'est la seule chose qu'un être humain peut faire en abondance sans limite de temps.

Par contre un rappel en Français aurait été plus approprié pour ceux qui ne comprenne pas ce rappel exclusivement en arabe mais il y a beaucoup de choix sur youtube "dikr priere " etc
C
12 février 2021 08:07
En effet, je m'excuse pour ce qui ne comprenne pas l'arabe.

Je ne comprends pas tout non plus mais l'essentiel smiling smiley
Citation
sonata a écrit:
c'est très important ce type de rappel pour ceux qui ne savent pas.
le dikr est ce qui te rapproche le plus d'Allah
Plus une personne en fait et plus il s'approche d'Allah et c'est la seule chose qu'un être humain peut faire en abondance sans limite de temps.

Par contre un rappel en Français aurait été plus approprié pour ceux qui ne comprenne pas ce rappel exclusivement en arabe mais il y a beaucoup de choix sur youtube "dikr priere " etc
s
12 février 2021 08:23
C'est pas grave , en vérité tout est dans le titre de ton post.
faire des évocations juste après la prière pour garder cette connexion et cette sincérité profonde tout en faisant du Dirk

De plus j'aime cette idée de compter avec ses mains , bien sur les applications sur téléphone sont très pratique , mais de temps en temps le faire avec ses mains ça permet de faire parler ses membres et ça cache une importante très profonde qu'on sous estime ( le rapport du corps a la spiritualité ).
Citation
Cotton a écrit:
En effet, je m'excuse pour ce qui ne comprenne pas l'arabe.

Je ne comprends pas tout non plus mais l'essentiel smiling smiley
a
12 février 2021 10:55
جزاك الله خيرا
H
12 février 2021 11:07
BaraquAllah ou fik même si je comprends pas l'arabe la personne en commentaire à traduit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook