Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dijon : Des membres des communautés maghrébine et tchétchène s’affrontent
r
15 juin 2020 22:45
Triste tout ça. Les tchétchènes sont des musulmans aussi. Mais bon la racaille maghrébine racaillera, en esperant que la police (soit-disant raciste) les arrêtent ses cons.
*
15 juin 2020 22:47
Oui on a vu ça .

Kheir IN SHA ALLAH

Le monde part en cacahuète
15 juin 2020 22:51
Jeanne ! Au secours !
K
15 juin 2020 22:51
salam

la communauté musulmane serait organisé ça serait pas un tel merdier .

Mais malheureusement elle est resté sur un modèle à la bledarde la mosqué juste pour prier .Alors qu'il aurait fallu faire des centres islamiques avec activités pour éviter que la jeunesse se perde .

Et rattraper ainsi les enfants qui n'ont plus les parents pour s'occuper d'eux.

Un pathétique gâchis le plus grave la communauté ne réalise même pas qu'il est urgent d'agir .

J'ai bien peur que ça termine comme en ex Yougoslavie

qu'Allah nous en protège amin
a
15 juin 2020 22:55
Tu veux dire Marine parce Jeanne
Elle est cuite
ptdr
Citation
Aucune_idée a écrit:
Jeanne ! Au secours !
15 juin 2020 23:03
Ahah tu connais pas la célèbre vidéo de Jean-Marie Le pen quand il dit ça ? ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Tu veux dire Marine parce Jeanne
Elle est cuite
ptdr
M
15 juin 2020 23:04
Salam

Je veux bien savoir la réaction des parents de ces jeunes dealers?

Est ce qu’ils prendront la raison islamique ou la raison du lien de sang perplexe
a
15 juin 2020 23:09
Si si
Je l ai vu
Mais il a pas oser dire Marine au secours
Vu qu ils sont en froid
Je supposeptdr
Citation
Aucune_idée a écrit:
Ahah tu connais pas la célèbre vidéo de Jean-Marie Le pen quand il dit ça ? ptdr
15 juin 2020 23:15
les lions du Caucase et les lions de l'Atlas s'affrontent en France
les lions du Caucase sont fort en lutte ... les lions de l'atlas sont fort en boxe

c'est un très beau match de free-fight ... l'ufc doit filmer l'événement grinning smiley

je ne sais pas qui a commencé la violence mais j'ai l'impression que la racaille maghrébine a commencé les hostilités car les gens du Caucase sont en général calme et respectueux
aimer le créateur ... aider la créature
C
15 juin 2020 23:16
Est-ce qu'ils sont au courant même ? Y'en a leurs enfants rentrent à la maison avec des chaussures qui coûtent 200e ils ne se posent même pas de questions jusqu'à ce que la police défonce leurs porte

Après y'en a qui sont au courant et complices et acceptent même leurs argents sales

Allah yahfed w yster
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Je veux bien savoir la réaction des parents de ces jeunes dealers?

Est ce qu’ils prendront la raison islamique ou la raison du lien de sang perplexe
مالك متالبني انا غير روح قيلني
M
15 juin 2020 23:18
Amine

Effectivement pourtant à l’apparence maman hajja et papa hajj thumbs down
Citation
Cassandraa a écrit:
Est-ce qu'ils sont au courant même ? Y'en a leurs enfants rentrent à la maison avec des chaussures qui coûtent 200e ils ne se posent même pas de questions jusqu'à ce que la police défonce leurs porte

Après y'en a qui sont au courant et complices et acceptent même leurs argents sales

Allah yahfed w yster
L
15 juin 2020 23:29
J'étais pas au courant, c'est chaud!

Toujours divisés par l'ethnie... On devrait rappeler à ces gens qu'ils sont en France et que leur guerre des "nations" n'a aucun sens ici.

En tout cas c'est choquant, et quand on en voit certains (beaucoup) armés, je me demande comment ça va finir! Beaucoup de cas rassemblés, qui n'ont pas l'air d'avoir compris la valeur de la vie pour se détruire de cette façon, surtout pour une cause si peu noble.
15 juin 2020 23:30
Les mama qui montent à bord d'une grosse mercedes de leur fils... Tant qu'ils ramènent de l'argent hein
Citation
Cassandraa a écrit:
Est-ce qu'ils sont au courant même ? Y'en a leurs enfants rentrent à la maison avec des chaussures qui coûtent 200e ils ne se posent même pas de questions jusqu'à ce que la police défonce leurs porte

Après y'en a qui sont au courant et complices et acceptent même leurs argents sales

Allah yahfed w yster
C
15 juin 2020 23:38
C’est de la racaille parasitaire et peu importe leurs origines ethniques ….
L
16 juin 2020 00:04
tant que les contrôles des biens mal acquis ne soient pas appliqués , il y aura toujours ce phénomène qui porte un grave préjudice aux honnêtes gens . Des jeunes cons sans travail ,roulent en voitures sport ou grosses cylindrées, et à l'entière satisfaction de parents cons qui tirent même profit de cette rente bâtie sur les trafics de tous genres .
Les Tchétchènes ne sont pour rien , c'est la racaille maghrébine habituée aux gains faciles qui est responsable de tous les malheurs des immigrés en Europe .
16 juin 2020 00:08
Hajouj d’un côté et Majouj de l’autre ....
G
16 juin 2020 09:23
ça n'a rien à voir avec la nation ou d’ethnie. Il faut d'abord revoir les causes d'une telle violence ensuite on n'en parlera .

En tout cas, on voit bien les politiciens viser le communautarisme , l'immigration, l'asile etc..
Citation
L3364 a écrit:
J'étais pas au courant, c'est chaud!

Toujours divisés par l'ethnie... On devrait rappeler à ces gens qu'ils sont en France et que leur guerre des "nations" n'a aucun sens ici.

En tout cas c'est choquant, et quand on en voit certains (beaucoup) armés, je me demande comment ça va finir! Beaucoup de cas rassemblés, qui n'ont pas l'air d'avoir compris la valeur de la vie pour se détruire de cette façon, surtout pour une cause si peu noble.
16 juin 2020 09:27
Des chaussures à 200 euros ? Tu veux dire des Nike quoi ?
Les dealeurs c’est plutôt des chaussures à 800-900 euros et tu t’attends vraiment à ce que les parents connaissent les marques ? ptdr


Citation
Cassandraa a écrit:
Est-ce qu'ils sont au courant même ? Y'en a leurs enfants rentrent à la maison avec des chaussures qui coûtent 200e ils ne se posent même pas de questions jusqu'à ce que la police défonce leurs porte

Après y'en a qui sont au courant et complices et acceptent même leurs argents sales

Allah yahfed w yster
I
16 juin 2020 09:54
Pauvre France...
L
16 juin 2020 11:08
Bien sûr que si, ce sont des tchétchènes qui se sont réunis. Même plus besoin de fachos français quand on a les fachos étrangers.

Les causes, ce sont les gens qui se divisent pour leur origines. Comment peut-on revendiquer un pays (Portugal, Tchétchénie, Algérie et ce que vous voulez) en n'y vivant pas?? De vrais cas! Et autant on peut reconnaître que certains français ne veulent pas intégrer les "étrangers", mais c'est encore pire quand ce sont des gens qui refusent l'intégration.

Le problème ce n'est pas l'immigration, c'est la façon dont elle est faite.

C'est grave de voir des personnes s'affronter de cette façon en France, alors qu'ils ne sont même pas chez eux. Et en plus pour quelle raison?? Pour des clashs entre ksos qui se font des films dans leur tête... sérieux, on peut même pas en faire un film tellement ça fait pitié.
Citation
Gaby77 a écrit:
ça n'a rien à voir avec la nation ou d’ethnie. Il faut d'abord revoir les causes d'une telle violence ensuite on n'en parlera .

En tout cas, on voit bien les politiciens viser le communautarisme , l'immigration, l'asile etc..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook