Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le dijn amoureux
A
28 janvier 2019 19:27
salam tout le monde
Il y a quelqu'n qui a eu un djn amoureux ou qui il a encore .
Comment on tire ca ?Parceque j'ai entendu que c'est difficile de tirer ca parceque le djn est amoureux sur toi que il te plaque et si il entends du coran il part apres il vient.
Merci et au revoir
A
28 janvier 2019 19:31
Oui les djinns amoureux c’est chiant. Tous les djinns sont chiants et très malins. Quand y’a le raqi il t’arrive des trucs hyper chelous
Citation
Anoniem4 a écrit:
salam tout le monde
Il y a quelqu'n qui a eu un djn amoureux ou qui il a encore .
Comment on tire ca ?Parceque j'ai entendu que c'est difficile de tirer ca parceque le djn est amoureux sur toi que il te plaque et si il entends du coran il part apres il vient.
Merci et au revoir
A
28 janvier 2019 19:33
tu veux dire quoi par les truc chelous??
28 janvier 2019 19:38
salam ma sœur,

je suis atteinte moi aussi de djinn amoureux d'autre vont dire pervers
oui dure a enlever, je continu a me battre rokia, dikrs la prière.
quand le raki me fait la rokia il dit qu'il va partir mais il ment il est toujours là
pourtant il a fait la chahada, il a appris quelques versets en m'écoutant et ne veut toujours pas partir.
j'en ai vraiment marre mais je vais pas baisser les bras
A
28 janvier 2019 19:42
Les fois où les raqi venaient pour me faire la roqya je changeais vite de comportement. La première fois je riais pour rien quand il lisait le coran, je riais tellement fort. Puis après je devenais violente du coup on me tenait les mains sauf que j’avais une force... j’ai réussi à retiré les mains de mon père et mon oncle et les ai griffés. La deuxième fois j’ai oublié. La troisième fois je tremblais comme pas possible, je m’en frappais ma tête se tapait contre l’oreiller, mes mains se soulevaient seules, a un moment j’ai meme attrapé la main du raqi avec violence... j’ai aussi attrapé mon mari par le coup il me semble ou Le Bras je me souviens plus trop, parfois j’avais du mal à parler et respirer et parfois je voulais dire des choses mais rien ne sortaient de ma bouche c’était comme si j’avais perdu la parole.
Citation
Anoniem4 a écrit:
tu veux dire quoi par les truc chelous??
J
28 janvier 2019 19:42
Et vous payez combien ?
Citation
naima64 a écrit:
salam ma sœur,

je suis atteinte moi aussi de djinn amoureux d'autre vont dire pervers
oui dure a enlever, je continu a me battre rokia, dikrs la prière.
quand le raki me fait la rokia il dit qu'il va partir mais il ment il est toujours là
pourtant il a fait la chahada, il a appris quelques versets en m'écoutant et ne veut toujours pas partir.
j'en ai vraiment marre mais je vais pas baisser les bras
L
28 janvier 2019 19:43
ça existe en version femme ?
28 janvier 2019 19:46
je donne ce que je veux, le raki ne me demande rien parfois ne veut pas prendre l'argent
28 janvier 2019 19:50
les hommes aussi peuvent être touchés par des djinniates,

Citation
HommeDbois a écrit:
ça existe en version femme ?
28 janvier 2019 19:51
Perso, j'u crois pas vraiment.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
28 janvier 2019 19:51
perso ce ne sont que des contes pour enfants ...
J
28 janvier 2019 19:57
Vous avez versé combien jusqu'à présent ?
Citation
naima64 a écrit:
je donne ce que je veux, le raki ne me demande rien parfois ne veut pas prendre l'argent
A
28 janvier 2019 20:01
Si moi je vais chez le raki il demande rien mais comme meme on donne quelque chose si non c'est un peux le hjom moi mere a donner 30 euro
A
28 janvier 2019 20:03
salam c'est quoi les symptômes du djn amoureux
F
28 janvier 2019 20:06
Oui ça existe et ça brûle aussi
Citation
HommeDbois a écrit:
ça existe en version femme ?
L
28 janvier 2019 20:08
quand tu dis ça brûle, ça brûle où et comment ?

Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui ça existe et ça brûle aussi
F
28 janvier 2019 20:14
À l intérieur, c’est invisible

Ça peut être dans le ventre, dans les mains, dans les mollets

Ça brûle pendant la roqia, pendant la prière ou après les ablutions

Les djinns mâles et femelles sont fais d un feu sans fumées, un feu pure, et translucide
Citation
HommeDbois a écrit:
quand tu dis ça brûle, ça brûle où et comment ?
28 janvier 2019 21:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne peut prouver que le djinn amoureux existe. Les seuls sources de croyance du Musulman à propos du Ghayb, c'est le Qur'an et le Hadith authentique. Les dires de charlatans et de cinglés ne comptent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
28 janvier 2019 21:20
Aleykoum salam

Mais c’est une question de logique non ? Si il leur est permis de se reproduire alors il leur est permis de tomber amoureux ?
Si il est leur permis de nous voir, alors que nous non, il leur est permis de ressentir de l aversion envers nous, donc pourquoi pas de l amour pour certains ?

Il y a bien des hommes qui aiment les animaux "d amour" ptdr

Et le Qu’ran et la sunna nous l’a pas précisé pour s en apercevoir

Enfin après je comprends que les gens n ayant pas vécu de phénomènes avec les djinns ne peuvent pas y croire.

À partir du moment où il y a consensus sur leur existence, c’est le principal
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne peut prouver que le djinn amoureux existe. Les seuls sources de croyance du Musulman à propos du Ghayb, c'est le Qur'an et le Hadith authentique. Les dires de charlatans et de cinglés ne comptent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
28 janvier 2019 21:31
Les mêmes que pour un djinn normal, tu as une certaine dualité au fond de toi, une dualité largement plus forte que la normale. Tu as des pensées, dont tu sais que ce ne sont pas les tiennes.
Tu as parfois le regard vide, tu peux te mettre à fixer quelque chose, sans le vouloir. Être là sans être là.

La différence je pense, c’est que le djinn amoureux vas faire son possible, pour que tu ne tombes pas amoureux d un être humain.

Se rapprocher d Allah, est le seul véritable remède.
Citation
Anoniem4 a écrit:
salam c'est quoi les symptômes du djn amoureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook