Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La diiférence d'âge idéale = 11 ans peu importe qui plus âgé F/H
21 février 2017 01:50
Je mets l’article en entier plus bas:

11 ans de différence peu importe qui est plus âgé H / F, résulte d'une étude menée pendant 4 ans sur plus de 3000 couples.

« Preuve que l’équilibre passe parfois par un déséquilibre apparent » explique le doyen de l’Université d’Amparh.


Source: [www.scientistsofamerica.com]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 février 2017 01:51
Salem aleyki yawning smiley

C'est vrai, c'est mieux quand l'homme est
Plus âgé. Mais parfois l'âge ne fais pas la maturité malheureusement
M
21 février 2017 01:52
Je n'arrive pas a croire cette etude grinning smiley bien que universitaire , scientifique , Heu
21 février 2017 01:53
yawning smiley

C'est valable aussi quand il est plus jeune.
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyki yawning smiley

C'est vrai, c'est mieux quand l'homme est
Plus âgé. Mais parfois l'âge ne fais pas la maturité malheureusement
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 février 2017 01:56
Moi si. Comment tu crois que suis tombée là-dessus ? grinning smiley

11 ans c'est exactement ce qu'il faut. Le mec ultra-motivé soit plus jeune soit plus âgé.


Citation
meriam90 a écrit:
Je n'arrive pas a croire cette etude grinning smiley bien que universitaire , scientifique , Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
21 février 2017 01:58
Waw ! Ca a l'air beaucoup onze ans, mais bon si ce sont des etudes scientifiques qui le dise grinning smiley
D
21 février 2017 02:02
Salam A3leykoum,

Mouais... J'me fie pas trop aux études, même scientifiques, quand ça relève de ce genre de sujets niveau relations humaines. Tout existe, tout est possible.

Des conjoints ayant le même âge, un couple avec un homme plus âgé que sa femme ou inversement... Aucun des trois cas de figure n'a plus de chances de fonctionner qu'un autre.

La maturité n'a pas d'âge (du moins, pas d'âge précis) et sincèrement quand on part de ce constat, ça détruit pas mal d'études, aussi scientifiques et universitaires soient-elles, concernant les relations humaines ou les relations amoureuses.

Bonne nuit tout le monde... Angel

P.S: la provenance de cette étude... Y'a pas de source fiable à priori dans ton lien. J'suis rodée sur ça, vu les méthodes que j'ai à la fac.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/17 02:04 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 février 2017 02:03
Ca dépend de l'aspect physique et aussi des expériences de chacun du couple, à mon avis.

Je pense que, par exemple, une fille qui s'est préservée, est en droit moralement de se marier avec un homme plus jeune.


Citation
sadique a écrit:
Waw ! Ca a l'air beaucoup onze ans, mais bon si ce sont des etudes scientifiques qui le dise grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 février 2017 02:04
Lol 11 ans c'est beaucoup ?? Et 15 ans ?
Citation
sadique a écrit:
Waw ! Ca a l'air beaucoup onze ans, mais bon si ce sont des etudes scientifiques qui le dise grinning smiley
21 février 2017 02:05
Tout à fait, la maturité n'a pas d'âge.

Suffit de voir la génération actuelle d'étudiants de 24 - 25 ans, il y a des perles de maturité parmi eux.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Mouais... J'me fie pas trop aux études, même scientifiques, quand ça relève de ce genre de sujets niveau relations humaines. Tout existe, tout est possible.

Des conjoints ayant le même âge, un couple avec un homme plus âgé que sa femme ou inversement... Aucun des trois cas de figure n'a plus de chances de fonctionner qu'un autre.

La maturité n'a pas d'âge (du moins, pas d'âge précis) et sincèrement quand on part de ce constat, ça détruit pas mal d'études, aussi scientifiques et universitaires soient-elles, concernant les relations humaines ou les relations amoureuses.

Bonne nuit tout le monde... Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
21 février 2017 02:07
Oui c'est vrai, ca depend du physique, y'en a qui sont ages et qui foont hyper jeune et cas inverse aussi.

je suis du meme avis
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca dépend de l'aspect physique et aussi des expériences de chacun du couple, à mon avis.

Je pense que, par exemple, une fille qui s'est préservée, est en droit moralement de se marier avec un homme plus jeune.
s
21 février 2017 02:10
Bah 15 ans c'est beaucoup aussi grinning smiley

Mais t'imagines la personne plus agé de 11 ans : a 11 ans elle savait lire ecrire compter marcher parler etc..
Et l'autre plus jeune vient de naitre ptdr
Mais bon l'amour n'a pas d'age smiling smiley
Citation
miss44 a écrit:
Lol 11 ans c'est beaucoup ?? Et 15 ans ?
21 février 2017 02:11
Moi je trouve que les hommes dans la trentaine sont plus charmismatique que les
Autres je ne sais pas pourquoi mdr
21 février 2017 02:12
Moi aussi c'est grave ça non? Mdrrr
Citation
Amel** a écrit:
Moi je trouve que les hommes dans la trentaine sont plus charmismatique que les
Autres je ne sais pas pourquoi mdr
21 février 2017 02:13
Je ne saurais t'expliquer mais ils ont quelque chose en plus, c'est mignon je trouve. ( pas sur tous hein mdr)
Citation
miss44 a écrit:
Moi aussi c'est grave ça non? Mdrrr
s
21 février 2017 02:14
C'est vrai qu'ils ont plus de charme quelque fois mdr
Citation
Amel** a écrit:
Moi je trouve que les hommes dans la trentaine sont plus charmismatique que les
Autres je ne sais pas pourquoi mdr
21 février 2017 02:14
Oui quelque fois mdr
Citation
sadique a écrit:
C'est vrai qu'ils ont plus de charme quelque fois mdr
21 février 2017 02:18
Certes, c'est beaucoup mais comme t'as dis l'amour n'a pas d'âge, quand l'homme est bcp plus agé que la femme et il est plus mature qu'elle ma3lich tant mieux pour elle. Mais des fois t'en a qui sont trop agé et qui n'ont pas de cervelle pour reflechir avec et vice versa
Citation
sadique a écrit:
Bah 15 ans c'est beaucoup aussi grinning smiley

Mais t'imagines la personne plus agé de 11 ans : a 11 ans elle savait lire ecrire compter marcher parler etc..
Et l'autre plus jeune vient de naitre ptdr
Mais bon l'amour n'a pas d'age smiling smiley
s
21 février 2017 02:20
Ouai, apres comwe tu l'as dit tu peux etre agé mais sans cervelle ptdr mais sinon je suis d'accord lol smiling smiley
Citation
miss44 a écrit:
Certes, c'est beaucoup mais comme t'as dis l'amour n'a pas d'âge, quand l'homme est bcp plus agé que la femme et il est plus mature qu'elle ma3lich tant mieux pour elle. Mais des fois t'en a qui sont trop agé et qui n'ont pas de cervelle pour reflechir avec et vice versa
21 février 2017 02:21
Pas tous hein lool mais y en a qui sont craquants c vrai loool staghfoullah
Citation
Amel** a écrit:
Je ne saurais t'expliquer mais ils ont quelque chose en plus, c'est mignon je trouve. ( pas sur tous hein mdr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook