Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La diiférence d'âge idéale = 11 ans peu importe qui plus âgé F/H
21 février 2017 19:45
NOn pas forcément un homme de 50 ans avec une fille de 25 ans on va se dire bon ok mais une femme de 50 ans avec un jeune de 25 ans , sà va pas laisser les gens indifferent ... quand c un vieux qui sort avec une jeune fille on les appel pas par un nom spécial mais quand c l'inverse on dit ouais c une Cougars , le nom pour ma part est péjoratif , pourquoi donner un nom pour ces femmes la et pas pour ces hommes âgés qui sortent avec des jeunes filles ????
Citation
taqwaliLah a écrit:
Quand l'un des deux est jeune ou mineur, ça choque toujours mais, qqn de 50 avec 40, ou 60 avec 50, ou 40 avec 30, ça passe
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
S
21 février 2017 19:48
ptdr tu pourra jamais m'analyser
Citation
GirlArtik a écrit:
Si ton "2ème cerveau" pour toi est celui qui se trouve ?? Ce n'en est pas 1
Apporte plus de précisions et je te dirais qui tu es.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
21 février 2017 20:08
Je ne parle que des différences où l'homme est plus âgé, ça passe mieux, A partir de quinze ans de différence cest chaud je te l'accorde, que ce soit la femme ou l'homme le plus grand
Citation
Paradise-jannah a écrit:
NOn pas forcément un homme de 50 ans avec une fille de 25 ans on va se dire bon ok mais une femme de 50 ans avec un jeune de 25 ans , sà va pas laisser les gens indifferent ... quand c un vieux qui sort avec une jeune fille on les appel pas par un nom spécial mais quand c l'inverse on dit ouais c une Cougars , le nom pour ma part est péjoratif , pourquoi donner un nom pour ces femmes la et pas pour ces hommes âgés qui sortent avec des jeunes filles ????
G
21 février 2017 20:38
Je ne cherchais pas à t analyser.
Bonne soirée.

C est juste que le 2è cerveau c est le ventre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 20:41 par GirlArtik.
S
21 février 2017 20:43
Bah voila on pensait a la même chose. thumbs up
Citation
GirlArtik a écrit:
Je ne cherchais pas à t analyser.
Bonne soirée.

C est juste que le 2è cerveau c est le ventre.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
21 février 2017 20:45
Voilà pk je souhaitais une précision Welcome
On est d accord.
Citation
MuraSensei a écrit:
Bah voila on pensait a la même chose. thumbs up
21 février 2017 21:20
tu parles souvent de jeunes prétendants ultra sérieux et motivés pour fonder une famille (ton critère numéro 1) pourtant on dirait que ca se fait pas...qu'est-ce qui se passe, tout à coup le prétendant ultra sérieux s'avere pas si serieux que ca? je pose la question juste pour comprendre, car j'ai jamais vu un jeune homme de 21 ans courtiser une femme de 37 et aller au bout de sa démarche...
Citation
Double bonheur a écrit:
Voilà un gros bisou pour toi yawning smiley

Hier j'ai fait une action avec un jeune homme que je connais depuis quelque mois. Il a 25 et est étudiant donc 11 ans de mois que moi. Bah, entre nous deux, on dirai c'est moi la plus jeune smiling smiley

Ca dépend du physique et de la motivation.
21 février 2017 21:43
Ce n'est pas moi qui choisi mais le destin.

Etant donné que j'ai eu plusieurs échecs quand le mariage devait se faire, je n'attends pas grande chose. Je n'y pense même plus.

Trouver un homme décidé de se marier et faire sa famille ça ne courre pas les rues. Donc quand ça va intellectuellement, physiquement et l'homme en question me plait et c'est réciproque, suis prête à aller plus loin. L'âge biologique, je ne peux rien, c'est à prendre ou à laisser. Suis très claire là-dessus et je ne le cache jamais. Pour certains c'est le choque, c'est difficile à avaler en premier instant que la fille qui te plaît puisse avoir un tel âge. Je remercie Dieu pour sa miséricorde me concernant et pour toutes celles de mon âge (nombreuses et de toutes nations).

En plus de l'âge, il faut voir aussi les expériences de la personne, si du vécu en concubinage ou pas, des enfants ou pas, voilà, il y a des paramètres qui se reflètent sur le visage, le corps et la manière d'être de la personne. Si pas bcp de vécu, les paramètres restent intacts, donc tout est possible.

Mes possibilités de rencontres sont très limitées. Tout le monde autour est en mode rencontres meetic à répétition et concubinages de courte durée.

D'ailleurs c'est une caractéristique pour le pays où on vit. Soit tu acceptes le concubinage soit rien. Ce n'est pas ma faute et pas à celles des filles de mon âge voir plus, qui toutes aimeraient être avec leurs familles.












Citation
idbel a écrit:
tu parles souvent de jeunes prétendants ultra sérieux et motivés pour fonder une famille (ton critère numéro 1) pourtant on dirait que ca se fait pas...qu'est-ce qui se passe, tout à coup le prétendant ultra sérieux s'avere pas si serieux que ca? je pose la question juste pour comprendre, car j'ai jamais vu un jeune homme de 21 ans courtiser une femme de 37 et aller au bout de sa démarche...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 février 2017 21:54
tu dis que quand ça va avec l'homme en question tu es prête à aller plus loin, et tu dis souvent qu'il y a des jeunes hommes sérieux qui étaient ou sont prêts à aller plus loin avec toi...donc justement la question c'est pourquoi vous n'arrivez pas au mariage? étant donné que tu as pas l'air de vouloir des critères délirants mais juste un homme bon, honnête, sérieux qui veut fonder une famille
est-ce que ces jeunes hommes sont maghrebins? parce que encore une fois c'est tres rare chez nous un jeune homme de 25 ans qui épouse une femme de 37 ans (et je dis pas ca contre toi, c'est absolument sans méchanceté). peut-etre qu'ils aiment juste draguer et se faire passer pour des sérieux pour que tu acceptes de discuter et d'aller boire un café avec eux (vu que s'ils s'annoncent comme pas sérieux tu refuses), mais qu'ils veulent pas aller jusqu'au mariage...ou peut-etre que tu as le physique des filles de l'est qui fait qu'ils tombent vraiment sous ton charme
je m'interroge juste, parce que je vois dans presque tous tes post que tu aimerais vraiment te poser et fonder une famille, tu as l'air sincère et tout et pourtant tu trouves pas ce qui est étrange
Citation
Double bonheur a écrit:
Ce n'est pas moi qui choisi mais le destin.

Etant donné que j'ai eu plusieurs échecs quand le mariage devait se faire, je n'attends pas grande chose. Je n'y pense même plus.

Trouver un homme décidé de se marier et faire sa famille ça ne courre pas les rues. Donc quand ça va intellectuellement, physiquement et l'homme en question me plait et c'est réciproque, suis prête à aller plus loin. L'âge biologique, je ne peux rien, c'est à prendre ou à laisser. Suis très claire là-dessus et je ne le cache jamais. Pour certains c'est le choque, c'est difficile à avaler en premier instant que la fille qui te plaît puisse avoir un tel âge. Je remercie Dieu pour sa miséricorde me concernant et pour toutes celles de mon âge (nombreuses et de toutes nations).

En plus de l'âge, il faut voir aussi les expériences de la personne, si du vécu en concubinage ou pas, des enfants ou pas, voilà, il y a des paramètres qui se reflètent sur le visage, le corps et la manière d'être de la personne. Si pas bcp de vécu, les paramètres restent intacts, donc tout est possible.

Mes possibilités de rencontres sont très limitées. Tout le monde autour est en mode rencontres meetic à répétition et concubinages de courte durée.

D'ailleurs c'est une caractéristique pour le pays où on vit. Soit tu acceptes le concubinage soit rien. Ce n'est pas ma faute et pas à celles des filles de mon âge voir plus, qui toutes aimeraient être avec leurs familles.
21 février 2017 22:30
J'ai connu un seul magrébin mais qui a le même âge que moi. Ce n'est pas le mec chicha, il est médecin. Finalement, ça ne s'est pas fait, on a été en contact pendant presque 1 an et demi chaque jour. Nos mères étaient d'accord...Mais voilà le mektoub, quand ce n'est pas à se faire...Je lui a bloqué le téléphone, j'ai tout fait pour qu'on ne soit pas en contact, mais quand même il a réussi à me retrouver. On s'était connu au travail. On n'a rien fait de physique. On a eu une très grande complicité, énorme je puisse dire. On s'entendait sans paroles.

Les autres c'était français ou avec origines roumaines (mère roumaine). Les deux étaient plus jeunes de 4 ans et de 3 ans. Le 21 c'était roumain.

Je ne fais pas typée fille de l'est.

Je ne trouve pas car pour trouver faut avoir un environnement propice à rencontrer des hommes. Et même ceux qui seraient prêts à s’engager sont très peu, ceux qui eux-mêmes cherchent à se marier peut-être quelques uns dans tout le pays.

Pourquoi s'engager de nos jours, quand les hommes peuvent avoir tout sans passer par la case mariage ?





Citation
idbel a écrit:
tu dis que quand ça va avec l'homme en question tu es prête à aller plus loin, et tu dis souvent qu'il y a des jeunes hommes sérieux qui étaient ou sont prêts à aller plus loin avec toi...donc justement la question c'est pourquoi vous n'arrivez pas au mariage? étant donné que tu as pas l'air de vouloir des critères délirants mais juste un homme bon, honnête, sérieux qui veut fonder une famille
est-ce que ces jeunes hommes sont maghrebins? parce que encore une fois c'est tres rare chez nous un jeune homme de 25 ans qui épouse une femme de 37 ans (et je dis pas ca contre toi, c'est absolument sans méchanceté). peut-etre qu'ils aiment juste draguer et se faire passer pour des sérieux pour que tu acceptes de discuter et d'aller boire un café avec eux (vu que s'ils s'annoncent comme pas sérieux tu refuses), mais qu'ils veulent pas aller jusqu'au mariage...ou peut-etre que tu as le physique des filles de l'est qui fait qu'ils tombent vraiment sous ton charme
je m'interroge juste, parce que je vois dans presque tous tes post que tu aimerais vraiment te poser et fonder une famille, tu as l'air sincère et tout et pourtant tu trouves pas ce qui est étrange
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
21 février 2017 23:04
J'ai du mal à me projeter avec un homme âgé de plus de 11 ans mon aîné

Déjà physiquement ils sont pas attirants presque tous a moitié chauve ou dégarni et sur leurs visage tu vois qu'ils ont vécu je sais pas moi sa meffraye en plus je me dis mais dans 20 30 ans sa sera pire


Moi je préfère maximum 6 ans pas plus pie vieillire ensemble
O
22 février 2017 00:19
C'est le sexe leur deuxième cerveau.
Citation
GirlArtik a écrit:
Je ne cherchais pas à t analyser.
Bonne soirée.

C est juste que le 2è cerveau c est le ventre.
O
22 février 2017 00:36
Double bonheur confirme moi que le médecin Maghrebin n'était pas pratiquant? smiling smiley
22 février 2017 00:44
Merci yawning smiley yawning smiley

Je tiens à préciser si je me suis mal exprimée tout à l'heure , que je ne suis pas contre ce genre de relation ... je serais peut être surprise mais je respecte les choix de chacun !
Citation
Double bonheur a écrit:
Voilà un gros bisou pour toi yawning smiley

Hier j'ai fait une action avec un jeune homme que je connais depuis quelque mois. Il a 25 et est étudiant donc 11 ans de mois que moi. Bah, entre nous deux, on dirai c'est moi la plus jeune smiling smiley

Ca dépend du physique et de la motivation.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
22 février 2017 00:48
Non, pas quand je l'ai rencontré. J'ai bien discuté cet aspect avec lui. J'ai évité toute rencontre qui aurai pu déraper et péricliter le mariage. Dieu est témoin, c'était ma connaissance la plus halal que j'ai pu faire avec un homme.

Après, ça a pu changer.

Il est un homme très bien. J’espère qu'il fera heureuse une femme. Je ne sais pas ce qu'il fait actuellement. On ne s'est pas fâchés, ni rien. Il n'y a pas eu de point de rupture. Je lui ai dit que je ne pourrai pas attendre éternellement.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Double bonheur confirme moi que le médecin Maghrebin n'était pas pratiquant? smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 février 2017 00:51
Tkt yawning smiley

Moi non plus je ne cherche pas de plus jeunes ou de plus vieux. Je ne cherche rien. Juste ça me tombe ptdr Voilà le profile.

Sait-on jamais le destin.

Citation
Paradise-jannah a écrit:
Merci yawning smiley yawning smiley

Je tiens à préciser si je me suis mal exprimée tout à l'heure , que je ne suis pas contre ce genre de relation ... je serais peut être surprise mais je respecte les choix de chacun !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 février 2017 01:25
Je te souhaite que le meilleure ta lair vraiemznt trop adorable
Qu Allah Aza wa jal puisse te donner un homme à la hauteur de tes attentes , un homme pieux et bon !
Citation
Double bonheur a écrit:
Tkt yawning smiley

Moi non plus je ne cherche pas de plus jeunes ou de plus vieux. Je ne cherche rien. Juste ça me tombe ptdr Voilà le profile.

Sait-on jamais le destin.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
22 février 2017 01:27
Franchement on verra.

En attendant je mange de la polenta winking smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je te souhaite que le meilleure ta lair vraiemznt trop adorable
Qu Allah Aza wa jal puisse te donner un homme à la hauteur de tes attentes , un homme pieux et bon !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 février 2017 01:39
ptdr faut jamais désespérer tu sais , rien est impossible pour Allah Aza wa jal ... on peut rencontrer l'amour le vrai à n'importe quel âge ! Je te dis tout sa mais Je c que je t apprend rien loool cest juste pour te donner du peps smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Franchement on verra.

En attendant je mange de la polenta winking smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
22 février 2017 01:42
Mais ça me fait plaisir qu'on échange, je te promets je ne sens rien là-dessus ptdr

Il en a certains, surtout des hommes que ça les choques que je ne sois pas mariée à mon âge biologique, mais je ne peux rien moi.

Je ne stresse pas. Dieu m'aime je le sais bien, je le sens chaque jour.

Donc à partir de là...

smiling smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
ptdr faut jamais désespérer tu sais , rien est impossible pour Allah Aza wa jal ... on peut rencontrer l'amour le vrai à n'importe quel âge ! Je te dis tout sa mais Je c que je t apprend rien loool cest juste pour te donner du peps smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook