Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La diiférence d'âge idéale = 11 ans peu importe qui plus âgé F/H
S
21 février 2017 15:29
Nous ont en a 2 mais pas placé au même endroit.
Citation
GirlArtik a écrit:
Et les garçons Oui ? grinning smiley pour 99,, 9 % d entre eux ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 février 2017 15:30
Qui t'a dit que j'ai moins de 25 ans ?
Je vois que tu généralise, si nous on a pas de cervelle avant 25 ans et bah regardez vous....même après 30 ans vous voulez encore jouer.... winking smiley lol
Citation
MuraSensei a écrit:
Je suis dsl avant 25 ans vous n'avez pas de cerveau pour 80% d'entre vous
G
21 février 2017 15:31
Nous aussi très cher Mura winking smiley






Citation
MuraSensei a écrit:
Nous ont en a 2 mais pas placé au même endroit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 15:43 par GirlArtik.
G
21 février 2017 15:44
Si ton "2ème cerveau" pour toi est celui qui se trouve ?? Ce n'en est pas 1
Apporte plus de précisions et je te dirais qui tu es.
N
21 février 2017 17:21
Salam

permet moi d'en douter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 17:21 par yo-ya-bi.
Z
21 février 2017 17:23
11 ans d'écart ? ... Genre je dois aller chercher ma femme au collège ?
21 février 2017 17:52
Voilà un gros bisou pour toi yawning smiley

Hier j'ai fait une action avec un jeune homme que je connais depuis quelque mois. Il a 25 et est étudiant donc 11 ans de mois que moi. Bah, entre nous deux, on dirai c'est moi la plus jeune smiling smiley

Ca dépend du physique et de la motivation.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Moi aussi je veux un bisouxx , pourquoi tout le monde se fait des bisoux aujourdhui looooool

Je plaisante parlons sérieux ! 11 ans de différence quand Cest l'homme qui est plus âgé moi sà me choque pas mais je c pas pourquoi quand c la femme qui est plus âgée et de 11 ans sà me fait bizzard je ne saurais l expliquer !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 février 2017 17:56
Je ne joue à rien.

Suis comme un portable qui doit être mis en charge et faut trouver le modèle de chargeur.

C'est la motivation qui compte. Du mariage je n'attends que le papier winking smiley afin que je puisse être libre et pouvoir m’épanouir dedans sans avoir peur qu'il va me quitter le lendemain, que je ferais des gosses en étant célibataire etc
Citation
chrisado a écrit:
Tiens tiens. ...perplexe
Tu joues les cougars?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 février 2017 18:00
C'est marqué dans l’article que plus c'est proche de 11 ans mieux c'est. Faut cliquer sur le lien.
Citation
idbel a écrit:
11 ans? pourquoi 11? pourquoi pas 10 ou 12?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
21 février 2017 18:08
Les hommes c'est pas avant 35 ans Angel
Citation
GirlArtik a écrit:
Et les garçons Oui ? grinning smiley pour 99,, 9 % d entre eux ?
G
21 février 2017 18:11
Parfois après 35 ans ils n en possèdent qu 1 partie l autre partie étant ailleurs apparemment Zen
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Les hommes c'est pas avant 35 ans Angel
21 février 2017 18:45
Salam capestian

Je ne peux le justifier étant donner que je ne peuX moi même l expliquer !

Un exemple mon frere epouse une femme qui a 15 ans de moins que Lui BAh sà me fera rien , mais si ma sœur epouse un homme qui a 15 ans de moins qu'elle la sà me fera quelque chose , apres le pourquoi ? Je ne l'ai pas desolé mais c comme sa ! Mais sa veut pas dire que j accepterais pas hein je tiens à le préciser , chacun est libre de se marier avec un homme plus vieux ou plus jeune sà me regarde pas !
Citation
Capestian a écrit:
" je c pas pourquoi quand c la femme qui est plus âgée et de 11 ans sà me fait bizzard je ne saurais l expliquer !"

T'as pas l'habitude sans doute

Mais du coup est-ce que tu trouves ça justifié que ça te fasse bizarre ?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
21 février 2017 18:50
Citation
Paradise-jannah a écrit:
si ma sœur epouse un homme qui a 15 ans de moins qu'elle la sà me fera quelque chose

Tu vas penser à quoi ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 février 2017 18:55
Looooool je sais pas comment l expliquer sincèrement , je serais choquee enfaite je lui dirais mais il est trop jeune pour Toi ou trouve Toi un homme de ton âge sûrement je lui dirais sà , apres je pense que tout dépend de la mentalité et de la maturité de l'homme , si je le sens mature et sincère je pourrais faire abstraction de son âge ... Apres Cest aussi une question de coutume , de culture et d éducation je pense , chez nous sà se fait pas , dans mon village au bled y'a qu'une personne qui a fait sa et aujourdhui
apres 15 ans de mariage les gens ne comprennent toujours pas son choix, je c pas si tu vois ou je veux en venir ? Je pense que l'éducation joue beaucoup !
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu vas penser à quoi ?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
21 février 2017 19:03
Oui, mais tu vois 15 ans après sont toujours ensemble. Ils ne vivent pas avec les voisins.

Je parle du cas d'une femme trentaine avancée qui ne trouve pas d'homme pour faire sa famille avec, franchement, à un instant donné faut faire...Si ça va être un homme de 10 voir plus d'ans plus jeune, c'est le mektoube.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Looooool je sais pas comment l expliquer sincèrement , je serais choquee enfaite je lui dirais mais il est trop jeune pour Toi ou trouve Toi un homme de ton âge sûrement je lui dirais sà , apres je pense que tout dépend de la mentalité et de la maturité de l'homme , si je le sens mature et sincère je pourrais faire abstraction de son âge ... Apres Cest aussi une question de coutume , de culture et d éducation je pense , chez nous sà se fait pas , dans mon village au bled y'a qu'une personne qui a fait sa et aujourdhui
apres 15 ans de mariage les gens ne comprennent toujours pas son choix, je c pas si tu vois ou je veux en venir ? Je pense que l'éducation joue beaucoup !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 février 2017 19:20
Je suis d accord avec Toi et je dis pas le contraire ... mais faut étre honnête un homme de 30 ans avec une gamine de 15 ans sà va moins choquee qu'une femme de 30 ans avec un gamin de 15 ans , t pas d accord ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, mais tu vois 15 ans après sont toujours ensemble. Ils ne vivent pas avec les voisins.

Je parle du cas d'une femme trentaine avancée qui ne trouve pas d'homme pour faire sa famille avec, franchement, à un instant donné faut faire...Si ça va être un homme de 10 voir plus d'ans plus jeune, c'est le mektoube.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
21 février 2017 19:24
Moi à 37 j'ai eu un prétendant de 21. Ca n'a choqué personne car il était très mature et pas de différence de physique.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je suis d accord avec Toi et je dis pas le contraire ... mais faut étre honnête un homme de 30 ans avec une gamine de 15 ans sà va moins choquee qu'une femme de 30 ans avec un gamin de 15 ans , t pas d accord ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 février 2017 19:29
Ta des hommes qui ne font pas du tout leur âge Jai vu des hommes de 20 ans ma parole tu les aurait vu t aurais dit qu'ils ont 35 ans , ce genre d homme avec des femmes de 30 ans sà me dérange pas car tu la préciser pour ton cas qu'il n'y avait pas trop de différence physique .... quand la différence physique ne se voit pas trop sa va pas me deranger plus que sà , mais si tu vois que c'est une femme âgée genre 35 ans avec un jeunot de 20 ans à qui tu donnerais à peine 15 ans la oui effectivement moi sà me poserait problème mais attention je ne dis pas que je suis contre ce genre de relation , mais moi je le ferais pas !
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi à 37 j'ai eu un prétendant de 21. Ca n'a choqué personne car il était très mature et pas de différence de physique.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
O
21 février 2017 19:35
Quand l'un des deux est jeune ou mineur, ça choque toujours mais, qqn de 50 avec 40, ou 60 avec 50, ou 40 avec 30, ça passe
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je suis d accord avec Toi et je dis pas le contraire ... mais faut étre honnête un homme de 30 ans avec une gamine de 15 ans sà va moins choquee qu'une femme de 30 ans avec un gamin de 15 ans , t pas d accord ?
21 février 2017 19:35
Tout le monde veut se marier dans son âge ou proche.

Mais faut voir les possibilités qu'il y a pour faire des rencontres.

C'est surtout ça.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Ta des hommes qui ne font pas du tout leur âge Jai vu des hommes de 20 ans ma parole tu les aurait vu t aurais dit qu'ils ont 35 ans , ce genre d homme avec des femmes de 30 ans sà me dérange pas car tu la préciser pour ton cas qu'il n'y avait pas trop de différence physique .... quand la différence physique ne se voit pas trop sa va pas me deranger plus que sà , mais si tu vois que c'est une femme âgée genre 35 ans avec un jeunot de 20 ans à qui tu donnerais à peine 15 ans la oui effectivement moi sà me poserait problème mais attention je ne dis pas que je suis contre ce genre de relation , mais moi je le ferais pas !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook